Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » coucou me revoilou
  
3 pages ( 1 | 2 | 3 )
Forum des Cistes Index du Forum
Auteurcoucou me revoilou
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 23-06-2003 17:33

Tu explique très bien, j'ai compris 8-) Pour Hoedic je ne sais pas encore le jour :-D Si ça tente la logoden je te met dans mon sac à dos départ Quiberon et on cache la ciste ensemble 8-) Proposition de boire une cistelle au café du Nord sur l'ile.il y a un autre café qui s'appelle le café du Sud.. :-D honnéte proposition,cistelle à déguster avec modération :b @+ logoden AZ

-----------------



 Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 23-06-2003 18:23

Pourquoi pas ;-) ... mais je vais me perdre dans ton sac à dos ... sauf si tu lestes avec un bout de fromage :-P

Bonne idée oui ze travaille encore un peu et hop, dans le sac à dos :-D

Puisque maintenant tu sais utiliser la messagerie :-D , tu me donneras les détails techniques par "courriel" (pisqu'il faut dire comme ça maintenant !)

A plus AZ teck
La logoden immigrée 8-)


 Profil  Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 26-06-2003 01:08

salut vous deux
AZ pour la ciste du tro mor, je n'ai guère le temps en ce moment mais je vais m'y mettre début août pour éventuellement partir en chasse en septembre si je peux prendre un peu de vacances.
Pour ptitesouris je t'ai envoyé un couriel car grâce aux explications que tu as donné à AZ je me suis aperçu que j'avais des couriels d'arrivés dont un venant de toi, excuses-moi pour le retard dans la réponse.
amusez-vous bien tous les deux à cacher les cistes dans l'ile, moi j'irai me décarcasser pour aller les trouver.
Bonne nuit
yaco


 Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 26-06-2003 09:23

Je vois que je n'étais pas le seul ignare sur le forum :-P Heureusement que la logoden fait preuve d'une grande pédagogie :-D Yaco,tu auras du boulot en septembre.J(ai vu ce matin qu'il y avait un concert près de la fameuse tour qui abrite une de mes cistes :-| Je vais aller vérifier si l'oratorio n'aura pas été néfaste au tube :-D salut à toi et bonjour à logoden que je vais contacter aujourd'hui pour l'expédition 8-) .à+ AZ

-----------------



 Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2 | 3
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.