Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:Île-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Île-de-France » » help sur la 516 (électrique - 75)

Forum des Cistes Index du Forum
Auteurhelp sur la 516 (électrique - 75)
baykus
Contributions : 104
  Posté : 24-06-2003 09:52

je suis allé au n° 14. ensuite je n'ai rien pu faire.
questions :
- y a-t-il un piège dans la localisation ? (une autre rue, un autre n° 14...)
- les pas sont-ils des vrais pas qu'on fait en marchant ? ou autre chose ? (n°s de rue, aulnes, toises...)
- si oui, à partir de quel endroit précis faut-il partir ?

Merci.

Bay.
:-)

-----------------

Profil  E-mail  Citation
uhuru
Contributions : 5
  Posté : 11-08-2003 13:28

Salut Baykus

Non il n'y a aucun piege dans l'énigme, mais une erreur c'y est glisée. Je ne sais pas s'il elle a été corrigée....

Escarbille qui a caché la ciste à fait une erreur entre croissant et décroissant. Je ne sais plus comment se possitionne la rue, mais il faut prendre la rue des longues dames brunes en restant du coté de la fée électrique.

Il y a trois jour j'ai trouvé ta ciste du jour le plus long: l'histoire et le lieu sont fantastisque, bravo.

Uhuru

Profil  Citation
uhuru
Contributions : 5
  Posté : 11-08-2003 13:36

Salut Baykus

Non il n'y a aucun piege dans l'énigme. Mais attention il y a une erreur dans l'énonncé (je ne sais pas si elle a été corrigée).

Escarbille qui a caché la ciste c'est trompé entre croissant et décroissant. Pour touver la ciste il faut rester du coté de la fée électrique dans la rue des dames brunes.

Je viens de trouver at ciste du jour le plus long: histoire et lieu fantastique, bravo

Uhuru

Profil  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.