Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Général » » Des cistes, partout des cistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurDes cistes, partout des cistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skipper
Contributions : 1
  Posté : 26-10-2002 18:24

37 cistes cachées à ce jour, dont 15 en région parisienne !
A moins de faire quelques centaines de kilomètres, pas de quoi occuper le week end, dommage!
Alors, avis à tous, cachez des cistes, plein de cistes, que l'on en trouve plusieurs dans chaque département, que chacun d'entre nous puisse en suivant la route du dimanche ou celle des vacances faire une petite halte sympa ici ou là !
C'est demain dimanche, la météo est bonne, alors courrez, volez cacher votre ciste.
Amitiés à tous et bonne promenade.


 Profil  Citation
Devin
Contributions : 5
  Posté : 26-10-2002 20:18

Tout à fait d'accord avec toi : il en faut plein d'autres, des cistes !
Et pensez à toujours avoir dans la boîte à gants de votre voiture quelques objets sympas pour marquer votre passage.
Bon dimanche en ballade. :b


 Profil  Citation
Pascale
Contributions : 20
  Posté : 29-10-2002 18:38

Complètement d’accord avec vous, il en faut partout des cistes parce que c’est génial ce truc ! J’ai plein d’amis et parents qui habitent en province je vais les appeler pour qu’ils en cachent aussi. Si on s’y met tous à appeler nos potes un peu partout, ça peut vite remplir la France. Au boulot et bisous à tous :-P


 Profil  Citation
Felix
Contributions : 8
  Posté : 16-11-2002 22:06

J'ai remarqué un truc c'est que les cacheurs de cistes planquent leurs boîtes (c'est très bien :)) mais attendent ensuite que les chercheurs "traditionnels" viennent les trouver. Du moins en région parisienne c'est comme ça.

Je vais en cacher une dans 15 jours (peux pas avant, j'ai pas de bagnole) et je demanderai à mes collègues d'aller la chercher. Je vais faire une pub d'enfer pour ma ciste, et mettre au défi tous mes amis de la retrouver. Je pense que parmi eux il y en aura un certain nombre qui iront ensuite en planquer aussi. Je crois que c'est la meilleure façon d'en avoir de plus en plus.

'lut ! :-P


 Profil  Citation
Felix
Contributions : 8
  Posté : 16-11-2002 22:09

j'ai oublié de dire que mon post ci-dessus, c'était pour donner raison à Pascale :b


 Profil  Citation
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.