CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Cistes disparues ou soupçonnées de l'être, mise à jour le 04/02/2007
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Elba
Ecrit le: dimanche 28 janvier 2007, 12:45


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Modérateurs
Messages: 168
Membre N°: 3885
Inscrit le: 12-janvier 07



Bonjour,
Je crée ce post afin qu'il puisse à tous vous être d'une aide précieuse, tant pour les cisteurs débutants, que pour les plus grand maitre en la matière.laugh.gif

Il vous sert à aussi bien à centraliser les hypothétiques disparitions, qu 'à informer des disparitions ferme.

à votre service
Elba

en rouge, les cistes qui ont disparu
en orange , les cistes supposées disparues

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la ciste 2B@17412 disparue à la casse auto !!
2B@17412 la ciste ... pétillante !!!



--------------------
...et si une question vous taraude, moultes réponses dans la FAQ

petit rappel des préceptes de bases juste ici

modératrice sur les fora Aquitaine- Corse-Franche Comté-Midi Pyrénées-Dom Tom-Reste du Monde-Europe
 
     Top
mumurge
Ecrit le: lundi 14 janvier 2008, 07:56


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



La 2A@31979 (iti corse 2 à bonifacio) a disparu. Je l'ai signalé à l'un des trouveur (le cacheur n'est pas sur le forum), qui m'a bien confirmé la cache, qui est désormais vide. Il n'a malheureusement pas encore déclaré la ciste disparue.
 
     Top
barbudor
Ecrit le: jeudi 31 juillet 2008, 14:55


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 62
Membre N°: 4078
Inscrit le: 04-mars 07



Bonjour,

Suite à mes pérégrinations corses de ces 2 dernières semaines, voici quelques cistes qui, à mon humble avis, ont pris le maquis:

@2B@11301@ La ciste ronde des chapelles romanes par Pountchu
- Disparue. Confirmé par Pountchu après échanges de MP et de photos.


@2B@10755@ Et si on allait se baigner ? par Pountchu
- Présumée disparue. Nous avons bien cherché dans la zone indiquée. MP envoyé à Pountchu.


@2B@419@ Restonica - Lac de Melu par BorgoCorsica
- Présumée disparue. Nous avons bien cherché malgré le monde, toutefois quelques vieux messages sur le forum semble indiqué qu'elle est enterrée... (ciste non trouvée depuis 12/06. MP envoyé à BorgoCorsica.


@2B@27237@ La ciste en ruine par Tortuecat
- Présumée disparue. Bien cherché aussi dans tous les trous du mur. MP envoyé à Tortuecat.



Il n'y a pas de login/password commun pour mettre à jour le 1er post comme sur d'autres départements ? Je suppose que c'est Elba qui s'y colle ?


Merci à tous les cacheurs.

A l'année prochaine !

~~~barbudor~~~


--------------------
~barbudor~
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 28 janvier 2007, 12:45 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Corse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0296 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]