CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Le gardien de la ciste mariale
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mumurge
Ecrit le: jeudi 15 mars 2007, 20:23


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



C'est peut-être du gâteau d'accéder à la ciste, mais Tortuecat a corsé les choses.
Que le mur risque de s'écrouler à chaque farfouillage sur une cache potentielle, moi je trouvais pas ça génial, mais lui, il n'a pas aimé du tout.
D'ailleurs qui aimerait qu'on soulève les tuiles de sa maison et qu'on farfouille dans sa salle à manger ? Toujours est-il qu'il m'a chargé méchamment, déroulant d'un bond son mètre de long et ses belles rayures jaunes avec ce regard qui en disait long crying.gif .
Bref, l'impitoyable sieur Couleuvre-Verte-et-Jaune m'a signifié clairement que les cisteurs n'étaient pas les bienvenus ici furious.gif ou alors il faudra attendre qu'il sorte faire les courses ou qu'il pionce profondemment. Invision-Board-France-69.gif
Affaire Ă  suivre donc.
 
     Top
tortuecat
Ecrit le: jeudi 15 mars 2007, 23:11


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 399
Membre N°: 2527
Inscrit le: 01-mai 06



CITATION (mumurge @ jeudi 15 mars 2007, 20:23)
Que le mur risque de s'écrouler à chaque farfouillage  sur une cache potentielle, moi je trouvais pas ça génial, mais  Toujours est-il qu'il m'a chargé méchamment, déroulant d'un bond son mètre de long et ses belles rayures jaunes avec ce regard qui en disait long crying.gif .
Bref, l'impitoyable sieur Couleuvre-Verte-et-Jaune m'a signifié clairement que les cisteurs n'étaient pas les bienvenus ici furious.gif  ou alors il faudra attendre qu'il sorte faire les courses ou qu'il pionce profondemment.  Invision-Board-France-69.gif
Affaire Ă  suivre donc.

rolleyes.gif Ho,ho une couleuvre protégeant ma ciste! Bah! elle a sans doute attendu ton passage alors! mdr! car avant de prendre le bateau lundi,j'y suis passé et foin de couleuvre !!! ne serait ce point une vessie? plutot ?
dans le cas contraire vite appeller la police municipale qui patrouille allègrement dans le secteur! biggrin.gif
P.s: à tout hasard,aurais tu pris une photo? afin de vérifier si tu étais au bon endroit ? ;)Car l endroit ou je l'avais cachée etait vide.....j'ai juste ajouté une belle pierre de bonne dimension et de teinte diffèrente pour protection....car j'évite depuis longtemps de fatiguer un mur whistling.gif

--------------------
UNE TORTUE EN BALADE MI-CORSE, MI-GARDOISE...ET SON PATNOURS !

user posted image

http://picasaweb.google.fr/tortuecat
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 15 mars 2007, 20:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Corse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0278 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]