CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste du rocher, 32421
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sweetamanit
Ecrit le: vendredi 10 aoűt 2007, 19:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



J avais fait une superbe page perso , avec des photos et tout, et , en rajoutant une autre énigme sur mon site ( oui, je suis une débutante ! ) , elle a sauté, je ne sais pas pourquoi, je ne lui avais pas demandé bref,


aussi, comme je sais que JLMV va venir en Corse et plus précisement dans ce coin là, et que je t ' avais promis ( et que je m éloigne des ordinateurs ! biggrin.gif )
je vous mets les photos de l énigme , via le forum , et je le supprimerai à mon retour, ci cela faisait trop lourd sur NFZ , le temps que tout rentre dans l ordre chez mon hébergeur ( je crois que c est comme cela qu on dit )

user posted image
que c est beau

user posted image
partir de la tour , trouver la brèche

user posted image
Dos à la mer, et donc à la brèche, regarder les rochers plats devant

user posted image
Trouver le rocher rond qui est suspendu entre 2 autres

user posted image
Dessous, côté droit, derrière quelques pierres .... attention aux fils .. c est là !

désolé ! SA

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: vendredi 10 aoűt 2007, 21:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Bon, ça y est ! j ai enfin réussi à modifier .. todo va bene .. sur mon site perso
bonne chasse JMLV .. et tous les suivants .... ça sent bon la Corse .... !

--------------------