CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
L'hiver, il pleut en Corse, avis au cacheurs du continent
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mumurge
  Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 13:48


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Oui, il faut le rappeler aux cacheurs de cistes de passage, l'hiver il pleut. ohmy.gif
Donc, entourer des objets dans un sac congélation (sans zip ni sans fermeture) et l'emballer dans un sac poubelle (sans lien), j'ai bien peur que ça ne passe pas l'hiver. Surtout si les objets en questions sont des prospectus. crying.gif

furious.gif Bon lĂ , faut quand mĂŞme dire deux mots :
c'est pas parce qu'on est dans un bel endroit qu'il faut poser une ciste. Pour cacher une ciste, il faut en avoir une ciste : c'est Ă  dire 1/ un contenant et 2/ un contenu.

1/ j'ai déjà fait et refait le couplet sur les sacs plastiques (dégradation, moche, pris pour une poubelle et enlevés (surtout juste à cote d'un parking, ou il y a quelques poubelles sauvages qui trainent, la confusion est facile)). Je ne suis pas contre les plastiques, pour peu qu'ils soient réellement étanches et transparents. Les meilleurs en la matière étant les sacs congélation à zip. Mais un sac plastique en guise de contenu, il ne vaut sa longévité que dans un endroit à l'abri de l'eau (et pas sous l'arche d'une pierre, caché par des aiguilles de pin).

2/je vais pas réécrire le post du forum général, mais des prospectus quand même (là pour le coup, j'ai vraiment cru que c'était une poubelle !). Surtout que ladite ciste se trouvant au bord de la plage, il y avait moyen d'aller chercher quelques coquillages. Pas besoin de mettre 10000 objets; en Corse il est rare qu'une ciste soit visitée par plus d'une personne par ouikende, donc 2 ou 3 objets, c'est bon.
Invision-Board-France-69.gif A contrecœur, j'ai pris un prospectus (qui va aller direct à la poubelle) et j'ai embelli la ciste avec un vrai objet.

Et si on n'a ni 1/, ni 2/, et bien tant pis. On laisse le soin Ă  un autre cisteur d'en cacher Ă  cet endroit. banned.gif
Car il n'y a pas que les touristes qui cistent en Corse (on est pas beaucoup, mais on est quand mĂŞme lĂ ).
Allez, jesors.gif
 
     Top
tortuecat
Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 16:56


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 399
Membre N°: 2527
Inscrit le: 01-mai 06



CITATION (mumurge @ mardi 25 septembre 2007, 14:48)


Mais un sac plastique en guise de contenu, il ne vaut sa longévité que dans un endroit à l'abri de l'eau (et pas sous l'arche d'une pierre, caché par des aiguilles de pin).
Invision-Board-France-69.gif A contrecœur, j'ai pris un prospectus (qui va aller direct à la poubelle) et j'ai embelli la ciste avec un vrai objet.


ph34r.gif ouaip,merci du tuyau,j'éviterai d'aller sur P.V dénicher cette ciste....
Bravo la MuMu pour ce coup de GUEULE ph34r.gif

--------------------
UNE TORTUE EN BALADE MI-CORSE, MI-GARDOISE...ET SON PATNOURS !

user posted image

http://picasaweb.google.fr/tortuecat
 
       Top
mumurge
Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 17:13


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 152
Membre N°: 3962
Inscrit le: 01-février 07



Tortuecat, tu peux y aller, il y a maintenant 3 véritables objets (2 coquillages et une mini palme de morrey). Et bientôt (quand je prendrais le temps) une vrai boite.
Et bon le coin est quand mĂŞme joli.
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 17:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



l hiver il pleut ?? beurkkkkk !!!! biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
tortuecat
Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 18:58


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 399
Membre N°: 2527
Inscrit le: 01-mai 06



CITATION (sweetamanit @ mardi 25 septembre 2007, 18:19)
l hiver il pleut ?? beurkkkkk !!!! biggrin.gif biggrin.gif

biggrin.gif meum ki neige dé fois que c'est!
trèfle de balvernes,oups tréve plutôt,je passerais donc sur place,comme cela je vérifierais si mes cistes sont tjr en place biggrin.gif

--------------------
UNE TORTUE EN BALADE MI-CORSE, MI-GARDOISE...ET SON PATNOURS !

user posted image

http://picasaweb.google.fr/tortuecat
 
       Top
maridre
Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 20:01


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 639
Membre N°: 1072
Inscrit le: 26-février 05



--- Et n'oublies pas d'en réactiver quelques unes whistling.gif
--- A très bientôt à la maison "Pat" , n'hésite pas à passer.....on a de la bonne charcuterie et quelques bons breuvages.... 160.gif
--- A très bientôt.

--------------------
user posted image

.......... J'y vais .............
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 20:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



Je ne vois pas bien pourquoi la ciste Mariale aurait bougé ... personne n a de vue sur elle ! nous avions fait discret wink.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
tortuecat
Ecrit le: mardi 25 septembre 2007, 20:26


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 399
Membre N°: 2527
Inscrit le: 01-mai 06



CITATION (maridre @ mardi 25 septembre 2007, 21:01)
--- Et n'oublies pas d'en réactiver quelques unes whistling.gif
--- A très bientôt à la maison "Pat" , n'hésite pas à passer.....on a de la bonne charcuterie et quelques bons breuvages.... 160.gif
--- A très bientôt.

biggrin.gif Je n'oublierais pas l'invitation biggrin.gif Je suis de passage sur pse pour cause de déménagement,on descends d'un étage whistling.gif je file sur la corse le 3/10.
Amicalement votre! Pat

--------------------
UNE TORTUE EN BALADE MI-CORSE, MI-GARDOISE...ET SON PATNOURS !

user posted image

http://picasaweb.google.fr/tortuecat
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le mardi 25 septembre 2007, 13:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Corse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0273 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]