CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
visite en voisin
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
titelou
Ecrit le: jeudi 24 avril 2008, 20:38


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1108
Membre N°: 2134
Inscrit le: 03-février 06



Bonjour a tous !
Je vais aler bientot aux alentours de Calvi, et je me demandais s'il y avait des cistes dans ce coin, merci d'avance biggrin.gif

--Spifou
 
     Top
brocéliande paimpont
Ecrit le: vendredi 25 avril 2008, 01:52


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 147
Membre N°: 3099
Inscrit le: 22-juillet 06



Bonjour,

A la question : y a-t-il des cistes autour de Calvi? la réponse est oui, en pagaille : jmlv surtout a écumé la Balagne, sweetamanit, mumurge, duluoz entre autres (même 1 de BP).

Entre Calvi et l'Ile Rousse (en passant par Lumio, Sant Ambroggio, Algajola et les villages perchés jusqu'à Calenzana , si tu veux voir le départ du GR 20 mythique) et selon ton temps disponible, tu as de quoi découvrir la région en pratiquant ton activité favorite. Il y a une magnifique presqu'île à proximité de Calvi avec au moins 3 spots 160.gif .

Pour les N° , je te laisse le soin de les trouver en fonction des quelques localisations laugh.gif .

Amitiés 6tiques Coucou09.gif

BP bise.gif
 
     Top
titelou
Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 10:17


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1108
Membre N°: 2134
Inscrit le: 03-février 06



CITATION (brocéliande paimpont @ vendredi 25 avril 2008, 02:52)
A la question : y a-t-il des cistes autour de Calvi? la réponse est oui, en pagaille : jmlv surtout a écumé la Balagne, sweetamanit, mumurge, duluoz entre autres (même 1 de BP).

Je ne sais pas combien de temps j'aurais pour cister (peu a priori vu que j'y vais pour le boulot), mais merci pour les infos flowers.gif, je vais revoir la liste des cistes locales d'un autre oeil detective.gif biggrin.gif

--Spifou
 
     Top
tortuecat
Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 15:58


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 399
Membre N°: 2527
Inscrit le: 01-mai 06



CITATION (titelou @ samedi 26 avril 2008, 11:17)
CITATION (brocéliande paimpont @ vendredi 25 avril 2008, 02:52)
A la question : y a-t-il des cistes autour de Calvi? la réponse est oui, en pagaille : jmlv surtout a écumé la Balagne, sweetamanit, mumurge, duluoz entre autres (même 1 de BP).

Je ne sais pas combien de temps j'aurais pour cister (peu a priori vu que j'y vais pour le boulot), mais merci pour les infos flowers.gif, je vais revoir la liste des cistes locales d'un autre oeil detective.gif biggrin.gif

--Spifou

biggrin.gif A ma connaissance 5 cistes sur Calvi ph34r.gif nous les avons faites recemment whistling.gif sauf celle de BP que nous avons oublié en passant crying.gif
Par MP si tu souhaites d'avantage de précisions flowers.gif
Pat et Cath

--------------------
UNE TORTUE EN BALADE MI-CORSE, MI-GARDOISE...ET SON PATNOURS !

user posted image

http://picasaweb.google.fr/tortuecat
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le jeudi 24 avril 2008, 20:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Corse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0233 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]