CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Recherche 1 photo du maquis corse, Photo
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
castafiore
  Ecrit le: mercredi 04 juin 2008, 11:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



Bonjour chers amis corses,

Objet : Une photo du maquis corse

Je suis à la recherche d'une photo libre de droit du maquis Corse pour illustrer un travail sur "Matéo Falcone", j'ai fouillé dans les images de Google mais malheureusement il n'y en a pas.
Je prépare un texte qui sera mis en ligne sur mon blog de classe dans le cadre d'un livre Didapages, il n'y aura pas d'utilisation commerciale de cette photo, elle viendra juste illustrer la première page de la nouvelle de Mérimée qui décrit le maquis.
Si vous avez ce trésor en magasin et que vous ne voulez pas en faire commerce, pourriez-vous me contacter en MP.

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous manifestez à ma demande et en saluant tous les amis cisteurs corses, je vous adresse toute mon amitié cistique.

Castafiore bise.gif bise.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: jeudi 05 juin 2008, 22:17


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



160.gif 160.gif A nouveau un grand merci à Mumurge qui vient de m'envoyer de superbes photos du maquis corse. Newforez et ses membres sont vraiment géniaux, nous avons une porte ouverte partout et c'est formidable.
Si vous voulez des photos du Limousin pour vous rafraîchir un peu quand vous avez trop chaud n'hésitez pas à me demander, j'essaierai d'être aussi aimable que vous l'avez été.
Ces photos me seront très utiles. En plus j'ai même eu droit à des cistes corses wink.gif

MERCI et bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 04 juin 2008, 11:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Corse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0246 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]