CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
nouvelle du front, ciste otour de porto vecchio
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
tithomari
Ecrit le: mardi 26 aoűt 2008, 14:39


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 6033
Inscrit le: 26-aoűt 08



suis içi enfermer dans cette ile de "beautè" pour 6 mois et oui je joind l'utile a l'agréable(ou presque vu que je sius chef de cuisine) et la saison est trés dur!!!!!
il me reste 2 a3 h chaque aprém pour cisté suivent mon courage a mon maigre palmaresse "palompage trés bien,la pineta jai adoré l'enigme,le petit cap super"
par contre les cistes placer par Brocéliande paimpon trop dans le floux!!!! je suis aller 3 fois a mesalience1 je connais trés bien l'endroit elle est introuvable!!!
cromagnon idem les sites prehistorique autour de porto vecchio j'ai visiter les 4,3fois et aucune ne resemble a l'image indice!!!!!! il faut que cela reste un jeu pour tout le monde avec un peu de difficultée,mais pas perso merci MR Brocéliande paimpon
et aussi je suis placeur et pour mon 1 on me la enlever "disparu"
a tout les cisteurs corsica
 
     Top
Elba
Ecrit le: mardi 26 aoűt 2008, 18:08


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Modérateurs
Messages: 168
Membre N°: 3885
Inscrit le: 12-janvier 07



Bonjour Tithomari ,

bienvenu dans le jeu et sur le forum.

Voici en lien un petit topo sur le règlement intérieur que je te conseille de lire au préalable avant intervention, c 'est un forum libre, mais il y a, somme toute, quelques règles à respecter .

A LIRE ATTENTIVEMENT


Concernant " l 'enlèvement de ta ciste " c'est toi qui l 'a déclarée disparu le 15/08/08 sur cistes.net ;veux tu dire qu 'elle a disparu sur place ???

Bien Cistiquement Elba

--------------------
...et si une question vous taraude, moultes réponses dans la FAQ

petit rappel des préceptes de bases juste ici

modératrice sur les fora Aquitaine- Corse-Franche Comté-Midi Pyrénées-Dom Tom-Reste du Monde-Europe
 
     Top
brocéliande paimpont
Ecrit le: mardi 26 aoűt 2008, 21:11


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 147
Membre N°: 3099
Inscrit le: 22-juillet 06



Sans Pol et Mickey,

Je précise :

1) Que je suis une femme,

2) Que je dépose des cistes dans des endroits qui me semblent intéressants pour tous (moi-même et tous les chercheurs potentiels),

3) Que environ 2000 échanges ont été pratiqués sur mes diverses cistes (donc que je ne les cache pas pour mon seul plaisir personnel mais bien pour les faire découvrir),

4) Que la lecture de mes énigmes donne des explications très précises dont il faut tenir compte pour arriver à ses fins,

5) Que les MP existent pour Ă©claircir d'Ă©ventuelles zones d'ombres,

6) Qu'il ne faut pas se décourager lors d'un échec (ça arrive à tout le monde)

Bonnes recherches tithomari et sans rancune

Amitiés 6tiques Coucou09.gif

BP bise.gif

 
     Top
Boocvans
Ecrit le: vendredi 29 aoűt 2008, 13:11


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 463
Membre N°: 1929
Inscrit le: 01-novembre 05



CITATION (tithomari @ mardi 26 août 2008, 14:39)
suis içi  enfermer dans cette ile de "beautè" pour 6 mois et oui je joind l'utile a l'agrĂ©able(ou presque vu que je sius chef de cuisine) et la saison est trĂ©s dur!!!!!
il me reste 2 a3 h chaque aprém pour cisté suivent mon courage a mon maigre palmaresse "palompage trés bien,la pineta jai adoré l'enigme,le petit cap super"
par contre les cistes placer par Brocéliande paimpon trop dans le floux!!!! je suis aller 3 fois a mesalience1 je connais trés bien l'endroit elle est introuvable!!!
cromagnon idem les sites prehistorique autour de porto vecchio j'ai visiter les 4,3fois et aucune ne resemble a l'image indice!!!!!! il faut que cela reste un jeu pour tout le monde avec un peu de difficultĂ©e,mais pas perso merci MR BrocĂ©liande paimpon  
et aussi je suis placeur et pour mon 1 on me la enlever "disparu"
                a tout les cisteurs corsica

Charmant ton message!
....peut ĂŞtre devrais-tu poursuivre en cuisine lors de ton temps libre wink.gif

--------------------
EVERYTHING YOU
KNOW IS WRONG

user posted image
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: vendredi 29 aoűt 2008, 18:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (brocéliande paimpont @ mardi 26 août 2008, 22:11)
Sans Pol et Mickey,

Je précise :

1) Que je suis une femme,

2) Que je dépose des cistes dans des endroits qui me semblent intéressants pour tous (moi-même et tous les chercheurs potentiels),

3) Que environ 2000 échanges ont été pratiqués sur mes diverses cistes (donc que je ne les cache pas pour mon seul plaisir personnel mais bien pour les faire découvrir),

4) Que la lecture de mes énigmes donne des explications très précises dont il faut tenir compte pour arriver à ses fins,

5) Que les MP existent pour Ă©claircir d'Ă©ventuelles zones d'ombres,

6) Qu'il ne faut pas se décourager lors d'un échec (ça arrive à tout le monde)

Bonnes recherches tithomari et sans rancune

Amitiés 6tiques Coucou09.gif

BP bise.gif

petite blague pour détendre tout le monde ;

Si Brocéliandre est une femme, alors, Pol et Mickey sont - ils ces descendants ????? biggrin.gif

de bien jolis prénoms ...


mais alors juste pour rire laugh.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
jmlv
Ecrit le: dimanche 31 aoűt 2008, 00:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1731
Membre N°: 12
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION (brocéliande paimpont @ mardi 26 août 2008, 21:11)
5) Que les MP existent pour Ă©claircir d'Ă©ventuelles zones d'ombres,

6) Qu'il ne faut pas se décourager lors d'un échec (ça arrive à tout le monde)

Bonsoir Madame Brosse & Liande ! biggrin.gif

6) ... je dois avouer que les échecs sont décourageants, surtout sur les cistes corses !!!
Les déplacements, même en voiture, sont très longs, et il n'est pas évident d'y retourner,
surtout, quand, comme pour moi, la famille préfère les joies de la baignade ...

Et difficile d'utiliser le 5) quand on a pas Internet en vacances ...

Je rentre aujourd'hui de Corse, et je ferai un compte rendu de mes déboires très bientôt, sur le forum Corse.
Et j'enverrai quelques MP ... En particulier, à toi, BP, au sujet de OUF !! que j'étais tout fier d'avoir décodée, et au moment de toper la ciste, ...
je me rends compte que je n'ai pas l'Ă©nigme. Je me souvenais seulement du mur et du panneau de la ville, mais pas de la distance ... w00t.gif
Dans le MP, je t'expliquerai en détails, photo à l'appui, que la ciste est sans doute condamnée ...
Et je te parlerai des 3 Megalum : 1 trouvée sur 3 (une autre sans doute disparue, et la 3ème non accessible ...)

T'inquiète pas, tu ne seras pas la seule destinataire de mes MP !!! laugh.gif

En attendant, voici un clin d'oeil digeste :
user posted image
avec les nuages en moins ... wink.gif

--------------------
" Pour moi le rĂŞve - et pour tout le monde, mĂŞme si les gens ne le savent pas
(et mĂŞme s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rĂŞve, it's a feeling,
c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
JC Van Damme (Philosophe ... et cisteur ?... belge ;o))


Pour les chercheurs de mes cistes (et pour les autres !) :
Des indices sont disponibles dans le Salon de divertissement de Newforez.
Venez participer au Jeu "Les cistes et la suite chiffrée"
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mardi 26 aoűt 2008, 14:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Corse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0268 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]