CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Modératrice de votre forum, Pourquoi ? qui ? qu'est ce donc ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Elba
  Ecrit le: lundi 22 janvier 2007, 21:40


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Modérateurs
Messages: 168
Membre N°: 3885
Inscrit le: 12-janvier 07



Bonjour à toutes et tous les cisteurs de Franche-Comté

L'équipe d' Administration se tient comme d'habitude à votre disposition pour vos demande d'aide/remarques/questions/éventuellement montée d'adrénaline !Comme vous avez pu le constater, elle s'est considérablement étoffée, ce qui permet d'être plus attentive, et efficace sur les fora régionaux.

Je suis ELBA , toute fraichement choisi pour être LA référente de votre Forum régional.
Très très honorée, je vous suis dévouée corps et âme en matière de re cadrage, et/ou de débordement intempestif, mais aussi et surtout pour être en première ligne en cas de crise de nerfs ou pour recevoir vos fleurs. N'en faites pas trop quand même : Les Modos ont fait voeux d'être impartiaux et incorruptibles !!

Attention, j'ai aussi de l'humour, et vais faire de mon mieux !!

Vous trouverez la liste complète des attributions régionales des admins/modos dans la FAQ si cela vous interesse ... oh ouiiiiz


flowers.gif

--------------------
...et si une question vous taraude, moultes réponses dans la FAQ

petit rappel des préceptes de bases juste ici

modératrice sur les fora Aquitaine- Corse-Franche Comté-Midi Pyrénées-Dom Tom-Reste du Monde-Europe
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 22 janvier 2007, 21:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Franche-Comté

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0287 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]