CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste tant aimé n°369
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lucori
Ecrit le: lundi 18 aoűt 2003, 15:36


Pas Inscrit









ohmy.gif
acrostiche bonjour
hier nous avons cherché en vain ta ciste dans un muret pierru et moussu le long d'une route goudronnée et près d'une maison, sur l'une des pierres de ce mur une trace vert-jaune
le reste correspondait assez à la description , excepté la vision de la victoire cachée par des feuillus (qui nous pensons étaient nu en avril !!!)
si tu reconnais là l'endroit où est caché la ciste ,merci de vérifier si elle est toujours là car nous n'avons pas osé démonter tous le mur rolleyes.gif
sinon c'est que nous n'Ă©tions pas au bon endroit et dans ce cas nous y retournerons

d'avance merci
 
  Top
flea
  Ecrit le: vendredi 22 aoűt 2003, 21:39


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 314
Membre N°: 54
Inscrit le: 03-juillet 03



Hello lucori

Il semblerait que tu aies bien pris la direction du "maraichet" mais pas dans le bon sens car la ciste n'est pas cachée sur une route goudronnée. Tu as du suivre le jaune et le vert mais pas en longeant le Grand Noir. Car là tu aurais emprunté un chemin plutôt qu'une route.
Si tu as besoin de plus de détails tu trouveras mes coordonnées sur la région Ile de France : dommage je suis rentrée hier du Jura !! fini les vacances ! bonne chasse à toi A+

--------------------
user posted image
Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot coming Soon
 
       Top
flea
  Ecrit le: vendredi 22 aoűt 2003, 21:45


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 314
Membre N°: 54
Inscrit le: 03-juillet 03



Re-Acrostiche : j'ai mieux relu le message et tu as raison faisant suite suite au chemin il y a une portion goudronnée qui arrive près d'un garage. La ciste se trouve en effet près d'une maison et je te certifie qu'elle y est encore car je suis allée changer les sacs qui la protège mercredi 20/08 wink.gif

A+
PS la réponse t'apparait avec les coordonée de Flea qui est mon fils mais comme nous avons la même adresse internet et que c'est lui le dernier inscrit c'est lui qui apparait unsure.gif

--------------------
user posted image
Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot coming Soon
 
       Top
lucori
Ecrit le: dimanche 24 aoűt 2003, 21:59


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 171
Membre N°: 119
Inscrit le: 19-aoűt 03



acrostiche / fléa

merci pour ta réponse ,
il ne nous reste plus qu'a y retourner huh.gif
 
     Top
flea
  Ecrit le: lundi 25 aoűt 2003, 09:43


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 314
Membre N°: 54
Inscrit le: 03-juillet 03



Salut Lucori

Cette fois c'est Flea!!!

Je te souhaite bonne chance car la ciste n'est pas facile à dénicher unsure.gif

Amitiés

Flea ph34r.gif



--------------------
user posted image
Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot coming Soon
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le lundi 18 aoűt 2003, 15:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Franche-Comté

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0247 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]