CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Un grand bonjour a tous
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
marie70
Ecrit le: mardi 10 mars 2009, 23:17


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 99
Membre N°: 5459
Inscrit le: 27-février 08



Coucou les amis,

Après bien des péripéties, je me relance sur les cistes.... wacko.gif

Je dois faire un exercice d'expression et j'ai choisi un sujet particulier.... rolleyes.gif LES CISTES.... !!! Je vais faire découvrir le jeu à mes collègues et qui sait si d'ici peu j'aurai communiqué le virus aux puer de Lorraine wink.gif (Faut voir si je suis aussi douée que Valeetiti wink.gif )
Et rien que ça, ca me remotive smile.gif

Vivement la semaine prochaine que j'ai plus de temps detective.gif , et j'espère a très bientôt whistling.gif


Gros bisous bise.gif bise.gif

--------------------
Cisteuse en herbe

"Pour ceux qui cherchent midi à midi à 14 heures, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps"

user posted image
 
      Top
egobis
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 11:09


Adjoint Ă  la Communication de Cistes Ville


Groupe: Membres
Messages: 1789
Membre N°: 479
Inscrit le: 22-aoűt 04



Gros bisous Marie ! bise.gif

--------------------
egobis
 
     Top
valeetiti
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 13:11


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2091
Membre N°: 1479
Inscrit le: 28-juillet 05



salut Marie

je ne sais pas si je suis doué pour le travail promotionnel concernant les cistes ... j'avais devant moi une personne qui a vite mordu à l'hameçon wink.gif

Bien-sur, lors de l'arrivée des nouvelles stagiaires, elles ont toujours droit au chapitre "ciste", et le dernier coup, une d'elles m'a dit "ah mais oui, je connais ce jeu, on a essayé d'en chercher une à l'intérieur (dans le parc) de l'école ..." smile.gif biggrin.gif Elle n'avait pas l'énigme lors de la recherche ; donc en allant manger, on a regarder sur le portable d'une autre pour consulter l'énigme ... je sais qu'elle s'est inscrit en temps que cisteuse, mais je ne sais pas si elle a trouvée la ciste... affaire à suivre wink.gif

c'est une très bonne idée de prendre les cistes comme sujet à faire connaitre 160.gif , tiens nous au courant de la suite smile.gif

Ă + Coucou09.gif

--------------------
user posted image
micistre :des IGN ( Instigateurs Géniaux de Nouvelles cistes : par la grâce de notre président Munshine
Notre candidat attend ses 500 signatures (via le forum Franche Comté)

L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence : Martin Rees
 
     Top
marie70
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 15:28


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 99
Membre N°: 5459
Inscrit le: 27-février 08



Coucou

Il faut croire que j'ai su fair passer le message rolleyes.gif plusieurs ont mordu a l'hameçon (elles m'ont trouvés passionnée whistling.gif )

De nouveaux cisteurs vont voir le jour vers Nancy, et va falloir que je prenne le temps pour résoudre quelques énigmes et en poser 1 ou 2 ph34r.gif

A bientĂ´t

Gros bise.gif Ă  tous

--------------------
Cisteuse en herbe

"Pour ceux qui cherchent midi à midi à 14 heures, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps"

user posted image
 
      Top
Banban70
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 22:05


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 620
Membre N°: 3520
Inscrit le: 02-octobre 06



Très bonne idée, et quel sujet original....j'espère que tout se passe bien sur Nancy, en attendant, il ya toujours ta ciste catherinette à décapsuler....

@+ bise.gif bise.gif tease.gif
 
      Top
marie70
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 10:53


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 99
Membre N°: 5459
Inscrit le: 27-février 08



Si un jour tu es de passage sur nancy wink.gif

Ou lors d'une prochaine rencontre whistling.gif

--------------------
Cisteuse en herbe

"Pour ceux qui cherchent midi à midi à 14 heures, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps"

user posted image
 
      Top
Banban70
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 22:22


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 620
Membre N°: 3520
Inscrit le: 02-octobre 06



bise.gif bise.gif Pas de problème , à une prochaine
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mardi 10 mars 2009, 23:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Franche-Comté

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0219 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]