CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
sur la piste d'abraxas et de jmandco
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
branquignolles
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 13:08


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 60
Membre N°: 4546
Inscrit le: 09-juin 07



coucou, il y avait longtemps, alors avant d'hiberner cet hiver, petit (long) message.
D'abord merci à jmandco et abraxas qui nous ont fait sortir de notre Seine Maritime si belle et si verte pour nous faire découvrir la vallée de l'Andelle et la forêt de Lyons (et tout ça sous le soleil 160.gif ). ALLEZ Y !!!.
Nous avons cherché en vain la 27@12676 detective.gif , nous pensons comme Thehare qu'elle a sûrement disparue. Heureusement le site est adorable, rien n'est perdu.
Encore un merci à colette (mais ça s'est surtout pour Marie, ma fille) pour les trésors de la ciste de l'enfance retrouvée, une bague et la mini poupée, elle était enchantée.
Nous avons fini avec la ciste des gouttes de ... dans un lieu magique, avec un petit cimetière mignon.
Je pense que nous retournerons dans l'Eure avec beaucoup de plaisir.
A+ Coucou09.gif
la 1/2 de vingeon
 
     Top
jmandco
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 17:54


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 159
Membre N°: 3151
Inscrit le: 01-août 06



Salut

Ce message est très sympa, merci d'apprécier nos cistes ça fait très plaisir. flowers.gif flowers.gif

Il y a tellement de jolis sites disponibles que l'envie de cacher ne va pas me quitter tout de suite. wink.gif

Mais pourquoi arrêter de cister l'hiver, il y a de belles journées et les arbres sans feuille sont si beaux, enfin c'est mon goût personnel...

Une bise à ta fille de ma part bise.gif

Coucou09.gif avec nos amitiés.
 
     Top
Abraxas
Ecrit le: samedi 11 octobre 2008, 09:03


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 307
Membre N°: 876
Inscrit le: 08-décembre 04



Bonjour à tous.
Quel hasard.
Je ne passe pas tellement souvent ici, mais, là, je viens faire un tour et je vois mon pseudo en titre de topic.
Ca fait plaisir.
C'est vrai que la 27@12676 a disparu : je suis allé voir.
Je vais probablement en remettre une.
Bonnes balades à tous et toutes.

(Et si j'ai le temps, je vais décapsuler la dernière de Phaidra; mais bon, maintenant que je l'ai dit ici, vais peut-etre pas être le first).

 
     Top
Phaïdra
Ecrit le: samedi 11 octobre 2008, 20:50


Divinité incognito


Groupe: Membres
Messages: 3366
Membre N°: 494
Inscrit le: 24-août 04



CITATION (Abraxas @ samedi 11 octobre 2008, 10:03)
(Et si j'ai le temps, je vais décapsuler la dernière de Phaidra; mais bon, maintenant que je l'ai dit ici, vais peut-etre pas être le first).

blush2.gif J'en serais pourtant honorée! flowers.gif

--------------------
user posted image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout
lorsqu'il n'y est pas.
 
     Top
Abraxas
Ecrit le: dimanche 12 octobre 2008, 14:18


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 307
Membre N°: 876
Inscrit le: 08-décembre 04



CITATION (Phaïdra @ samedi 11 octobre 2008, 20:50)
CITATION (Abraxas @ samedi 11 octobre 2008, 10:03)
(Et si j'ai le temps, je vais décapsuler la dernière de Phaidra; mais bon, maintenant que je l'ai dit ici, vais peut-etre pas être le first).

blush2.gif J'en serais pourtant honorée! flowers.gif

Voilà, Phaïdra, c'est fait.
(et tout l'honneur fut pour moi....................)


Mais non, mais non, je vous en prie............

(Et la bille bleue me servira à reconstituer la ciste de Saint Martin que j'irai replacer dans peu de temps).
(Vu que la forêt de Lyons ne va pas tarder (automne oblige), à être belle; très belle)
 
     Top
Phaïdra
Ecrit le: dimanche 12 octobre 2008, 20:26


Divinité incognito


Groupe: Membres
Messages: 3366
Membre N°: 494
Inscrit le: 24-août 04



laugh.gif Merci!
Et pour la forêt de Lyons, on attend avec impatience, et n'oublie pas de mettre un jean patte d'eph pour aller t'y promener... Cracos serait ravi que tu visites sa ciste hippie ! wink.gif
et puis pas loin, y'a aussi un jésus... pis les Jmandco aussi ont semé des boîtes forestières dans le coin... w00t.gif

--------------------
user posted image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout
lorsqu'il n'y est pas.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le jeudi 09 octobre 2008, 13:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Haute-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0303 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]