CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste n°42952 dite de la fontaine de chouchou1, disparue?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sim-patik
Ecrit le: mercredi 29 octobre 2008, 22:46


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 44
Membre N°: 5280
Inscrit le: 04-janvier 08



salut Ă  vous amis cisteurs flowers.gif
de passage dans votre charmante région ce week end, j'en ai profité pour cister par ci par là... rolleyes.gif
quelques trouvailles forts sympatiques qui m'ont permis de découvrir le coin à la ville comme à la campagne... cool.gif
pour la ciste de la fontaine de chouchou1 (n°42952), quelques problèmes cependant...
quasi sur d'etre au bon endroit : les vestiges, l'arbre gigantesque Ă  ses pied ce qui semble etre un ancien lit de cours d'eau (la source?) mais pas de ciste... sad.gif
celle-ci n'ayant pas été trouvée depuis le 1er aout, je me demandais si elle n'aurait pas tout simplement disparue... d'autres cisteurs ce seraient ils retrouvés dans le meme cas concernant cette ciste?
en tout cas le coin est joli est la ballade fut tres agreable... 160.gif

je compte revenir d'ici peu, et comme je n'aime pas resté sur les dents j'aimerai bcp pouvoir la trouver, je compte sur vous flowers.gif
merci d'avance

Sim-patik


--------------------
cisteux du six-deux
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le mercredi 29 octobre 2008, 22:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Haute-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0203 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]