CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
CISTE DE LA VOIE no 3192
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
m-olivier
  Ecrit le: samedi 28 aoűt 2004, 21:18


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 236
Membre N°: 388
Inscrit le: 26-juillet 04



blink.gif chers amis cisteurs

si l'un d'entre vous a quelques infos sur la 3e partie de cette enigme ....

bien a vous

m-olivier crying.gif
 
     Top
Joyeuse
Ecrit le: samedi 28 aoűt 2004, 21:52


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 23
Membre N°: 400
Inscrit le: 31-juillet 04



Bonsoir Ă  tous.
m-olivier me tend la perche.
J'ai constatée que la ciste de la voie n'avait pas attirée foule. Pourtant c'est un bel endroit.
Il ne faut pas avoir peur de l'énigme, elle assez simple à trouver, pour la 3° partie (le crypto) rien de bien compliqué.

N'hésitez pas à me demander des indices si vous êtes bloqué. (par MP ou sur ce sujet qui a été ouvert)

Bises Ă  tous. wub.gif

PS : Pour bien débuter la 3° partie, il faut relire l'énigme depuis le début...

A bientĂ´t pour de nouvelles Ă©nigmes de Joyeuse.

--------------------
Je ne suis pas celle que vous croyez !!
 
     Top
Le poète des garrigues
Ecrit le: lundi 30 aoűt 2004, 21:58


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 558
Membre N°: 386
Inscrit le: 26-juillet 04



CITATION (Joyeuse @ samedi 28 août 2004, 21:52)
Bonsoir Ă  tous.
m-olivier me tend la perche.
J'ai constatée que la ciste de la voie n'avait pas attirée foule. Pourtant c'est un bel endroit.
Il ne faut pas avoir peur de l'énigme, elle assez simple à trouver, pour la 3° partie (le crypto) rien de bien compliqué.

N'hésitez pas à me demander des indices si vous êtes bloqué. (par MP ou sur ce sujet qui a été ouvert)

Bises Ă  tous.  :wub:

PS : Pour bien débuter la 3° partie, il faut relire l'énigme depuis le début...

A bientĂ´t pour de nouvelles Ă©nigmes de Joyeuse.

"La ciste de a voie n'a pas attirée la foule.." au contraire, je trouve qu'elle a eu du succès, 23 inscrits c'est quand même pas mal... maintenant ils n'ont peut être pas trouvé le décodage smile.gif

Bien amicalement,
David
 
     Top
Joyeuse
Ecrit le: lundi 30 aoűt 2004, 23:19


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 23
Membre N°: 400
Inscrit le: 31-juillet 04



Bonjour amis cisteurs,
Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup de succès pour les trouveurs.
Le but de la ciste c'est avant tout d'essayer de faire découvir un endroit qui à un certain charme mais c'est également de trouver la petite boite.
Donc encore une fois n'hésitez pas à me contacter si vous êtes bloquer à un endroit.

PS : c'est vrai qu'un certain soir de juillet, elle avait eu un sacré succès, n'est ce pas mon poètic-cisteur wink.gif

Bisous Ă  tous wub.gif

--------------------
Je ne suis pas celle que vous croyez !!
 
     Top
Le poète des garrigues
Ecrit le: mardi 31 aoűt 2004, 06:46


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 558
Membre N°: 386
Inscrit le: 26-juillet 04



CITATION (Joyeuse @ lundi 30 août 2004, 23:19)
Bonjour amis cisteurs,
Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup de succès pour les trouveurs.
Le but de la ciste c'est avant tout d'essayer de faire découvir un endroit qui à un certain charme mais c'est également de trouver la petite boite.
Donc encore une fois n'hésitez pas à me contacter si vous êtes bloquer à un endroit.

PS : c'est vrai qu'un certain soir de juillet, elle avait eu un sacré succès, n'est ce pas mon poètic-cisteur  wink.gif

Bisous à tous  wub.gif

Oui Joyeuse, rolleyes.gif ... beaucoup de succès sur le terrain ce soir,... çà grouillait de petits scarabées ! biggrin.gif

Ils allaient de ci, de là, en tout points, les sens affolés, ... sans doute leur instinct de survie cistique, leur signalait la présence, jusqu'à alors inconnue, du terrible "prédateur" , ... biggrin.gif

biggrin.gif
David
 
     Top
Joyeuse
Ecrit le: mardi 31 aoűt 2004, 19:57


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 23
Membre N°: 400
Inscrit le: 31-juillet 04



Bonsoir mon poètic-cisteur

Dis donc, poète et prédateur ça ne va pas trop ensemble ???

Aurais tu une double personnalité ? J'espère qu'un réalité tu es bien poète et que le prédateur ne te sert que de camouflage quand tu sors la nuit pour faire trembler les petites boites et les autres cisteurs biggrin.gif

Bisous wub.gif

--------------------
Je ne suis pas celle que vous croyez !!
 
     Top
maec
Ecrit le: mardi 31 aoűt 2004, 20:08


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 324
Inscrit le: 07-mai 04



CITATION
quand tu sors la nuit pour faire trembler les petites boites et les autres cisteurs

C'est vrai qu'il est très impressionnant notre poèto-prédateur...

Je me souviens d'un certain soir de juillet...il pleuvait et le prédateur, notre prédateur...est resté terré dans son auto pour cause de pluie biggrin.gif

Pendant ce temps, les Gentils Cisteurs ont eu loisir de profiter d'une superbe ciste tongue.gif
 
     Top
Le poète des garrigues
Ecrit le: mercredi 01 septembre 2004, 06:10


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 558
Membre N°: 386
Inscrit le: 26-juillet 04



Chère amie Joyeuse, cher ami Maec,

Bon allez..., c'est vrai je n'ai rien d'un Dr Jekyll et Mr Hyde... j'essaie de me donner une personnalité de prédateur des cistes que je n'ai pas ( les gros prédateurs sont plus discrets que moi sur ce site ) , mais un peu d'humour... cela fait du bien dans ce monde qui nous attriste chaque soir non ?... w00t.gif

Allez, allez... j'attends ta prochaine ciste avec impatience Joyeuse...

Bien Ă  vous deux ,
Amitiés, rolleyes.gif
David



 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le samedi 28 aoűt 2004, 21:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (HĂ©rault)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0270 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]