CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Cistes en Folie - 65, Ascension : tout le monde sur le Pont !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mamietopset
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 14:55


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



Comme annoncé detective.gif au mois d'Octobre, je relance la rencontre cistique en 65. wink.gif
Et ça va être carrément la folie des cistes, avec Cistes en Folie - 65 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

4 jours de cisting : ça commence le jeudi de l'Ascension (21 Mai) et possibilité de rester jusqu'au dimanche,
en découvrant chaque jour une nouvelle Vallée ! 160.gif

Destinations prestigieuses : Gavarnie, Pont d'Espagne, Col du Soulor ... et tant d'autres ! wow.gif


Mais ... les jours ont passé, et déjà il est difficile de trouver un gîte pour cette date ! sad.gif

Soyez gentils de donner ici une réponse (provisoire mais rapide) afin de faire une estimation du nombre de personnes.
Les gîtes contactés sont entre 11 et 14 € la nuit/pers. en gestion libre (on se fait nous-même les repas).

Pourriez-vous mettre, avec le nombre présumé de personnes, par exemple : jeudi soir
ou : le pont
ou autre ...

A très + ... Coucou09.gif

Mamietopset bise.gif

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 15:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Coucou MT7

J'aimerais bien venir mais.. c'est vraiment trop tĂ´t pour t'en assurer.

Telle l'escargot ou la tortue (qui va mettre du temps pour te répondre par l'affirmative ou la négative), si je viens, j'aurai mon hébergement avec moi !
wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
numsix
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 21:00


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 662
Membre N°: 933
Inscrit le: 05-janvier 05



Bon ben 2 réservations pour les 4 jours 160.gif

bise.gif bise.gif NumSiX et NumSiXette

--------------------
NumSiX
 
     Top
solea
Ecrit le: jeudi 04 décembre 2008, 10:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1254
Membre N°: 644
Inscrit le: 27-septembre 04



1 place 160.gif qui se transformera peut-être en 2, 3 ou 0. Enfin bref, c'est bien tentant 4 jours dans ce joli département !! A confirmer !!

Gros poutou Ă  Charly de la pipounette !

Coucou09.gif

--------------------
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
 
     Top
mamietopset
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 11:30


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



Cistes en Folie 65 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ça approche à grands pas !

Nous sommes maintenant Ă  J - 3 mois et quelques ... laugh.gif

Pourriez-vous envisager de façon un peu plus précise si vous espérez venir ? wink.gif

et SI vous veniez, est-ve que vous logeriez au gîte 1, 2, ou 3 nuits ? ou par vos propres moyens ? (en mai, les nuits sont fraîches, à 1 100m, sous la tente ! whistling.gif )

Je dois faire une réservation plus précise début février.
J'attends vos réponses flowers.gif


--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
mamietopset
Ecrit le: vendredi 06 février 2009, 13:12


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



Coucou ! wink.gif

J'ai jusqu'au 22 février pour signer la convention et envoyer les arrhes. cool.gif

Chaque nuit est à 12 € (avec chauffage, et en chambres, c'est le moins cher)
Les arrhes étant de 30 %, il faudrait m'envoyer un chèque de 12 € par personne pour ceux qui restent 3 nuits, ou de 5 € (j'arrondi, c'est plus facile) pour ceux qui restent moins (en me précisant quelle nuit)

Voyons si j'en oublie :

- Bob + Bobette : 3 nuits
- Numsix et Numsisette : 4 nuits (+ mercredi)
- TĂ©quila : 3 nuits
- La SĂ©oube (2) : 3 nuits
- Ache (3 ?) : 3 nuits
- Crocor : 2 nuits (vendredi + samedi)
- Toutankhamon (2) : 1 nuit (laquelle ?)
- Soléa : 3 nuits
- Mamietopset : 3 nuits

Sans hébergement (on pourra laisser les camping-car sur le parking du gîte s'il n'y en a pas plus de 4) :

- Les tulipes (4 ?)
- Louch ( ?)
- Da Vinci (2 ?)
- Ovive 34
- Argane

A ceux qui n'ont pas de ? j'envoie mon adresse par MP. Les autres n'ont qu'Ă  me contacter par MP.

A très bientôt !

Plus on est de fous, plus on rit ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
minipous
Ecrit le: dimanche 22 février 2009, 15:28


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 41
Membre N°: 1151
Inscrit le: 27-mars 05



Coucou de l'HĂ©rault wink.gif biggrin.gif
Si tout va bien 160.gif et pas de contre temps, nous serons deux, nous apporterons notre maison sur notre dos.
Amitiés et a très bientot

Minipous et Barbus 34
 
     Top
mamietopset
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 20:24


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



voilĂ  des nouvelles de Cistenfolie 65 detective.gif

1) l'hébergement a changé : nous ne serons pas à Arrens Marsous, mais à Argelès-Gazost, au camping des 3 Vallées. w00t.gif
J'ai réservé des chalets de 4/6 places. Comme ils ne sont pas pleins, il reste des places disponibles pour le mercredi soir, le vendredi soir et le samedi soir. Plus nous serons, plus le prix baissera, évidemment. Nous en sommes actuellement à 14 € par pers/nuit.

2) les campings cars pourront y être accueillis, pas besoin de réserver les emplacements.

3) nous aurons une salle pour manger ensemble tous les soirs (ce sera le Bar, mais fermé au public wacko.gif )

4) je vous fais la liste des cistes très bientôt. Oui, oui, c'est promis, je m'y mets ... Coucou09.gif

bise.gif bise.gif

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
mamietopset
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 11:27


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



Pour les héroïques cisteurs qui viendront en Hautes Pyrénées, voici le programme pour la journée du Jeudi. detective.gif


N° en noir : accessible en voiture. N° en rouge : de 5 à 10 minutes de marche. N° en vert : de 10 à 20 minutes de marche. N° violets : pour les « montagnards », de 1 à 2 heures de montée.

Pour ceux qui arriveront par Tarbes, on peut se retrouver Ă  10 heures sur la ciste 29882 (et vous ferez mentir Polnareff). Elle offre un bel abri en cas de mauvais temps.

Puis rendez-vous pique-nique, à l’abri également, à la 32817 à midi. ph34r.gif
Vous aurez pu ramasser en route : 11012 – 11184 – 11687 - 16399 – 22782 – 32814 – 32816 – 38544 ? – 46324 – 48988 – 48989 - 48992 – 49005 – 50204 – 50698 – 54495 – 54496 - 54500

L’après-midi en Val d’Azun nous offre 2 sites où goûter à l’abri au cours d’une petite balade en montagne :

48376 pour ceux qui aiment les sentiers de montagne (20/25 minutes de montée) whistling.gif
48375 pour ceux qui aiment les chemins faciles qui ne montent pas trop fort (15 minutes tranquilles)
flowers.gif

Les autre cistes du Val d’Azun sont : 3626 – 11067 – 16373 – 23823 – 36474 – 39758 – 44407 – 44408 – 46947 – 48368 – 48369 – 48370 – 48372 – 48373 – 48374 – 48377 –
Je ne sais pas si vous pourrez tout faire ! Invision-Board-France-69.gif A vous de choisir …

Rendez-vous au Camping des Trois Vallées à Argelès-Gazost à partir de 18 h 30.

Certaines de ces cistes sont dans les environs d'Argelès, et pourraient être faites un de ces soirs : 11184 – 16399 – 46324 (ces deux-là doivent être un régal, la nuit ! tease.gif ) 23823 – 32814 – 32816 –

A très bientôt pour la suite du programme ... Coucou09.gif

bise.gif bise.gif

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 11:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Elle est top cette cisteuse, j'vous l'dis !
wink.gif

bise.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
numsix
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 18:25


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 662
Membre N°: 933
Inscrit le: 05-janvier 05



C'est vrai qu'elle est top cette Mamie rolleyes.gif
flowers.gif Merci!!

--------------------
NumSiX
 
     Top
les tulipes
Ecrit le: mercredi 18 mars 2009, 19:25


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 540
Membre N°: 4193
Inscrit le: 30-mars 07



Super MT7, 160.gif

maintenant ya plus ka préparer ; sortir les énigmes et déchiffrer.... wink.gif

Je vais m'occuper de la réservation demain.

A bientĂ´t

Les Tulipes.

--------------------
Les TULIPES
 
     Top
solea
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 12:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1254
Membre N°: 644
Inscrit le: 27-septembre 04



Quel programme !!

160.gif flowers.gif Merci Mamietopset !

--------------------
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 19 mars 2009, 22:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Dis, MT7, y'a des doublons dans ta liste c'est normal ou pas ?

wink.gif flowers.gif

CITATION
32814 – 32816 - 46324


--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 13:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Avec tous ces lavoirs, j'espère que la Mère Denis vous pourrez voir !
wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mamietopset
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 17:25


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



Oui, il ya des doublons. C'est pour ceux qui veulent passer une centaine. wink.gif Et puis il y a des doublons qui ont de belles Ă©nigmes ...wacko.gif

Et voilà le 2ème épisode : detective.gif

N° en noir : accessible en voiture. N ° en rouge : de 5 à 10 minutes de marche. N° en vert : de 10 à 20 minutes de marche. N° violets : pour les « montagnards », de 1 à 2 heures de montée.

Bien entendu, je ne fais ici que des suggestions d’itinéraires : en fait, chacun fera ce qu’il voudra. Comme d’hab’ flowers.gif

Vendredi matin: nous filerons directement dans la vallée de Luz : il y a de la route à faire si nous voulons aller jusqu’à Gavarnie ! cool.gif
Ce sera une journée de plein air (pas de ciste abritée), donc nous sommes sûrs d’avoir du beau temps ! laugh.gif
Je propose d’aller directement à Gavarnie (38 km) faire notre petit cirque, et de ramasser au retour celles que nous pourrons. whistling.gif

17788 - 17789 (très bel endroit pour pique-niquer. Mais il vaut mieux laisser les glacières dans la voiture et prendre le sac à dos : on est en montagne ! Et les chapeaux de soleil …) – 17837 – 52015 – Il n’y en a pas beaucoup, mais ceux qui découvrent auront peut-être envie de faire « l’excursion ». Il y a des montures w00t.gif pour ceux qui ne veulent pas marcher (une bonne heure pour y aller à pied, et il faut revenir). Et pourquoi ne pas en profiter pour en cacher une, collective ou non, vers la Grande Cascade ? wink.gif

En revenant, avec un petit crochet en Vallée de Barèges, il y a : 7794 - 7935 - 7936 - 9470 - 9473 - 38546 - 45011 - 45101 - 48995 - 50232 – 53020

Certaines pourront aussi se faire le lendemain.
Et ne croyez pas que vous allez revenir de bonne heure … Invision-Board-France-69.gif

A bientôt la suite des festivités bise.gif à tous

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 18:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Trop top !

flowers.gif


En plus, le soir, elle va nous pousser la chansonnette promise dans le Comminges et vu qu'on sera (oui j'espère toujours venir) tout près de la frontière, qui sait si..

user posted image

(Hey, je plaisante MT7 : no otro regalo por favor)


[zut, ça s'arrête à 5 le découpage du Tshirt]

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mamietopset
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 19:29


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



La chansonnette, c'est vous qui devrez la chanter ! biggrin.gif

Mais le dernier jour, comme ça s'il pleut ... (moi aussi je plaisante !) biggrin.gif

flowers.gif Coucou09.gif

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 19:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif bise.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mamietopset
Ecrit le: vendredi 27 mars 2009, 12:56


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



CISTENFOLIE 65, la suite des festivités ... biggrin.gif

Pour ceux qui aiment les doc-papier : le petit guide touristique (9 € à Décathlon ou dans les maisons de la presse ou Intermarché) « HAUTES-PYRENEES, éditions de Plaines en Vallées » est une mine de renseignements pour tout ce qui est au sud de Lourdes. J’y ai beaucoup pioché … w00t.gif
Samedi 23 Mai la journée sera consacrée à la vallée de Cauterets. yeuxquitournent.gif
Grâce à notre amie Argane, il y a beaucoup de cistes dans cette vallée. Nous ne pourrons pas toutes les faire. Je mets donc ici une sélection (quelle responsabilité ; c’est cornélien !) large mais représentative des beautés diverses des Pyrénées. Vous pourrez trouver toutes les autres sur la Cartociste dans le Lavedan-rive gauche.

En bord de route ou presque : 29639 – 29640 – 29641 – 38110 – 40746 - 47889 - 52327 – 52328 et 2 pour les moins de 12 ans :45350 – 45351(c’est là qu’on voit l’âge mental des cisteurs …) wink.gif

Moins d’un quart d’heure de marche à l’aller : 29642 – 40745 – 38550 – 40744 – 44610 - 45200 – 45353 -

Moins d’une demie heure de marche à l’aller : 45314

21657 ( 1 h 15 par le sentier) - 34589 (1 h aller) - 47521 (1 h 30 aller) flowers.gif

Comme à Gavarnie, cela vaut la peine de faire « l’excursion ». Ce serait un beau lieu de pique-nique, avec abri à proximité. Pas de chevaux, mais environ 20 minutes de marche. Le parking est payant. Il y a aussi un télésiège pour touristes fatigués, mais il ne va pas au même endroit. Il peut être utile, cependant … wink.gif

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
ovive34
Ecrit le: vendredi 27 mars 2009, 14:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Merci MT7 ! Je m'ennuyais ! Cela fait 3 midis que je n'ai passé mon temps à cliquer sur le bouton "Afficher l'énigme" mais plutôt sur word pour construire le manuel du "Pont de l'Ascension 2009 chez MT7"

Continuons, donc (ce soir sans doute) les inscriptions et les bouquets de fleurs pour te remercier !

De ce que j'ai pu en apercevoir de par mes recherches à peine initiées sur cette cinquantaine d'énigmes : qu'est-ce que c'est beau !

Merci,
bise.gif flowers.gif


Au passage, puisque tu parles de la cartocistes, et même s'ils ne lisent pas ce sujet, je vous félicite Cachou, Ado' et toi pour ce superbe travail.

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ovive34
Ecrit le: samedi 28 mars 2009, 07:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Pour info, la Ciste N°45200, appelée histoire d'eau, cachée par argane le 04/07/2008
est portée disparue.

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mamietopset
Ecrit le: samedi 28 mars 2009, 16:02


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-aoűt 07



CITATION (ovive34 @ samedi 28 mars 2009, 07:32)
Pour info, la Ciste N°45200, appelĂ©e  histoire d'eau, cachĂ©e par  argane  le 04/07/2008
est portée disparue.

flowers.gif

Merci Ovive, j'avais oublié de l'enlever !

bise.gif Coucou09.gif

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils Ă  l'envers des nuages
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
22 réponses depuis le mercredi 03 décembre 2008, 14:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (HĂ©rault)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0326 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]