CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Week-end creusois
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
absolut
  Ecrit le: mercredi 18 février 2004, 20:53


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Salut,

En prévision d'un week-end creusois, est-ce que quelqu'uns ou quelqu'unes à travaillés sur les cistes de la Creuse (à part celle de MAxVal) ??
Merci de me renseigner très vite...

Amitiés

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
pierre
  Ecrit le: mercredi 18 février 2004, 23:43


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Cher Absolut,
Je viens de commander les cistes creusoises et corréziennes, la mienne (Saint-Merd les Oussines) est très proche de Felletin, tu aurais une belle promenade (presque un paysage écossais !). Je les lis, j'essaie de trouver quelques indices et te réponds sur ton mail perso demain soir. Il y a également celle d'Alessa qui est à la frontière de la Creuse, de la Haute-vienne et de la Corrèze (ciste vas-y voir, département 87), récupère-la aussi, tu en aurais 6.
A demain.
Amicalement.
Pierre.
 
    Top
absolut
  Ecrit le: jeudi 19 février 2004, 08:45


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Salut Pierre ohmy.gif

Merci de ton aide, le problème est que je suis accompagné par des non-cisteurs wink.gif et que je n'aurais que très peu de temps dry.gif . Donc si elles sont sur la route ou trop proche d'un endroit où va aller se balader, il n'y a aucun problème cool.gif sinon il faudra que je repasse dans le coin spécialement pour ça blink.gif !!

En tous cas merci de ton aide et à très bientôt !

Amitiés

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 19 février 2004, 19:44


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif biggrin.gif Cher Absolut,
E.mail envoyé. Bonne promenade. Attention il neige.
A bientôt
Pierre
 
    Top
Boudicca
Ecrit le: jeudi 19 février 2004, 22:09


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1269
Membre N°: 26
Inscrit le: 02-juin 03



oui,mais que c'est beau sous la neige

--------------------
Amicalement vôtre
BOUDICCA
 
     Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 19 février 2004, 22:59


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Bonsoir Boudicca, content de te retrouver !
Comment vas-tu ? Pas de rhume après ton passage dans
nos monts enneigés ? Vous m'avez épatés lorsque je suis revenu dans un de ces lieux perchés (sorbier) et que j'ai tenté de retrouver la ciste d'Alessa. Je vous ai imaginés en baskets au milieu de la neige, contemplant cette vieille chapelle noire sur fond blanc et cherchant des repères dans ce fouillis de fougères.
Bonne nuit, chers amis courageux, et à bientôt.
PS : Je me prépare pour la tienne.
Pierre
 
    Top
Boudicca
Ecrit le: jeudi 19 février 2004, 23:08


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1269
Membre N°: 26
Inscrit le: 02-juin 03



D'ailleurs pour la ciste dont tu parle(chapelle),tu pourras la voir sur le site de monglane,il a retenu ma photo
Mais moi pas folle,j'avais mes chaussures de marche étanches,c'est les 2 autres zigotos qui ont grimpés les kilometres en baskets de toile par - 8° dans la neige toute fraiche biggrin.gif
Pas de rhume,on est habitué aux situations froides et parfois trés humides
Gros bisous à toi Pierre

--------------------
Amicalement vôtre
BOUDICCA
 
     Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 19 février 2004, 23:12


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Merveille des merveilles. Télépathie ! Empathie !
A peine t'avais-je écrit que me vint l'idée d'aller inspecter le site de Monglane et que vois-je ? La photo dont je rêvais ! Noir, blanc, vert ...... C'est génial ! Magnifique ! MERCI Boudicca, MERCI Yano, MERCI Titine.
Enormes bises à vous trois.
Pierre
 
    Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 19 février 2004, 23:17


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif MAIS, ce n'est pas possible. Je rêve ? J'écris en 3 secondes une réponse, remonte le curseur et que vois-je ? La réponse de Boubou à mon premier message. Vous êtes cachés derrière la porte et allez me faire la surprise d'apparaître en vrai, avec vos sourires chaleureux ? Miracle d'Internet.
Allez au lit, vieux Pierre, tu deviens fou.
Pierre
 
    Top
absolut
  Ecrit le: vendredi 20 février 2004, 08:51


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Merci Pierre pour toutes tes infos complémentaires concernant ces cistes de la région creusoise et j'ai hâte d'y être pour profiter des magnifiques paysages et endroits que vous avez là bas ! Qui plus si vous avez un peu de neige, c'est encore mieux !!

Amitiés et à bientôt

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 26 février 2004, 23:38


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Salut Absolut, j'attaque ta ciste creusoise, elle est corsée. Il a dû pleuvoir pendant ton séjour, j'espère que vous avez pu tous faire quelques promenades agréables.
Merci d'avoir pensé à moi.
Amitiés. A bientôt.
Pierre.
 
    Top
absolut
  Ecrit le: vendredi 27 février 2004, 17:55


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Salut Pierre,

Heureusement, le temps a été quand même un peu clément même avec quelques averses...

Malheureusement pour moi, je n'ai ramené aucune ciste de mon séjour en Creuse, juste un passage aux Pierres Jaumatres sans succès... Et avec mes amis, nous ne sommes pas passés sur un spot de ciste mais que d'endroits où cacher quand je reviendrais !!

Région magnifique, je n'en suis encore pas remis...

En tous cas à bientôt et n'hésites pas à me contacter si tu as un problème quelconque !

Amitiés

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
11 réponses depuis le mercredi 18 février 2004, 20:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0298 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]