CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
et pourquoi pas la Creuse?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lafouinett
Ecrit le: lundi 28 août 2006, 21:52


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1662
Membre N°: 341
Inscrit le: 03-juin 04



biggrin.gif je rentre de quelques jours de vacances dans la Creuse , ce département peu connu qui mérite vraiment votre visite.
Moi je reviens enchantée de mon séjour et je compte bien y retourner l'été prochain 160.gif

Alors si comme moi vous aimez les profondes et mystérieuses forêts où vous sentirez presque les fées vous froler, les chapelles au détour d'un chemin, les vieilles pierres, les chateaux; si vous revez de tresors templiers alors faites un tour dans la Creuse ; vous y ferez pleins de decouvertes 160.gif 160.gif

Et puis,calme et tranquillité assurés, pas d'embouteillage, des routes pour vous tous seuls, pas de tags ; les gens y sont aimables et souriants; le tourisme à outrance n'a pas encore denaturé cette region et elle a conservé toute son authenticité.

Et en plus il y a Gwenhadu qui est en train d'ensemencer son département : pleins de cistes cachées à lui tout seul 160.gif


merci Gwenhadu flowers.gif (et aux autres cacheurs aussi bien sur wink.gif )



--------------------
124 et délivrance !
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 28 août 2006, 21:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0224 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]