CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Cherche repreneur, forum
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
castafiore
  Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 16:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Cher Pierre, j'avais un ami qui n'est hélas plus là, il aurait certainement pu nous aider dans cette recherche d'administrateur, son nom : Benhur Marcel dry.gif dry.gif dry.gif
BAV, Bianca

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
pierre
  Ecrit le: mercredi 02 juin 2004, 22:24


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-aoűt 03



rolleyes.gif rolleyes.gif Bonjour chère amie, vous revenez enfin !
Et ces adieux ??? Merci pour votre message dans le forum "Cherche repreneur", un peu de politesse à l'ancienne ne fait pas de mal. Je crois que nous allons bientôt fêter votre anniversaire wink.gif le 14 juin .... Je vous ai comptée comme une demi part pour observer les forums cités dans la rubrique dont je vous parlais précédemment car vous êtes toujours en voyage. Ne pourriez-vous pas être la sentinelle des îles ? Je compte toujours sur vos gains au tiercé, la cause est noble, et l'intention était généreuse. Vous avez retenu le nom de ce bon gladiateur, je vous félicite, ayons ensemble une pensée émue pour Coluche et Jean Yanne.
Amicalement.
Pierre
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 02 juin 2004, 16:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0267 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]