CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste 19/844 de passe partout disparue?, ou alors je me gourre de spot
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ben&jason
  Ecrit le: jeudi 17 juin 2004, 13:25


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 128
Membre N°: 246
Inscrit le: 06-février 04



pas de trouveur sur cette ciste depuis un bon moment.
Je pense avoir bien visité le bon spot (puy de P.....: la construction érigée en 1955 serait l'oeuvre du syndicat d'initiative et serait située à 524m).
Par contre, les Portes de l'An 2000 ont du prendre la poudre d'escampette. Beaucoup de déboisement sur le site.
Il ya bien des pousses de chataigniers proche (15m au Nord, entre autre), mais pas de ciste Ă  leur pied.

Je me gourre peut être d'endroit. Ou alors mes 191cm ne me permettent pas d'accéder à la cachette de passe partout?

Si le cacheur peut nous Ă©clairer.
 
     Top
pierre
  Ecrit le: samedi 19 juin 2004, 17:16


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-aoűt 03



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Bonjour B and J
Je n'ai pas visitée ce lieu, et Passe Partout ne s'est pas manifesté.
Désolé ph34r.gif As-tu encore des problèmes avec celles de Castafiore et les miennes ? si oui, n'hésite pas à écrire en MP.
Je jette un coup d'oeil sur les portes de l'an 2000 dont j'avais commandé l'énigme.
A plus
Pierre biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
pierre
  Ecrit le: dimanche 20 juin 2004, 10:27


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-aoűt 03



biggrin.gif biggrin.gif Bravo Ben and Jason pour les deux cistes corréziennes Nord Ouest. Je n'aurai jamais pensé que la Marquise aurait pu être trouvée et cela m'inquiétait sad.gif J'avais oublié la boussole ce jour là, tu as réussi au nez et là chapeau.
Pour les Portes de l'An 2000 tu étais bien au bon endroit et si tu ne l'as pas trouvé on l'annonce disparue, dès que tu as fini ton grand raid, à moins que Passe Partout se manifeste.
Bonne marche et bon courage dry.gif
Pierre
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 17 juin 2004, 13:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0235 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]