CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Caractéristiques de cistes..., ... suite à un débat !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
absolut
  Ecrit le: mardi 27 juillet 2004, 17:32


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Bonjour à tous

Suite à un large débat dans le forum dela région Centre sur l'intérêt et les caractéristiques des cistes (voir sujet "défi: profitons de la période des vacances" dans le forum Centre) nous sommes quelques uns à avoir publié quelques caractéristiques essentielles de nos cistes...

Je vais faire la même chose pour les cistes que j'ai posées par chez vous pour le moment. En espérant que certains d'entre vous fasse la même chose et que cela mettra un peu de motivation supplémentaire :

Ciste n°801 : La ciste 1687 (87 Haute-Vienne)
Première de mes énigmes à tiroir, pas compliqué si on possède une bonne carte du coin, on peut se garer tout proche de la ciste !

Ciste n°1807 : La ciste du gué de l'eau (23 Creuse)
Ciste déposée lors d’un petit séjour en Creuse. L’énigme est tirée d’une légende de l’endroit expliquée sur un petit panneau touristique. Très peu de marche a effectuer mais belle vue une fois arriver en haut. Profitez du calme de l’endroit pour pique-niquez…

En attendant de vous lire...

Amitiés

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 19 août 2004, 17:15


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif biggrin.gif C'est noté biggrin.gif
Pierre
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mardi 27 juillet 2004, 17:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0327 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]