CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Le droit à l'image de Varda, Ou la volonté d'un félin
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
azertyuiop
Ecrit le: dimanche 24 octobre 2004, 16:01


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



J'ai de multiples fois nommé le nom de ma chartreuse sur ce forum,ceci sans en demander l'autorisation à l'animal, whistling.gif
Elle vient de me faire savoir qu'elle tenait à son image et ne voulait en aucune façon être associée à mes turpitudes w00t.gif et ne veut pas que plus tard on puisse se moquer de ses premières tentatives d'écritures.Donc je prierai tout le monde de s'abstenir de faire paraitre la moindre photographie sans auparavant la flouter ph34r.gif ! C'est son voeux.
Elle me menace de me mordre si je continue à prendre pour avatar son prédécesseur(disparu aujourd'hui) crying.gif
Nous sommes à la veille de la révolte des félins moi je vous le dis!
Dorénavant je ne citerai plus le patronyme de la belle. rolleyes.gif
Malgré tout, je vous informe que V.... dort en ce moment et qu'elle a prit 150 grammes en une semaine! w00t.gif
J'en ai peut être trop dit,elle va me reprocher d'avoir divulgué son poids et sa tendance à la gourmandise!! tongue.gif

cat.gif wub.gif blushing.gif

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le dimanche 24 octobre 2004, 16:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0204 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]