CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
Bonjour le Limousin
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bernique
  Ecrit le: mercredi 03 novembre 2004, 20:00


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



Bonjour Pierre biggrin.gif

Grand merci pour le bel hommage que vous me faites sur le forum des Pays de Loire rolleyes.gif . J'en rougis! w00t.gif
A mon tour, je viens vous voir chez vous en Limousin. J'ai retrouvé le calme après des vacances scolaires bien remplies avec les activités de mes "petits chéris" biggrin.gif
Rassurez notre chère Diva, je ne l'ai pas oubliée, je l'adore wub.gif . Si je n'ai pas beaucoup parlé sur le forum, j'ai quand même suivi l'évolution de sa carrière, Elle reste inimitable
flowers.gif
J'ai aussi vu votre changement de look ph34r.gif . J'aime bien quoique l'homme velu n'était pas mal non plus rolleyes.gif Mais parfois le changement est bon w00t.gif
Je vous quitte pour aujourd'hui car mon Rocher a l'estomac qui réclame biggrin.gif
N'oubliez pas de faire de gros whistling.gif à notre Diva whistling.gif
Amitiès à tous les deux whistling.gif

Bernique





--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
pierre
  Ecrit le: mercredi 03 novembre 2004, 22:49


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



wub.gif Mon amie, ma bonne Bernique.
Vous êtes venue nous voir biggrin.gif Je vous vois ici. Je ne sais quoi dire, une fois biggrin.gif Je ne m'attendais pas à une visite aussi tardive et je n'ai rien préparé. Je lis que vous êtes partie manger avec votre rocher, je n'ai donc pas besoin de vous inviter.
Vous avez appris, vous aussi à mettre ces petits émoticônes, qu'il faut rentabiliser, à quoi cela servirait-il que notre Zorg se décarcasse. Il ne faut pas en abuser, mais ils peuvent être utiles et animer la conversation. Nous avons droit à moins de 20, je vous le signale, mais vous êtes sobre et vous n'en avez pas abusé, 14, c'est parfait.
Je vous disais donc que notre chère Bianca innocent.gif reprenait ses concerts demain, dès l'aube. Elle a rangé ses petites partitions, ses archets, ses baguettes, ses CC, tout son petit bagage, pour, courageusement, sillonner les routes de France à moto. Elle est appelé pour un remplacement dans un village dans lequel elle va passer une quinzaine de jours et où elle pourra remettre un peu d'ordre dans tout ça. Vous la connaissez, elle aime que tout aille droit. Donc, dans cette salle, il y a une vilaine petite fille qui en embête une autre, parce que la première à une jupe plissée et l'autre n'en a pas. Leurs mamans se détestent depuis l'enfance, elles étaient à l'école primaire ensemble, la première maman a épousé le mari de l'Inspectrice d'A, et la deuxième s'est retrouvée seule, avec cette petite fille qui est devenue vilaine à cause de ça. Bianca doit réparer cette injustice et je pense qu'elle y parviendra.
Pour moi tout va bien, je m'amuse, j'attends les amis qui passent, et vous voir me fait un grand
PLAISIR
. Je vais aller enfiler les chaussettes, fournies aimablement par le Comte d'Artois en Forum général, saluer notre Roi wink.gif et me coucher en lisant, les "Mémoires d'Hadrien" dont m'a parlé Fabmax.
Vous irez à l'occasion jeter un coup d'oeil sur les prétentions de Dardanos en Aquitaine pour l'achat d'une petite bricole que vous découvrirez en y allant biggrin.gif Sujet : Une petite nouvelle. Vous m'en direz des nouvelles wink.gif
Je vous embrasse chère, chère amie, et de la part de Bianca ceci : blink.gif
Pierre.


flowers.gif flowers.gif flowers.gif
 
    Top
Dardanos le panda
  Ecrit le: jeudi 04 novembre 2004, 19:18


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 2215
Membre N°: 559
Inscrit le: 12-septembre 04



mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif ph34r.gif

Comment!!! Que vois-je!!! On dénigre mon inestimable embarcation céans!!!

N'écoutez pas ce rustre chère Bernique, il est encore aviné biggrin.gif ce soir!!! Que dire de son double que je ne citerais pas et que je nommerais BC pour ne pas souiller mes douces lèvres!!!
Elle a une double vie cette BC, c'est la Norman GATE du forum!!! Aussi sadique et médisante qu'elle peut se montrer affable!!!
Ne vous y trompez pas chère Bernique, elle est mauvaise.... biggrin.gif

Oui chere Cronos Bernique allez visiter mon site internet, vous constaterez comme des millier de personnes dans le monde entier, que Dardanos n'est pas ce dont le traite cette BC!!! wink.gif

Bien à vous. w00t.gif



--------------------
user posted image
Mon blog <- Venez me rendre visite.

Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
 
      Top
Dardanos le panda
Ecrit le: jeudi 04 novembre 2004, 22:21


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 2215
Membre N°: 559
Inscrit le: 12-septembre 04



J'ai fermé les 2 topics incriminés, mais je trouve zorg too much! sad.gif

Enfin, bon c'est pas grave, peut-être devrons-nous envisager le chat... biggrin.gif On verra cela plus tard. biggrin.gif


@+

Je ne vous salut pas BC, mais je vous embrasse quand même... biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif


--------------------
user posted image
Mon blog <- Venez me rendre visite.

Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: jeudi 04 novembre 2004, 23:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



ohmy.gif Mais, on nous a coupé ? J'avais déposé un post biggrin.gif Pour vous Dardanos biggrin.gif Qui, enlève les posts sad.gif
On veut m'embrouiller, je le sens.
Dardanos wink.gif Je pars à Noiac, jolie petite cité de caractère, perchée au sommet d'une colline verdoyante, bordée d'arbres aux senteurs odoriférantes whistling.gif et noyée dans une lumière pastellisée qui lui donne un charme indéniable.
De Nantes à Brest, en passant par Strasbourg, Bruxelles et Mulhouse, vous ne pouvez manquer de traverser cette bourgade originale. Vous pourrez goûter aux délicats fromages de brebis, aux subtiles et vespérales senteurs, qui ont fait de Noiac, le centre de la gastronomie fromagère.
Un vin goûteux peut être associé à ce primesautier représentant de notre culture, à l'extérieur.
Je viens d'y cacher une boite, et je pense y revenir sous peu.
Votre Bianca qui, Dardanos, n'a toujours pas mis votre énigme en ligne wink.gif
En pleine forme, ma bonne Bernique, comme vous le voyez biggrin.gif
Je vous embrasse.
J'ai, je l'avoue, un peu peur d'être virée minu-malitari mad.gif en tant que trublion malotru, mais tant pis. Quand on aime, on ne compte pas, comme dirait sad.gif Je ne sais plus qui ?
De toute façon, ici, personne ne vient. biggrin.gif



--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Lonesloane
Ecrit le: jeudi 04 novembre 2004, 23:57


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1062
Membre N°: 10
Inscrit le: 27-mai 03



mais si Ma Douce je suis là ...... avec votre Roméo Léonardo biggrin.gif laugh.gif


... et Minette laugh.gif

--------------------
LONESLOANE
 
       Top
pierre
  Ecrit le: vendredi 05 novembre 2004, 00:10


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif Ecoutez, le chant du messager plein, le soir au fond des bois, Maître biggrin.gif
Les deux mon général mad.gif
Il faut que j'y aille, à demain, Maître. Je suis content, ce soir, je suis content, on en tient une sans tarder biggrin.gif Et pour d'autres raisons, privées celles-là biggrin.gif
Pierre w00t.gif
 
    Top
bernique
Ecrit le: vendredi 05 novembre 2004, 11:23


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



biggrin.gif Dardanos vous y allez un peu fort avec notre chère Diva, wink.gif Elle est charmante un peu volage je vous l'accorde mais tellement attachante biggrin.gif
Quand à son Ami Pierre, Il la traite un peu durement à mon avis sad.gif . Pensez donc qu'il la laisse partir à moto sur les routes de France dry.gif à son Age ! w00t.gif J'espère qu'il ne lui arrivera rien mad.gif
Je la verrai à son retour
. wub.gif En attendant plein de gros bisous à tous whistling.gif whistling.gif whistling.gif

Bernique

--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: vendredi 05 novembre 2004, 23:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif stuart.gif Ma bonne Bernique, non vous n'êtes pas ma bonne biggrin.gif Ne vous méprenez pas.
J'ai vu ailleurs que vous usiez désormais, avec modération de ces adorables smiley's, nous faisons la fête, c'est gai.
Vous m'avez défendue et je vous en remercie, n'avais-je pas raison ? Je ne sais plus combien de francs pour cette embarcation, alors qu'il est possible de construire de ses mains un gigantesque navire sur vos quais et de fournir du travail à toute une ville, on se rit de nous.
Venons-en aux choses sérieuses, j'ai fouillé votre forum et trouvé un message auquel je n'avais pas répondu, ne l'ayant pas vu. Vous y parliez du plaisir des enfants en garde montante, nous pouvons désormais compter sur de nouveaux amateurs de notre sympathique amusement. Ils sauront avec l'innocence et l'intelligence de leur regard neuf, nous indiquer les innombrables voies de la sagesse.
Je suis pressentie pour un remplacement de maîtresse motorisée avec casque intégré dans une ville ou un village de mon choix. Que me conseillez-vous ? Noiac, très joli, mais j'ai eu des ennuis avec une petite fille en jupe plissée, et je viens d'être chassée de ce village, juché aux confluents de la Dourbe et de la Tourbe, dans le massif granitique des Sauges, la mairesse a prétendu que je conduisais en état d'ébriété, ce qui est totalement faux mad.gif Avez-vous déjà vu une amatrice de thé se faire arrêter par la maréchaussée ? Et bien, c'est ce qui m'est arrivé. Cette mutation en toute liberté m'agrée et je suis actuellement penchée sur la carte de France, et j'envisage de choisir le port de Donges pour y poser momentanément mes
bagages. Vous les trouverez à la consigne. Boite n°24. Prenez-les, ma bonne. Et merci d'avance pour tous les désagréments qu'ils pourraient entraîner. S'ils sont trop encombrants, jetez-les.
Bien à vous, et à votre Rocher. Mes propos peuvent vous sembler décousus, mais je les raccomoderai demain stuart.gif J'ai vu que vous aimiez les Stuart, je vous en mets un.
Toujours vôtre, Bianca blink.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
bernique
Ecrit le: samedi 06 novembre 2004, 18:48


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 624
Membre N°: 178
Inscrit le: 08-octobre 03



Ma pauvre Amie que de déboires d'un seul coup sad.gif . Une horrible petite fille en jupe plissée, méfions nous toujours des jupes plissées on ne sait ce qu'elles cachent w00t.gif . Une méchante mairesse, la traitresse, qui je suis certaine ne vous a même pas fait souffler dans le ballon avant de vous accuser d'ébriété. devil.gif
Vous avez raison chère Diva venez donc nous voir et je m'occuperai de vos bagages que je ne laisserai pas s'imprégner des odeurs des torchères de la raffinerie mad.gif . Chez nous, la vie y est un peu plus paisible sorcerer.gif. Je vous ferai une petite place et vous présenterai à la directrice de l'école Jules Ferry c'est là que j'ai usé mes jupettes (pas plissées) toute mon enfance biggrin.gif
Prévenez nous de votre arrivée, nous vous attendrons sur le quai wub.gif
Amitiès de mon Rocher gros whistling.gif de ma part et à bientôt

Bernique

--------------------
· La liberté spontanée est à l'âme ce qu'est la santé au corps. Quelques personnes l'ont entière et durable, plusieurs la perdent souvent, d'autres sont malades toute leur vie
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: lundi 08 novembre 2004, 23:16


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Ma bonne Bernique,
Je vous écris pour changer de conversation. Je mène une enquête de grande envergure et qui va me donner bien du fil à retordre (en parlant de fil.. J'ai entamé la réalisation d'une monumentale toile au point de croix représentant la Cène wink.gif ). Mais, ce n'est pas de cela que je veux vous parler. Hier soir, j'étais de garde au Count Country en tant qu'infirmière volontaire, et j'ai entendu parler de la "Compagnie Elfique et Trollique" laugh.gif , ces mots m'ont amusée par leur étrange coïncidence avec une aimable compagnie qui s'active dans le Sud de la France. Occupant, comme vous l'avez constaté une position centrale, donc stratégique, sur la liste des régions du Forum, je vais mener l'enquête. blink.gif Je rentre momentanément dans les Ordres en compagnie de soeur Thérèse qui tient également à saluer Jules Grévy dont vous m'avez parlé.
Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Je suis attentivement vos aventures vers Bourges et espère que vous rencontrerez Maître Yaco qui a la délicatesse d'offrir un voyage au ski à Madame Yaca biggrin.gif . Quelle abnégation et quelle générosité de sa part ! Votre Rocher, j'en suis sûre, en ferait autant pour vous.
Je pars à Tonnerre, avec Madame de Clermont et tout cela à moto, notre Canisse m'inquiète avec ses hurlevents, sa chienne aboie, il faut faire quelque chose.
Enigmatiquement vôtre.
Bianca. devil.gif devil.gif biggrin.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
king
  Ecrit le: lundi 08 novembre 2004, 23:34


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 6947
Membre N°: 47
Inscrit le: 27-juin 03



contre les trolliques ,je ne connais pas de remède elfiquace whistling.gif

--------------------
Jadis il était un roi elfe
Un seigneur de l'arbre et des vallons
Quand l'or étaient les rameaux printaniers
Dans LOTHLORIEN la belle

Du mât à la mer , on le vit s'élancer
Comme la flèche de la corde
Et plonger dans l'eau profonde
Comme la mouette en vol

Le vent était dans ses cheveux flottants
Sur lui brillait l'écume
De loin , ils le virent fort et beau
S'en aller, glissant tel un cygne

Mais de l'ouest n'est venu aucun message
Et sur la rive Citérieure
Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu
Les elfes d'AMROTH




ni bâton renifleur, ni couronne


j'étais là ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y être !

un roi est passé ....
 
    Top
castafiore
  Ecrit le: lundi 08 novembre 2004, 23:41


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Déjà là biggrin.gif Roi, il faut vous coucher, vous êtes trop jeune pour veiller biggrin.gif
J'espère que cette enquête vous amusera.
Dites-moi, vous ne maîtrisez pas le point de croix par hasard wink.gif J'ai besoin d'aide pour la partie gauche de mon canevas biggrin.gif
Bien à vous.
Bianca, qui imagine à l'avance les propos de Bacchus. J'en rit déjà biggrin.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: lundi 08 novembre 2004, 23:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



mad.gif J'en ris rolleyes.gif, correction, j'avais mit un t biggrin.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Thorgal
Ecrit le: lundi 08 novembre 2004, 23:44


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



w00t.gif Tonnerre, ce merveilleux pays, ce magnifique et mirifique endroit où il fait bon naître. flowers.gif

Ce que j'y fis ( avec génie ) innocent.gif

Bonne balade

Votre

Th.

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: lundi 08 novembre 2004, 23:51


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Formidable biggrin.gif Vous naquîtes à Tonnerre biggrin.gif Ca tombe bien JV biggrin.gif
Votre Bianca biggrin.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: lundi 08 novembre 2004, 23:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



sad.gif Mince, j'avais oublié biggrin.gif Je pars avant votre retour, cher Thorgal biggrin.gif
Votre Bianca, déformée par les mauvais traitements qu'on lui fait subir sur ce forum biggrin.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
king
  Ecrit le: mardi 09 novembre 2004, 00:01


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 6947
Membre N°: 47
Inscrit le: 27-juin 03



chère bianca , j'aurai bien voulu vous épauler dans votre ouvrage aux points de croix wink.gif
mais hélas je n'y entend guère , je suis nul
et n'y voit encore moins je n'aurais pas la patience et j'enverrai tout ça par dessus ! biggrin.gif



--------------------
Jadis il était un roi elfe
Un seigneur de l'arbre et des vallons
Quand l'or étaient les rameaux printaniers
Dans LOTHLORIEN la belle

Du mât à la mer , on le vit s'élancer
Comme la flèche de la corde
Et plonger dans l'eau profonde
Comme la mouette en vol

Le vent était dans ses cheveux flottants
Sur lui brillait l'écume
De loin , ils le virent fort et beau
S'en aller, glissant tel un cygne

Mais de l'ouest n'est venu aucun message
Et sur la rive Citérieure
Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu
Les elfes d'AMROTH




ni bâton renifleur, ni couronne


j'étais là ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y être !

un roi est passé ....
 
    Top
castafiore
  Ecrit le: mardi 09 novembre 2004, 18:02


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



rolleyes.gif Mon roi biggrin.gif
J'ai pourtant déjà une petite idée, et si je tiens le coquin biggrin.gif ça va chauffer biggrin.gif
Je vous remercie pour votre bonne volonté, je continue ce travail de titan, je me paierai tous les apôtres toute seule.
Ce soir : repas : épaule d'agneau à l'épeautre biggrin.gif Vous me donnez toujours de bonnes idées de repas qui ravissent mon amie Virgule, nous nous arrondissons benoîtement et avec le même plaisir.
Votre Bianca biggrin.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Lonesloane
Ecrit le: mardi 09 novembre 2004, 18:24


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1062
Membre N°: 10
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION
je me paierai tous les apôtres toute seule



et bien ...... c'est du joli tout ça ..... La nymphoCastaf, on aura tout lu ici ....... pauvre Leonardo da V. qui vient de m'appeler en voyant cela .... sad.gif


biggrin.gif

--------------------
LONESLOANE
 
       Top
castafiore
  Ecrit le: mardi 09 novembre 2004, 18:51


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif sad.gif J'avais fait une erreur, mon amie Virgule en fait 6 et moi 6.
Vous pouvez également imaginer pourquoi nous nous arrondissons biggrin.gif
Bon biggrin.gif J'arrête, en relisant je viens de comprendre tous les sous-entendus et les confusions qui peuvent naître de ces 2 ou 3 bêtises et je vais bientôt me faire arrêter, en vrai sad.gif
Votre Bianca qui coud, telle Pénélope biggrin.gif
Ma bonne Bernique m'inquiète, elle a une tête déconfite, j'espère qu'elle reste aussi imperturbable que moi biggrin.gif Pour de vieilles dames dont l'honnêteté n'est plus à démontrer vous reconnaîtrez que toutes ces affaires sont déroutantes.
JV biggrin.gif c'est le JT
Votre Bianca biggrin.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Lonesloane
Ecrit le: mardi 09 novembre 2004, 18:55


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1062
Membre N°: 10
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION
Votre Bianca qui coud, telle Pénélope


biggrin.gif de mieux en mieux .... et elle insiste en plus biggrin.gif laugh.gif Minette !!!!!!!! Les papattes dans les oreilles tout de suite !!! laugh.gif biggrin.gif

--------------------
LONESLOANE
 
       Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 11 novembre 2004, 10:58


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



w00t.gif Rejoignant discrétement mes verts pâturages, labourés par une unique espèce de Limousine, je vais m'asseoir un moment sous vous, Maître biggrin.gif et converser seul à seul avec la Nature biggrin.gif
Je médite, je m'édite biggrin.gif , tiens, si je mets :"dites" biggrin.gif
Pierre, fourbu. w00t.gif
 
    Top
Lonesloane
Ecrit le: jeudi 11 novembre 2004, 11:04


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1062
Membre N°: 10
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION
je vais m'asseoir un moment sous vous



??? biggrin.gif laugh.gif

--------------------
LONESLOANE
 
       Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 11 novembre 2004, 11:09


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif Sous votre poste w00t.gif Maître wink.gif Excusez-moi biggrin.gif
Pierre
 
    Top
castafiore
  Ecrit le: jeudi 11 novembre 2004, 17:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



blink.gif Je reviens ici, j'ai trop bu biggrin.gif
Je n'en peux plus, j'ai du repassage, j'y vais.
J'aimerai bien que Mon Roi passe me voir, juste un petit signe sad.gif Avec sa bonne tête à mulettes que j'aime tant cool.gif
Bianca sad.gif .


--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: jeudi 11 novembre 2004, 17:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



J'ai essayé d'autres fonctions, en cliquant en bas sur suivre ce message, j'ai été inscrite en Basse-Normandie, et j'ai pu lire depuis le début tous les messages des membres. C'est magique.
Je ne remettrai mon sourire que lorsque le Roi m'aura fait signe.
Bianca

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
king
  Ecrit le: jeudi 11 novembre 2004, 17:26


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 6947
Membre N°: 47
Inscrit le: 27-juin 03



un roi est passé ..............bonjour chère diva.......................user posted image

--------------------
Jadis il était un roi elfe
Un seigneur de l'arbre et des vallons
Quand l'or étaient les rameaux printaniers
Dans LOTHLORIEN la belle

Du mât à la mer , on le vit s'élancer
Comme la flèche de la corde
Et plonger dans l'eau profonde
Comme la mouette en vol

Le vent était dans ses cheveux flottants
Sur lui brillait l'écume
De loin , ils le virent fort et beau
S'en aller, glissant tel un cygne

Mais de l'ouest n'est venu aucun message
Et sur la rive Citérieure
Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu
Les elfes d'AMROTH




ni bâton renifleur, ni couronne


j'étais là ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y être !

un roi est passé ....
 
    Top
castafiore
  Ecrit le: jeudi 11 novembre 2004, 17:40


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
OH, JE PEUX RETROUVER MON SOURIRE, IL EST PASS2, MON ROI EN PERSONNE
J'étais très malheureuse sad.gif
Votre Bianca flowers.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Lonesloane
Ecrit le: jeudi 11 novembre 2004, 17:53


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1062
Membre N°: 10
Inscrit le: 27-mai 03



tiens moi aussi je fais une halte dans le Limousin en attendant le recomplètement en kéro de l'hélico biggrin.gif laugh.gif

--------------------
LONESLOANE
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
53 réponses depuis le mercredi 03 novembre 2004, 20:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0545 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]