CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
CISTE n°801, HELP
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Didier01
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2003, 10:32


Pas Inscrit









blink.gif
un petit message pour obtenir de l'aide sur la ciste n°801.
On a deux problèmes :
-"ne laisse pas sur le carreau la femme d'Hector."
- "extrémité de la queue de l'oiseau migrateur."
on a été à Ménieux, puis direction Vayres puis la Grue; On est sur la bonne piste?
A votre bon coeur ......
 
  Top
pierre
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2003, 23:01


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-aoűt 03



Bonjour Didier,

Hector est le valet, ce qui donne La Valette au féminin.
Vayres n'est pas la bonne direction. Pensez à votre géniteur et enlevez lui "eux", vous trouverez dans le village un bel oiseau aimé des Alsaciens, vous n'aurez plus qu'à suivre sa queue.
Amitiés.
Pierre.
 
    Top
absolut
Ecrit le: lundi 27 octobre 2003, 18:31


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Bonjour,

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
absolut
Ecrit le: lundi 27 octobre 2003, 18:37


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Re, biggrin.gif

Le message précédent est court mais il y a eu un bug avec ma bécane ce qui explique ce "Bonjour" qui ne veux rien dire du tout. wink.gif

Bon, je vois que la ciste 801 pose problème, tongue.gif c'est vrai que je l'ai corsé un petit peu pour mettre du piquant, j'avais l'habitude d'en faire des simples... Qui plus est, je l'ai caché lors d'un cours séjour cool.gif dans ce coin donc mes connaissances locales laissent quelques peu à désirer ! blink.gif

Mais bon, ce cher Pierre l'as trouvée donc rien n'est impossible. smile.gif Pour la femme d'Hector je confirme ce que dit Pierre dans un message précédent, quant à l'oiseau migrateur là je vous laisse encore la petite surprise car j'ai trouvé ça tellement sympathique que je veux vous laissé cette émotion. Mais j'avoue que faire le rapprochement n'est pas évident... blink.gif

En tout cas bon courage et j'espère très bientôt retourner dans cette belle région pour apprendre à l'aimer et bien sur pour cacher de nouvelles cistes. biggrin.gif

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
Thierry La Fronde (dit LF)
  Ecrit le: lundi 27 octobre 2003, 22:21


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 106
Membre N°: 87
Inscrit le: 22-juillet 03



Salut Absolut,

Je suis le premier à avoir trouvé cette ciste, à avoir galéré aussi pour la trouver, mais quelle joie quand tu découvres l'oiseau migrateur. C'est impresionnant !!! Et je me demandais bien ce qu'étaient les 3 étoiles. Faut être sur place pour comprendre ! Attention, il y a au moins un autre oiseau migrateur dans les environs !!!

C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile Ă  trouver, mais en questionnant les habitants dans le secteur, on finit toujours pas trouver ohmy.gif)

Absolut, pour la ciste que tu as caché en Mayenne (celle du bulbe), elle est bien toujours en place, malgré ce qui a pu être dit récemment.

Bien le bonjour Ă  Pierre, et Ă  toi Absolut.

Thierry la Fronde (dit LF)
 
     Top
pierre
  Ecrit le: lundi 27 octobre 2003, 23:37


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-aoűt 03



Bonsoir LF (que je connais pour sa superbe ciste La cle le Bal), bonsoir absolut dont j'espère faire la connaissance ). J'espère ne pas en avoir trop dit pour que la découverte reste aussi spectaculaire, mais dans la région il faut motiver nos trouveurs car ils ne sont pas nombreux. Je prépare un article avec une amie cacheuse célèbre pour faire naître des cacheurs en Limousin, quand vous reviendrez dans la région nous aurons peut-être de belles sorties à vous proposer.
Amitiés à vous.
Pierre
 
    Top
absolut
  Ecrit le: mardi 28 octobre 2003, 17:19


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1086
Membre N°: 98
Inscrit le: 29-juillet 03



Bonjour Pierre,

huh.gif Ton histoire d'article m'intéresse beaucoup, il compte paraitre dans quel genre de revue ? et après parution serait-il possible d'en avoir une copie ? smile.gif

Sinon, comme toi, j'essaie de motiver les gens de ma région pour partir à la découverte des cistes même si une bonne partie de mon département est bien cisté mais pas l'autre. wink.gif
Qui plus est, ma région, la Sologne est sur trois départements alors avis aux amateurs... rolleyes.gif

Dès que je reviens dans le Limousin, comptez sur moi pour découvrir les cistes que vous aurez caché et pour en cacher des nouvelles. biggrin.gif

En attendant bon courage pour la suite.

A bientĂ´t.

Absolut tongue.gif

--------------------
Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le dimanche 26 octobre 2003, 10:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0341 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]