CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste de Cahors, Promotion
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bulle Dozer
Ecrit le: dimanche 10 aoűt 2003, 13:54


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



rolleyes.gif Allez amis du sud ouest venez faire un tour a Cahors, une très belle ciste vous attend, en tout cas, ça vaut le détour et elle est si facile. cool.gif N'hésitez pas A bientôt j'espère !!! laugh.gif
 
     Top
clyde
Ecrit le: samedi 16 aoűt 2003, 12:18


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 189
Membre N°: 89
Inscrit le: 23-juillet 03



Salut

je compte y aller d'ici Ă  une semaine.
mais la longueur de l'ombre dépend de la hauteur du soleil dans le ciel...ceci a til une grande importance.

Clyde unsure.gif

--------------------
user posted image

Amitiés Clyde
 
       Top
Bulle Dozer
  Ecrit le: samedi 16 aoűt 2003, 19:25


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



Salut Clyde
Je crois pouvoir dire que cette énigme est hyper simple et si tu vas sur place tu trouvera très vite, par contre si tu complique tu risque de ne pas trouver. biggrin.gif
Merci pour ta future viste et surtout profite bien de la ballade.
A bientĂ´t de tes nouvelles
 
     Top
Boudicca
Ecrit le: lundi 01 septembre 2003, 18:20


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1269
Membre N°: 26
Inscrit le: 02-juin 03



biggrin.gif J'ai fait les 2 cadurciennes en aout,c'est vrai que la vue est superbe,mais avec + de 40 Ă  l'ombre c'est dur dur blink.gif surtout que la haut de l'ombre y en a pas wink.gif wink.gif

--------------------
Amicalement vĂ´tre
BOUDICCA
 
     Top
Bulle Dozer
Ecrit le: lundi 01 septembre 2003, 18:44


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



Merci MERCI Chère Boudicca laugh.gif
Merci d'avoir visité ma ciste a Cahors rolleyes.gif et aussi merci d'avoir inondé le département de nouvelles cistes avec ton compagnon Yanovitch. biggrin.gif
D'autant que j'ai déjà pu en visiter quelques unes et que j'espère avoir assez de temps cet hivers pour visiter toutes les autres. cool.gif
Merci aussi pour la qualité des enigmes qui ne sont pas alembiquées smile.gif comme certaines mad.gif ( les cacheurs se reconnaitrons) et pour les quelles c'est un vrai plaisir de les chercher et surtout les trouver wink.gif
Alors merci encore et a bientĂ´t de tes nouvelles.
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 16:25


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



biggrin.gif Je dois passer à Cahors vers la fin du mois, je n'aurai malheureusement pas beaucoup de temps ph34r.gif mais je compte visiter la st cyrienne et la festive.j'espère ne pas trop me perdre dans cette belle ville.La prochaine fois je prendrai plusieurs jours pour la région. blink.gif Bonjour d'un cisteur breton tongue.gif AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Bulle Dozer
  Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 18:18


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



Merci de ta visite prochaine, rolleyes.gif les bretons sont les bien venus chez moi d'autant que ma femme est bretonne alors laugh.gif
Si ça peut t'aider la st Cyrienne est beaucoup plus facile que la festive alors à toi de voir laquelle faire en premier selon ton emploi du temps. unsure.gif
Mais très franchement la ville mérite le détour tu sais, alors n'hésite pas a t'attarder et en faisant les deux tu vas vraiment profiter de l'endroit. Ne cherche aucune enigmes dans tout ce que je vient de te dire bien sûr.
A bientĂ´t de tes nouvelles dans ma boite laugh.gif
 
     Top
Boudicca
  Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 20:44


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1269
Membre N°: 26
Inscrit le: 02-juin 03



c'est vrai quelles sont belles ces cistes biggrin.gif ,mais pensez qu'il y en a d'autres dans le Lot qui méritent toutes un détour rolleyes.gif

--------------------
Amicalement vĂ´tre
BOUDICCA
 
     Top
flix
  Ecrit le: samedi 13 septembre 2003, 20:50


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



ouais, elles sont bien les cistes du Lot, je confirme!!! bon d'accord, je n'ai pu en visiter que une dans le Lot et 2 en Dordogne, mais quand même!!! et j'en ai caché une près de mon lieu de villegiature pendant 2 semaines(Gramat). je reviendrais l'année prochaine!

a+ flix ,de Lorraine!!!

--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
Bulle Dozer
  Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 19:13


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



merci de ta visite Flix, dans notre belle reserve d'indiens, mais dans le LOT il n'y a pas que Rocamadour que diable tongue.gif tiens a propos de Diable il y en a une qui commence avec le diable justement laugh.gif et puis celle que j'aime beaucoup c'est celle de Boudicca dans un lieu vraiment magique la ciste romane (817) tongue.gif ça vaut le détour alors a bientôt !! biggrin.gif
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2003, 16:47


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



tongue.gif Ai trouvé les cite de st cyr,très beau panorama.Il y avait un gars qui nettoyait les lieux après une soirée arrosée de bière blink.gif Le sbouteilles étaient nombreuses et il a faillit nous trouver le bocal.Heureusement je lui ai dit de laisser la ciste!!!il a compris blink.gif Par contre, j'étais assez pressé et je n'ai pu trouver celle de la croix(difficulté de stationnement, je me suis un peu perdu, je n'ai pas reperé le chemin et en plus, une averse a fini de me dissuader. rolleyes.gif A la prochaine AZ

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
Bulle Dozer
  Ecrit le: mercredi 24 septembre 2003, 17:43


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



Merci AZ de ta visite, rolleyes.gif
en effet tu as dû venir lorsque le ciel nous est tombé sur la tête, unsure.gif hier, que d'eau que d'eau blink.gif mais ça fait du bien et là nos cistes du Lot ne risque pas d'être innondées; le terrain calcaire est un vrai fromage de gruyère biggrin.gif
A ta disposition pour des infos à ton prochain séjour chez nous !! tongue.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
11 réponses depuis le dimanche 10 aoűt 2003, 13:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Midi-Pyrénées

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0258 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]