CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste 118 toulouse ramonville, quelques précisions ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bulle Dozer
Ecrit le: samedi 19 juillet 2003, 14:14


Pas Inscrit









sad.gif Bon je suis débutant et dans la région je n'ai pas de quoi m'entrainer facilement alors un peu d'aide ????
Wifi ??? merci d'avance
 
  Top
domi
Ecrit le: samedi 19 juillet 2003, 19:10


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 79
Membre N°: 21
Inscrit le: 29-mai 03



Bien, alors voilĂ , maintenant t'es ancien vu que tu as Ă©cris un message. Si tu as besoin de conseil, tu peux me contacter, je suis Ă  dispo...
Salut
Domi
 
     Top
Bulle Dozer
Ecrit le: samedi 19 juillet 2003, 21:52


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



je suis complètement blink.gif sans ordi portable avec carte Wifije ne peux donc pas trouver ta ciste ?La seule découverte pour moi c'est l'endroit avec le nom de la rue ensuite ??????? peux-tu m'en dire un peu plus ???
 
     Top
domi
  Ecrit le: lundi 21 juillet 2003, 13:56


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 79
Membre N°: 21
Inscrit le: 29-mai 03



wink.gif Bon !
Avant tout, il te faut aller voir sur le site maxvalentin.com, le site des cistes. Puis, fais ton choix sur le département choisi, l'endroit d'une ciste à cacher ou trouver. Puis, coup de voiture ou de vélo si tu es sportif, mob si tu as du pétrole et hop, tu cherches la ciste.
Mais le mieux, c'est de commencer sur maxvalentin.com
A plus dès que tu en sait d'avantage
Domi
 
     Top
domi
Ecrit le: lundi 21 juillet 2003, 14:07


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 79
Membre N°: 21
Inscrit le: 29-mai 03



Rectification,
J'ai bien vu que tu connais le site Ă  Max...
Excuses.
Alors j'insiste pour te dire que tu n'as pas besoin de portable pour aller sur place, tu imprimes le texte fourni par le site, tu te rends sur place et tu cherches... C'est pas compliqué.
 
     Top
Bulle Dozer
Ecrit le: lundi 21 juillet 2003, 15:28


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



smile.gif Ok Merci mais vraiment beaucoup en effet après ma dernière demande je me suis un peu renseigné et j'ai découver la WIFI, je ne connaissais pas et je trouve ça génial , je m'y interesse bougrement en effet je suis dans une zone très rurale et je crois que je vais allez voir rapidement l'asso de Montauban, je cherchais justement un moyen de faire de l'internet haut debit sans ADSL puisqu'elle m'est interdit dans ma campagne. Quant a la ciste jespère que l'endroit est indiqué en CraieFiti ????sinon fais le vite avanrt demain, je compte m'y rendre demain pour la chercher meme si je ne sais pas grand chose... merci encore, comme quoi avec les cistes on découvre bien d'autre chose.a bientôt !!!
 
     Top
domi
Ecrit le: lundi 21 juillet 2003, 15:43


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 79
Membre N°: 21
Inscrit le: 29-mai 03



La par contre, je ne comprends pls de quoi tu parles : WIFI, craiefiti ! ! ! !
A plus de te lire
 
     Top
Bulle Dozer
  Ecrit le: mercredi 23 juillet 2003, 15:24


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



Bon alors je me suis rendu sur les lieux dans la rue plutot le chemin des fabricants de légumes et je n'ai pas trouvé ph34r.gif j'ai repéré une grande antenne j'ai cherché autour et toujours rien blink.gif il me semble avoir trouver pourquoi ceux qui ont des enfants serait avantagé, j'ai cherché comme si j'était grand mais mad.gif Alors !!!! je suis reparti bredouille sad.gif
Pour la Wifi c'est toi qui m'en as parlé le 1° DANS INDICE N°4 alors je me suis renseigné et j'ai lu pleins de trucs sur le sujetet si tu veux en savoir plus vas sur le site www.wifi-montauban.net et tu comprendra ce qu'est la Craiefiti et tu pourras me faire signe et me donner des indices suplémentaires sur ta ciste OK a bientôt de tes nouvelles merci
 
     Top
gadget
Ecrit le: jeudi 24 juillet 2003, 15:45


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 2
Membre N°: 57
Inscrit le: 03-juillet 03



wink.gif bonjour bulle dozer
heureux de voir que quelqu'un d'autre s'intéresse à la ciste 118.
D'après mes propres recherches, j'en viens à me dire que la ciste en question a disparu et son auteur ne semble pas trop s'en occuper pour, soit 1) aller vérifier lui-même 2) la remplacer.
alors je suis comme toi : perplexe...
je ne suis mĂŞme pas sur que le cacheur connaisse ce forum.
 
     Top
Bulle Dozer
Ecrit le: jeudi 24 juillet 2003, 15:59


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



unsure.gif Eh bien je pense qu'il connait ce forum puisqu'il m'a adressé des messages parcontre que la ciste aie disparue c'est possible !! mais je pense que ce forum étant d'accès libre Domi, puisqu'il s'agit de lui, doit bien pouvoir nous répondre alors attendons et esperons une réponse de sa part avec peut être quelques indices supplémentaires pour nous éclairer un peu !! dry.gif
 
     Top
Bulle Dozer
Ecrit le: jeudi 24 juillet 2003, 16:14


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



sad.gif Excuse moi Gadjet mais je viens de m'appercevoir que Domi était un chercheur qui m'as gentillement renseigné , tu as donc surement raison quand a Jeffounet le cacheur, il a surement oublié sa ciste depuis bien llongtemps, je le suppose étudiant ayant quitté l'université Toulousaine. Enfin je commence a comprendre pourquoi Domi ne comprenais pas mes propos sur la Wifi et craiefiti tout s'éclaire maintenant, Merci sieur Gadjet.
Quant a cette ciste ????que faire , la signaler au chef ?? qu'en penses-tu ? rolleyes.gif
 
     Top
Abbé Tonière
  Ecrit le: jeudi 24 juillet 2003, 18:53


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 72
Membre N°: 90
Inscrit le: 24-juillet 03




Amis cisteurs,
Concernant la ciste 118 de Jeffounet, elle a effectivement disparue il y a longtemps (+ de 3 mois). sad.gif Après avoir cherché en vain cette dernière, oncle karl a contacté personnellement Jeffounet fin mai pour avoir confirmation de sa présence ou pas.
Ce dernier a confirmé qu'elle n'y était plus ! Mais qu'il allait en cacher une autre. Autre chose bizarre, lorsqu'on lui demande si avec ses indications nous tombons pile-poil dessus, il nous a dit qu'en effet les indications ne sont pas super précises et qu'il pensait donner de plus amples informations par mail aux chercheurs interressés !?!? ( Sauf qu'en principe nous ne savons pas ou le contacter. Nous sommes passés par le réseau WIFI toulouse pour le contacter)
Et comme il nous l'a dit : comme il n'avait aucun contact, il pensait que personne ne s'interressait à sa ciste, il ne s'en ai plus occupé.
Nous espérons toujours qu'il en cachera une nouvelle car dans la région c'est assez calme comme la miène (Landes) rolleyes.gif
Voila, c'Ă©tait juste pour vous empecher de chercher un mirage.
l'Abbé

--------------------
Gardez la foi et la lumière viendra.
 
      Top
gadget
  Ecrit le: jeudi 24 juillet 2003, 21:24


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 2
Membre N°: 57
Inscrit le: 03-juillet 03



A bulle dozer
je serais effectivement d'avis de le signaler au webmestre sur le site de max, ne serait-ce que parce que le chef a les e-mails perso des cacheurs et peut-ĂŞtre qu'il pourrait demander Ă  Jeffounet de s'expliquer sur sa ciste.
Peux-tu t'en charger ? rolleyes.gif
 
     Top
Bulle Dozer
Ecrit le: jeudi 24 juillet 2003, 22:46


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



a Gadget
ok je m'en charge et fort du message de l'abbe Tonnière laugh.gif
a +
 
     Top
Invité_Abbé Tonière
Ecrit le: jeudi 24 juillet 2003, 22:50


Pas Inscrit









OK, je le contacte pour voir si il peut lui " mettre la pression" biggrin.gif
L'Abbé
 
  Top
Guest
Ecrit le: samedi 26 juillet 2003, 13:26


Pas Inscrit









blink.gif Ah!!!
Tout est bien qui finit bien !
Je suis hors de cause ce coup là ! enfin la vérité est mise à jour, le coupable dénoncé et la sentence va tomber.
A bientĂ´t pour de nouvelles aventures!
Domi
PS, venez voir quelques cistes en Dordogne, et ailleurs.... tongue.gif
 
  Top
Oncle KARL
Ecrit le: samedi 26 juillet 2003, 14:42


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 71
Membre N°: 93
Inscrit le: 26-juillet 03



Bonjour a tous,

j'arrive un peu tard sur ce forum, et j'aurais pu eviter a certain de penibles recherches et de multiples deplacements (comme je l'ai moi meme fait).

Je confirme les propos de l'abbe (reveles sous le saut du secret de la confession, mais il devait etre bourre ce jour la). biggrin.gif

Comme vous le savez tous, la ciste est morte.
Et je pense qu'elle ne sera pas remplacee. unsure.gif

Bon, petit parallele avec la 681, quand vous cachez des cistes, essayez de verifier regulierement leur presence (au moins au debut).

Bonnes vacacances.


Oncle KARL



--------------------
OncleKarl.free.fr
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
16 réponses depuis le samedi 19 juillet 2003, 14:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Midi-Pyrénées

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0264 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]