CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste 118 toulouse ramonville, quelques précisions ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bulle Dozer
Ecrit le: samedi 19 juillet 2003, 14:14


Pas Inscrit









sad.gif Bon je suis débutant et dans la région je n'ai pas de quoi m'entrainer facilement alors un peu d'aide ????
Wifi ??? merci d'avance
 
  Top
domi
Ecrit le: samedi 19 juillet 2003, 19:10


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 79
Membre N°: 21
Inscrit le: 29-mai 03



Bien, alors voilĂ , maintenant t'es ancien vu que tu as Ă©cris un message. Si tu as besoin de conseil, tu peux me contacter, je suis Ă  dispo...
Salut
Domi
 
     Top
Bulle Dozer
Ecrit le: samedi 19 juillet 2003, 21:52


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 83
Inscrit le: 19-juillet 03



je suis complètement blink.gif sans ordi portable avec carte Wifije ne peux donc pas trouver ta ciste ?La seule découverte pour moi c'est l'endroit avec le nom de la rue ensuite ??????? peux-tu m'en dire un peu plus ???
 
     Top
domi
  Ecrit le: lundi 21 juillet 2003, 13:56


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 79
Membre N°: 21
Inscrit le: 29-mai 03



wink.gif Bon !
Avant tout, il te faut aller voir sur le site maxvalentin.com, le site des cistes. Puis, fais ton choix sur le département choisi, l'endroit d'une ciste à cacher ou trouver. Puis, coup de voiture ou de vélo si tu es sportif, mob si tu as du pétrole et hop, tu cherches la ciste.
Mais le mieux, c'est de commencer sur maxvalentin.com
A plus dès que tu en sait d'avantage
Domi
 
     Top
domi
Ecrit le: lundi 21 juillet 2003, 14:07


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 79
Membre N°: 21
Inscrit le: 29-mai 03



Rectification,