CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
séries de DENETOR et BOOCVANS en Ostrevent, le pied !!!!!!!!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sim-patik
Ecrit le: mercredi 20 aoűt 2008, 20:53


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 44
Membre N°: 5280
Inscrit le: 04-janvier 08



flowers.gif bonjour à tous ami-e-s cisteuses et cisteurs de notre douce région (les autres aussi...) flowers.gif

Tout d'abord je tenais à féliciter DENETOR pour ses cistes... 160.gif
Depuis le temps que je dois m'y mettre... (c'est mon initiateur quand mĂŞme...)
Certaines énigmes dormaient dans mon tiroir en attendant que je déchiffre les autres, voilà chose faite. Seule une des neuf cistes de DENETOR me résiste encore (la ciste des voleurs ph34r.gif ) mais elle ne pourra rester cachée bien longtemps (profitons des vacances...).

Pour la série en coeur d'ostrevent de BOOCVANS, c'est autre chose...
voilà des mois que je me penche dessus sans en trouver le point de départ... 2 d'entre elles étaient localisées seulement et c'est par hasard, qu'un panneau d'indication routiere me mit la puce à l'oreille et tout s'enchaina... Que du bonheur!!!
Magnifique ballade par un temps mitigé, des points de vue superbes, de charmant petits villages : tout pour rendre heureux un cisteur en quête d'aventures 160.gif

Seul petit bémol de la journée : pour beaucoup de cistes (j'en préviens les cacheurs par MP) les objets ne correspondaient pas tout à fait ou même pas du tout... sad.gif
Je me permet alors de le rappeler : UN ENREGISTREMENT CORRECT DES ECHANGES EST PRIMORDIAL, IL EVITE AINSI BEAUCOUP DE DESAGREMENT AUX FUTURS CHERCHEURS AINSI QU'AUX CACHEURS...
VoilĂ  qui est dit... whistling.gif

Ah oui j'oubliais: la ciste de Spes Unica n°4 de la série de Boocvans a semble-t-il était saccagée. Je m'explique: plus à sa place (pourtant on peut y voir la forme qu'elle a laisser dans le sol...), et en cherchant un peu aux alentours j'ai trouvé un bocal éclaté (dimensions correspondantes, couvercle vert...)
Je préviens Boocvans
Heureusement, la ballade fut -je le redit- fort sympathique, et n'en a pas pour autant perdue de son charme...

En conclusion : 13 cistes sur la journée, ballades fortes agréables, découvertes de coins charmant : la chasse à la ciste -après ces quelques semaines de vacances- s'avère toujours au niveau de mes espérances........ 160.gif (je crois que je suis accro....) whistling.gif

VoilĂ  flowers.gif
bien le bonsoir
et à très bientôt pour de nouvelles aventures.... biggrin.gif

--------------------
cisteux du six-deux
 
     Top
sim-patik
Ecrit le: jeudi 21 aoűt 2008, 13:43


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 44
Membre N°: 5280
Inscrit le: 04-janvier 08



biggrin.gif je savais qu'il ne me faudrait pas beaucoup de temps....
ciste des voleurs trouvée!!!! biggrin.gif
très joli spot

je me suis bien mal débrouillé...
mais bon voilĂ  chose faite

Ă  quand les prochaines Denetor flowers.gif

--------------------
cisteux du six-deux
 
     Top
Boocvans
Ecrit le: jeudi 21 aoűt 2008, 13:45


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 463
Membre N°: 1929
Inscrit le: 01-novembre 05



J'irai faire un second SAV dès que possible, la boîte avait déjà été remplacée en octobre dernier...je vais penser à modifier l'énigme! ph34r.gif furious.gif

--------------------
EVERYTHING YOU
KNOW IS WRONG

user posted image
 
      Top
denetor
Ecrit le: lundi 01 septembre 2008, 15:22


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 16
Membre N°: 4902
Inscrit le: 30-aoűt 07



Salut Sim-patik !

Content que ma petite série t'ai plu ! je vais essayer dans cacher de nouvelles d'ici la fin du mois (en fait certaines sont cachées et ne demandent qu'a être activées !!!) mais avec notre emménagement, nous n'allons guère avoir le temps je pense !!!

Je vais quand même essayer de faire les SAV que tu m'a indiqué

On (ce n'est plus un secret pour personne dans le petit monde des cisteurs : Denetor et Kharosan sont un couple à la ville comme à la ciste !) rentre juste d'Islande où nous avons trouvé 2 cistes et en avons caché une !
C'est un pays magnifique qui regorge de spots merveilleux ! dommage que cela soit si loin et les SAV compliqués !

Du coup cet été, on n'a guère avancé dans la recherche de nouvelles cistes ! On va essayer de s'y remettre dès que possible!

A bientôt jeune padawan... le maître Denetor est fier de toi... continue comme ça...
vivement que l'on ciste a nouveau ensemble, Ă  ch'tiland ou ailleurs !

Cistiquement

Denetor
biggrin.gif

--------------------
Denetor le pisteur du Rudhaur...
 
     Top
sim-patik
Ecrit le: mardi 02 septembre 2008, 15:42


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 44
Membre N°: 5280
Inscrit le: 04-janvier 08



wink.gif flowers.gif biggrin.gif

--------------------
cisteux du six-deux
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mercredi 20 aoűt 2008, 20:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Nord-Pas-de-Calais

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0209 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]