CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
une sélection par département : une idée ..., ... qui va certainement faire polémique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
jober
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 19:27


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 233
Membre N°: 2700
Inscrit le: 16-mai 06



Je vous expose mon problème :
Nous avons l'habitude de partir régulièrement pendant une petite semaine à la découverte de départements que nous ne connaissons pas, et, quelques semaines avant, demandons donc à des cisteurs du-dit département de nous communiquer une liste d'une cinquantaine de cistes couvrant les endroits touristiquement incontournables .... ou au contraire très originaux. La méthode nous satisfait, mais oblige les cisteurs qui répondent à rechercher à chaque fois dans leurs archives, et il s'avère qu'ils privilégient souvent dans leurs sélections ( et c'est logique ! biggrin.gif ) le coin où ils habitent ...

Serait-il donc possible d'envisager, pour les départements qui le souhaitent, une sélection de 40 à 50 cistes dont la localisation soit trouvable à distance, et qui donne un bon aperçu de l'ensemble du département ? Je pense en particulier aux départements cistiquement chargés, pour lesquels il est difficile de savoir sur quelles cistes s'inscrire pour découvrir les endroits les plus intéressants. sad.gif
Qu'en pensez-vous ?
 
     Top
yogo
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 19:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-aoűt 04



Le mieux c'est de demander aux cisteurs locaux. wink.gif
Et les préférences des uns sont souvent les cauchemars des autres. laugh.gif biggrin.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
jadeemeraude
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 19:45


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



et pis y en a qui vont être vexés que leur ciste ne soit pas dans le peloton des plus belles ou des incontournables ...

et pis de toute façon dans les PO (66) elles sont toutes belles biggrin.gif

bon ok sauf 1 ou 2 ... rolleyes.gif mais on les donne pas Ă  chercher aux touristes tongue.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
ducale78
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 19:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 388
Membre N°: 4003
Inscrit le: 12-février 07



CITATION (jober @ lundi 21 juillet 2008, 20:27)
Serait-il donc possible d'envisager, pour les dĂ©partements qui le souhaitent, une sĂ©lection de 40 Ă  50 cistes dont la localisation soit trouvable Ă  distance, et qui donne un bon aperçu de l'ensemble du dĂ©partement ? Je pense en particulier  aux dĂ©partements cistiquement chargĂ©s , pour lesquels il est difficile de savoir sur quelles cistes s'inscrire pour dĂ©couvrir les endroits les plus intĂ©ressants. sad.gif
Qu'en pensez-vous ?

Pour les Yvelines (département relativement chargé en cistes rolleyes.gif ), Microb a épinglé un post qui répond en bonne partie à ta question.

--------------------
Mieux vaut cister sans ĂŞtre, qu'ĂŞtre sans cister (Confucius l'Ancien)
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 20:02


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



Sinon, chaque forum pourrait se faire une carte localisant les cistes dont le cacheur a noté clairement la zone.
Pourtant, ça induit que seuls les forumeurs en auraient connaissance... mais c'est toujours ça...

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
lagouille
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 20:55


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 727
Membre N°: 3664
Inscrit le: 03-novembre 06



CITATION (xjeromex @ lundi 21 juillet 2008, 21:02)
Sinon, chaque forum pourrait se faire une carte localisant les cistes dont le cacheur a noté clairement la zone.
Pourtant, ça induit que seuls les forumeurs en auraient connaissance... mais c'est toujours ça...

cette formule me parait bien dangereuse pour l'integritée des enigmes et je pense que la formule des listes par MP me parait simple et facile a tous d'exploitation et d'information
 
     Top
xjeromex
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 21:00


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4972
Membre N°: 2990
Inscrit le: 02-juillet 06



CITATION (lagouille @ lundi 21 juillet 2008, 21:55)
cette formule me parait bien dangereuse pour l'integritée des enigmes

Mouais, mais vu qu'on met la localisation dans l'intitulé, il n'y a aucune divulgation nouvelle... m'enfin, c'que j'en dit...

--------------------
“Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître.” Charlie Chaplin

Un problème avec le langage cistique du forum alsace ? Consultez l'alsaco-cisto-dico
Un jeu ? Retrouvez un lieu alsacien à partir d'une photo : c'est le Oukcéty
 
      Top
jober
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 21:24


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 233
Membre N°: 2700
Inscrit le: 16-mai 06



CITATION
Pour les Yvelines (dĂ©partement relativement chargĂ© en cistes  ), Microb a Ă©pinglĂ© un post qui rĂ©pond en bonne partie Ă  ta question.

Je viens de découvrir le super travail de microb et Ducale78, mais cela ne correspond pas tout-à-fait à ce que j'envisageais; en effet, ils ont fait un travail exhaustif, alors ( et c'est bien là, je le sens, que ça peut faire polémique ), je pensais plutôt à une "sélection" des endroits ( et non des énigmes ) intéressants à découvrir.

A partir des localisations officiellement indiquées, je pourrais choisir au hasard une ciste dans chaque "chef-lieu de canton" ( on dit encore ça ? ), mais je ne suis pas sûre de tomber sur l'endroit joli, intéressant, émouvant, original, que je rêve de découvrir.... Et ce sont ces cistes-là que j'aimerais qu'on m'indique .... sans en oublier !!
 
     Top
ducale78
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 21:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 388
Membre N°: 4003
Inscrit le: 12-février 07



CITATION (jober @ lundi 21 juillet 2008, 22:24)
mais je ne suis pas sûre de tomber sur l'endroit joli, intéressant, émouvant, original, que je rêve de découvrir....

Pas de problème pour les Yvelines, tous les coins sont jolis, intéressants, émouvants, originaux biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Mieux vaut cister sans ĂŞtre, qu'ĂŞtre sans cister (Confucius l'Ancien)
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 21:42


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



CITATION (lagouille @ lundi 21 juillet 2008, 21:55)
CITATION (xjeromex @ lundi 21 juillet 2008, 21:02)
Sinon, chaque forum pourrait se faire une carte localisant les cistes dont le cacheur a noté clairement la zone.
Pourtant, ça induit que seuls les forumeurs en auraient connaissance... mais c'est toujours ça...

cette formule me parait bien dangereuse pour l'integritée des enigmes et je pense que la formule des listes par MP me parait simple et facile a tous d'exploitation et d'information

alors lĂ  je m'insurge ! dry.gif

tu peux regarder nos cartes sur le forum Aude et P.O.
toutes nos cistes sont localisées (bien entendu avec l'accord des cacheurs) sauf celles pour lesquelles nous n'avons soit pas eu de réponse du cacheur, soit par choix du cacheur

tout le monde s'est bien rendu compte que ça n'aidait en rien pour la résolution de l'énigme ! et chacun est libre de laisser une de ses cistes dans les non localisées

quand on a plus de 300 cistes et pour nos 2 départements on avoisine les 600, à trier dans les classeurs, la méthode simple et facile que tu préconises indique qu'on ne doit pas te demander souvent des listes !
ce qui n'est pas un reproche bien entendu, seulement un constat rolleyes.gif nous on habite une région très touristique, et ça arrive souvent

pour jober : désolée je n'ai pas envie de polémiquer wink.gif laugh.gif

Jade flowers.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
lagouille
Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 12:22


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 727
Membre N°: 3664
Inscrit le: 03-novembre 06



pour repondre a Jade

apres un tour sur votre forum , je revise ma pensée
la carte redonne les regions du departement et la liste des bwates par regions

effectivement si le ok du cacheur est donné, et que les localisations sont similaires
il est possible de faire des listes en reference a une carte comme vous l'avez fait
mais pour certains departement cela est tres difficile au vu de la densitée des caches
et le travail de suivi que cela represente triste-mouchoir-924.gif triste-mouchoir-924.gif , bravo a ceux qui arrivent a le faire 160.gif 160.gif
mais je crois que le bon vieux classeur est encore assez efficace biggrin.gif biggrin.gif
pour notre quartier et nos voisins cela represente pas loin de mille bwates .........
meme si la region n'est pas aussi touristique que la votre wink.gif wink.gif
Toutes les bwates sont interressantes quelques part (visuel ou enigme) a decouvrir, c'est tout au moins mon avis , le principal c'est de bouger , de rencontrer et de parler avec les autres
et comme disait Coubertin de participer
en esperant bientot avoir l'occase de venir draguer dans votre quartier , je vous fait part de l'amitiés des cisteurs Ardennais et de leurs voisins
amicalement
Coucou09.gif Coucou09.gif Coucou09.gif
flowers.gif flowers.gif
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 13:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-aoűt 06



Je me joins à jadeemeraude pour dire que depuis que nous avons fait la démarche d'établir une carte cistique du Poitou-Charentes ici, et bien tout le monde s'en félicite! Les chercheurs de passage sont très heureux de pouvoir récupérer facilement et rapidement des listes de cistes selon leur zone de vacances, et les cacheurs ne se sentent en rien floués par cette carte qui ne fait que reprendre les intitulés géographiques des cistes.

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
AkmonBou-Spicéa
Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 13:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 4671
Membre N°: 2112
Inscrit le: 19-janvier 06



40 à 50 cistes par département ??
En Haute-Vienne, par exemple, il y en a 62... et puis comment choisir les 40 ou 50 cistes ??

Moi j'ai une liste de cistes de la Vendée toujours prete pour qui me le demande.
C'est bien plus simple.

On en a pas déja parlé de ce sujet ..... whistling.gif whistling.gif

Chevalier Akmon

--------------------
Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou,
Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée.

Fondateur de la "What it is Attitude"
..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista
Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
user posted image
 
      Top
jober
Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 19:28


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 233
Membre N°: 2700
Inscrit le: 16-mai 06



Bravo à BlackTiger pour avoir fait une carte des cistes pour la région de Poitou-Charente : cela doit bien aider en effet les cisteurs qui se rendent en un lieu précis d'un département et souhaitent avoir des numéros de cistes autour de leur endroit de séjour.

Mais mon souhait est différent, puisque, en ce qui nous concerne, nous n'avons pas de point de chute précis, et nous déplaçons au gré de nos envies. Et plutôt que de suivre les itinéraires classiques des guides style "guide vert", nous aimons bien aller à la découverte des curiosités du cru. Et c'est là que le principe est cistes est intéressant !

J'ai en effet vu que la Haute-Vienne avait un nombre restreint de cistes, et, si nous y allons, il est probable que nous demanderons toutes les Ă©nigmes.
C'est ce que nous avons fait dernièrement pour la Creuse ( plus de 250 cistes ) qu'on est loin d'avoir encore toutes explorées, et on râle un peu l'énigme nous conduit à un endroit sans réel intérêt ( oui, oui, il y en a quelques-unes .... sad.gif ) Ce n'est pas grave quand on habite sur place .. mais un peu dommage quand on vient de loin ....

Akmon, elle est pour quel département; ta liste ? Cela peut nous donner une idée pour un prochain voyage ..... rolleyes.gif ( et désolée si le sujet avait déjà été évoqué !! )

Y a -t-il d'autres départements qui seraient intéressés par ce projet, qui, je le reprécise, consiste à faire une liste de 40 à 50 cistes qui couvre les endroits les plus intéressants à voir ? Et pour ne froisser personne et varier les énigmes, il suffit de s'arranger pour mettre des cistes d'un grand nombre de cisteurs du département .... ou se mettre d'accord entre cisteurs ...
 
     Top
rodo
Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 21:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 444
Membre N°: 3894
Inscrit le: 15-janvier 07



CITATION (AkmonBou-Spicéa @ mardi 22 juillet 2008, 13:42)
40 à 50 cistes par département ??
En Haute-Vienne, par exemple, il y en a 62... et puis comment choisir les 40 ou 50 cistes ??

Moi j'ai une liste de cistes de la Vendée toujours prete pour qui me le demande.
C'est bien plus simple.

On en a pas déja parlé de ce sujet ..... whistling.gif  whistling.gif

Chevalier Akmon

one: 160.gif AkmonBou-Spicéa
je suis d'accord avec toi
chez nous il faut parfoit plus de 3 heures de voiture et 4 heures de rando( 1000à 1400 metres de dénivelés) mini entre deux spots intéressants w00t.gif biggrin.gif
J'ai tjrs une liste de prete pour les différentes vallées( surtout sur le nord du 05)


on râle un peu l'énigme nous conduit à un endroit sans réel intérêt ( oui, oui, il y en a quelques-unes .... ) Ce n'est pas grave quand on habite sur place .. mais un peu dommage quand on vient de loin ....

Cela ne fait il pas parti des cistes ?


bise.gif au PDL au reve49 en particulier

RODO Coucou09.gif

--------------------
Le club des cinq
 
     Top
Albiréo
Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 22:21


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 88
Membre N°: 4951
Inscrit le: 09-septembre 07



Jober,

Je pense que chaque cacheur pose une ciste à un endroit qui lui paraît intéressant à visiter.
Le fait d'avoir une sélection par département posera le même problème que tu as lorsque tu demandes l'avis des cisteurs sur les fora régionaux : quels sont les critères pour dire que telle ciste est intéressante ?
Lieu à visiter, intérêt historique, géographique, archéologique, belle rando... je pense que 90 pour cet des cistes s'inscrivent dans ces critères.

Le mépris des uns peut être l'intérêt des autres.

difficile Ă  mettre en place, Ă  mon avis

Albiréo

--------------------
L’expérience, c’est le don merveilleux de reconnaître les erreurs quand on les refait.
 
     Top
lafouinett
Ecrit le: mercredi 23 juillet 2008, 10:18


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1662
Membre N°: 341
Inscrit le: 03-juin 04



il faudrait peut etre mieux dans chaque departement tenir une liste de cistes à eviter telle celle placée dans une rue quelconque jonchée de preservatifs et autres detritus ...

blink.gif quoique une ciste dans une telle rue a deja eu une quarantaine de visites alors que d'autres placées dans de très beaux endroits n'ont eu droit qu' à 4 malheureuses visites crying.gif






--------------------
124 et délivrance !
 
      Top
MAM21
Ecrit le: mercredi 23 juillet 2008, 12:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



News cisteuse, je n'ai pas votre expérience, mais je me permet de donner mon avis......

J'admire le travail fait en Charente-poitou, cela permet de localiser rapidement les poses.

Par contre l'Ă©change de MP entre "locaux" et visiteurs , me parait Ă©galement primordial et surtout convivial.

Chacun ciste à sa manière.......

Pour celui qui recherchent effectivement des spots remarquables, de ceux que l'on trouve dans les guides, seuls les habitués du coin (trouveurs ou cacheurs) seront à même de conseiller sur les numéros à faire.

Mais il y a aussi ceux qui font du chiffre.....

Et puis aussi, ceux qui recherchent les petits coins de paradis....ou les endroits insolites.

Chacun sa méthode et son but alors chacun ses sources.....

MAM21
bise.gif flowers.gif

--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
microb
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 18:45


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



Depuis le début de ce post, il est temps de faire une synthèse ... et d' encourager les autres wink.gif whistling.gif
qui voudraient aider nos nouveaux cisteurs (cisteuses) à mieux s' y retrouver dans cette prolifération de cistes.
Ce sont donc 14 départements qui se sont livrés à cet exercice périlleux et fastidieux et qui nous offrent aujourd' hui :

CartoCistes_Ain forum RhĂ´ne-Alpes
CartoCistes_Ariège forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Aude forum Languedoc
CartoCistes_Charente forum Poitou-Charentes
CartoCistes_CharenteMaritime forum Poitou-Charentes
CartoCistes_DeuxSèvres forum Poitou-Charentes
CartoCistes_HauteGaronne forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Isère forum Rhône-Alpes
Cartocistes_Morbihan forum Bretagne
CartoCistes_PyrénéesOrientales forum Languedoc
CartoCistes_Savoie forum RhĂ´ne-Alpes
CartoCistes_TarnEtGaronne forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Vienne forum Poitou-Charentes
CartoCistes_Yvelines forum Yvelines
Cistes_ForĂŞtDeFontainebleau-3Pignons forum Seine et Marne
Cistes_ForĂŞtdeMontargis forum Centre

Pour éteindre immédiatement la polémique qui pourrait de nouveau resurgir :
personne ne vous oblige à aller télécharger et consulter ces fichiers, si vous jugez
que cela pourrait casser l' interêt de vos recherches en vous donnant une localisation plus précise. detective.gif

flowers.gif


--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 18:59


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



A ce propos, je relance mon appel : si vous voulez faire figurer cela dans Ciste-thématique, merci de m'envoyer les liens à davidgille arobase yahoo point fr.

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
angelus68
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 19:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3910
Membre N°: 424
Inscrit le: 10-aoűt 04



Et un portrait en mĂŞme temps... whistling.gif

--------------------
Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
user posted image user posted image
Cisteur photographe Mes photos, entre autre...
Comment réaliser une ciste

Photos des cistes awards 2008
Crise de Narcissisme
 
      Top
David GILLE
Ecrit le: jeudi 13 novembre 2008, 21:10


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



Et un portrait en mĂŞme temps.

rolleyes.gif biggrin.gif

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
fbaillargeaux
Ecrit le: samedi 15 novembre 2008, 07:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08



CITATION (jober @ lundi 21 juillet 2008, 21:24)
CITATION
Pour les Yvelines (département relativement chargé en cistes  ), Microb a épinglé un post qui répond en bonne partie à ta question.

Je viens de découvrir le super travail de microb et Ducale78, mais cela ne correspond pas tout-à-fait à ce que j'envisageais; en effet, ils ont fait un travail exhaustif, alors ( et c'est bien là, je le sens, que ça peut faire polémique ), je pensais plutôt à une "sélection" des endroits ( et non des énigmes ) intéressants à découvrir.

A partir des localisations officiellement indiquées, je pourrais choisir au hasard une ciste dans chaque "chef-lieu de canton" ( on dit encore ça ? ), mais je ne suis pas sûre de tomber sur l'endroit joli, intéressant, émouvant, original, que je rêve de découvrir.... Et ce sont ces cistes-là que j'aimerais qu'on m'indique .... sans en oublier !!

Voir Epinglé: Carte cistique du Poitou-Charentes
... et listing des cistes par zone wink.gif

--------------------
""Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil."
 
       Top
microb
Ecrit le: mardi 13 janvier 2009, 09:10


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



Reçu 5 sur 5, nous oeuvrons dans ce sens :
listes bientĂ´t disponibles pour les Yvelines.

Rappel des cartos cistes disponibles:

CartoCistes_Ain forum RhĂ´ne-Alpes
CartoCistes_Ariège forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Aude forum Languedoc
CartoCistes_Charente forum Poitou-Charentes
CartoCistes_CharenteMaritime forum Poitou-Charentes
CartoCistes_DeuxSèvres forum Poitou-Charentes
CartoCistes_HauteGaronne forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Isère forum Rhône-Alpes
Cartocistes_Morbihan forum Bretagne
Cartocistes_HautePyrénées forum Midi Pyrénées Nouveau
CartoCistes_PyrénéesOrientales forum Languedoc
CartoCistes_Savoie forum RhĂ´ne-Alpes
Cartocistes_HauteSavoie forum RhĂ´ne-Alpes Nouveau
CartoCistes_TarnEtGaronne forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Vienne forum Poitou-Charentes
CartoCistes_Yvelines forum Yvelines
Cistes_ForĂŞtDeFontainebleau-3Pignons forum Seine et Marne
Cistes_ForĂŞtdeMontargis forum Centre

flowers.gif


--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
microb
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 20:46


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



Et un département de plus ! celui qui compte le plus de cistes au km2 wink.gif whistling.gif

Cartocistes_Yvelines forum Yvelines Nouveau

flowers.gif

--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
ducale78
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 20:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 388
Membre N°: 4003
Inscrit le: 12-février 07



CITATION (microb @ mardi 27 janvier 2009, 21:46)
Et un dĂ©partement de plus ! celui qui compte le plus de cistes au km2 wink.gif  :whistle:

Cartocistes_Yvelines forum Yvelines  Nouveau

flowers.gif

On ne peut qu'admirer et dire "CHAPEAU MICROB" 160.gif 160.gif

--------------------
Mieux vaut cister sans ĂŞtre, qu'ĂŞtre sans cister (Confucius l'Ancien)
 
     Top
lagouille
Ecrit le: vendredi 30 janvier 2009, 13:14


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 727
Membre N°: 3664
Inscrit le: 03-novembre 06



c'est un superbe travail que tu as realisé wow.gif , beaucoup, d'entres nous t'en remercie par avance , et pour le suivi qu'il faut maintenir , beaucoup de temps et de courage il te faut disposer
merci encore

a bientot sur la piste ou sur la toile

160.gif 160.gif 160.gif 160.gif
Coucou09.gif Coucou09.gif
 
     Top
bob82
Ecrit le: vendredi 30 janvier 2009, 23:44


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



160.gif
Bravo pour ce super boulot, microb !
j'ai une soeur dans les Yvelines.
Je crois que je vais passer la voir bientĂ´t whistling.gif

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
microb
Ecrit le: jeudi 05 février 2009, 10:12


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2234
Membre N°: 906
Inscrit le: 23-décembre 04



Merci pour les encouragements smile.gif
Liste des cartos cistes disponibles:

CartoCistes_Ain forum RhĂ´ne-Alpes
CartoCistes_Ariège forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Aude forum Languedoc
CartoCistes_Charente forum Poitou-Charentes
CartoCistes_CharenteMaritime forum Poitou-Charentes
CartoCistes_DeuxSèvres forum Poitou-Charentes
CartoCistes_HauteGaronne forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Isère forum Rhône-Alpes
CartoCistes_LoireAtlantique forum Pays de la Loire Nouveau
Cartocistes_Morbihan forum Bretagne
Cartocistes_HautePyrénées forum Midi Pyrénées Nouveau
CartoCistes_PyrénéesOrientales forum Languedoc
CartoCistes_Savoie forum RhĂ´ne-Alpes
Cartocistes_HauteSavoie forum RhĂ´ne-Alpes Nouveau
CartoCistes_TarnEtGaronne forum Midi Pyrénées
CartoCistes_Vienne forum Poitou-Charentes
CartoCistes_Yvelines forum Yvelines
Cistes_ForĂŞtDeFontainebleau-3Pignons forum Seine et Marne
Cistes_ForĂŞtdeMontargis forum Centre

Les autres Ă  suivre ....

flowers.gif



--------------------
"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" Raymond DEVOS
Alors rions et chantons : La Chanson du Dimanche
 
     Top
Cachou Tls
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 22:26


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 693
Membre N°: 1456
Inscrit le: 23-juillet 05



Une petite dernière

CartoCistes_Aveyron forum Midi-Pyrénées


--------------------
user posted imageuser posted image user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
39 réponses depuis le lundi 21 juillet 2008, 19:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Général

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0295 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]