CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
precision a inscrire sur le carnet, pour une trouvaille sûre
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
illynarra
  Ecrit le: mardi 07 octobre 2003, 22:43


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 85
Membre N°: 94
Inscrit le: 27-juillet 03



bien le bonsoir a tous,

je vais betement vous faire un copier/coller d'un de mes precedent message laissé sur un autre sujet.....

il est rare lors de trouvailles de cistes, que le cacheur y ait inscrit (sur le carnet de notes) au moins son pseudo et/ou le nom de la ciste (si il l'a deja en tete, ce qui serait le mieux smile.gif ), puisqu'il ne connait pas son numero tant qu'il ne l'a pas enregistré(a moins qu'il la cache, l'enregistre puis revienne sur le lieu y indique le n°....ce qui devient blink.gif compliqué blink.gif , et pas forcement possible...). en general le message type du cacheur c'est: tu viens de trouver la ciste, bonne ballade.....ou autres dans le genre...
heureusement, certains cisteurs precise au moins leur pseudo rolleyes.gif (ce qui peut confirmer, que la ciste recherchee est la bonne),
mais parfois il nous est arrivé de trouver une ciste par hasard!!! et oui....ca arrive tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif ....seulement pour s'enregistrer sur cette ciste, vous imaginez bien, que n'ayant aucune infos si ce n'est , de noter les trouveurs de cette ciste et la date a laquelle il l'ont trouvée....puis de rechercher....etc.... sad.gif ... c'est un peu galere.... dry.gif
il arrive aussi que pour une meme enigme, 2 chercheurs trouvent une ciste a deux endroits differents!!! si si....je ne peux vous relater les faits, mais je peux citer en exemple la ciste "730 entre bellevue et mallassis", où tout dans l'enigme, amene a deux endroits totalement differents!!!! c'est incroyable, mais c'est vrai!!! n'est-ce pas JMLV & C.C tongue.gif biggrin.gif .....d'ailleurs....ca nous a causé des soucis ...enfin bref...

donc ce qui serait bien, c'est que le cacheur, lors de la pose de sa ciste, ait deja en tete le nom de celle ci et que sur le carnet il n'omette pas de l'y inscrire ,accompagné de son petit mot habituel... smile.gif

c'est juste une proposition qui pourrait etre utile pour tous.
merci a vous

illynarra ph34r.gif
 
     Top
hymmago
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2003, 23:08


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 64
Membre N°: 84
Inscrit le: 20-juillet 03



en effet, mettre le titre de la ciste, le pseudo et la date sur le carnet de la ciste est important... je trouve... wink.gif

parce que n'importe qui est suceptible de trouver la ciste (un promeneur ou un cisteur voulant cacher sa ciste, si si ça arrive rolleyes.gif ) et dans ce K on se retrouve sans aucune information sur la ciste pour s'enregistrer...
mad.gif et c'est vraiment ennuyeux je vous assure mad.gif mad.gif mad.gif

donc c'est une chose @ faire systématiquement, a mon avis, et j'espère que tous les futurs cacheurs y penseront...

@mitiés HYM
 
     Top
clyde
Ecrit le: samedi 11 octobre 2003, 06:40


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 189
Membre N°: 89
Inscrit le: 23-juillet 03



Je vous promets d'y penser la prochaine fois (très bonne idée)

et que la force soit avec vous
user posted image

amitiés clyde



--------------------
user posted image

Amitiés Clyde
 
       Top
illynarra
  Ecrit le: dimanche 12 octobre 2003, 00:05


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 85
Membre N°: 94
Inscrit le: 27-juillet 03



merci a vous 2, d'y a voir repondu, et aux autres d'y penser tongue.gif

illynarra ph34r.gif
 
     Top
michto.ln
  Ecrit le: vendredi 24 octobre 2003, 17:00


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 49
Membre N°: 114
Inscrit le: 17-août 03



J'y penserai pour les prochaines...
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mardi 07 octobre 2003, 22:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Général

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0343 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]