CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste 342
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bernique
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2003, 18:41


Pas Inscrit









bernique Ă  globul pour la 342

Le lieu est trouvé mais impossible de faire le lien entre le menu complété et le message à décoder. Même pour Vigenère ou Beaufort il manque le mot clé. Veux tu m'aider ?
Merci. bernique.
 
  Top
titbinou
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2003, 06:54


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1325
Membre N°: 72
Inscrit le: 10-juillet 03



salut bernique!!

de memoire de chercheuse, il me semble me souvenir que la clef serait liee a la premiere lettre de chaque ligne...mais ca fait longtemps, j'ai peut etre la memoire qui flanche..

bon courage
 
     Top
titbinou
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2003, 07:21


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1325
Membre N°: 72
Inscrit le: 10-juillet 03



resalut bernique

En effet ma memoire flanchait un peu, en fait si tu as le lieu tu as le code

bonne chasse

amicalement rolleyes.gif
 
     Top
Jamba67
  Ecrit le: jeudi 09 octobre 2003, 07:55


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 854
Membre N°: 79
Inscrit le: 17-juillet 03



je confirme, tu es sur la bonne voie, tu as tous les éléments !
Cordialement
Jamba67

--------------------
Une Enigme pour les perdre tous,
Une Enigme pour les retrouver,
Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes.
 
      Top
Globul
  Ecrit le: mardi 14 octobre 2003, 09:56


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 53
Membre N°: 6
Inscrit le: 27-mai 03



Bonjour Ă  tous,

Je réponds par simple correction bien que Jamba (le décapsuleur smile.gif) l'ait fait à ma place.

En effet bien qu'un peu tordue pour certains la ciste des fourneaux est censée rester simple puisque le lieu, qui est aussi la clef du code, peuvent être trouvés de plusieurs façons. Le tout n'est pas de l'avoir mais de savoir que c'est ça smile.gif

En ce qui concerne la cache, restez simple mais n'hésitez pas à fouiller. Je ne retourne que rarement dans le coin (2-3 fois par an) donc je ne peux pas vérifier, mais vu l'emplacement ça m'étonnerait beaucoup qu'un agent d'entretien même très zélé la trouve par hasard et la fasse disparaître ! Une fois le code déchiffré, pas de doute, il faut fouiller là où c'est dit, il y a la place croyez-moi et si vous ne me croyez pas, demandez à Jamba laugh.gif !

Un indice, je l'ai cachée en avril, la végétation a un peu poussé depuis.

J'offre en prime aux trouveurs l'adresse d'un site web très bien fait qui présente ce lieu étrange et le met en valeur.

--------------------
Globulement vĂ´tre
 
       Top
Jamba67
  Ecrit le: mardi 14 octobre 2003, 13:39


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 854
Membre N°: 79
Inscrit le: 17-juillet 03



je confirme, en arrivant sur place, j'ai donné un sandwich et un biberon à ma femme et à mon fils ( dans l'ordre ! ) j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé,
et puis j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé, j'ai fouillé,
et enfin j'ai trouvé !!! et j'ai bien dormi ronzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci Globul biggrin.gif


--------------------
Une Enigme pour les perdre tous,
Une Enigme pour les retrouver,
Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mercredi 08 octobre 2003, 18:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Pays-de-la-Loire

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0260 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]