CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste 1380 / 44, papis vénères
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Foxganael
Ecrit le: vendredi 02 janvier 2004, 19:47


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 195
Inscrit le: 01-novembre 03



bon je me suis rendu à la ciste de la carrières, et après avoir cherché une bonne heure (la nuit commencait à tomber), voilà que les 2 papys qui habitent la maison de l'entrée débarquent....

ils commencent à me demander ce que je cherche, patati patata.. (ca a dû surement vs arriver lol) moi comme d'hab je reste très vague sur le sujet des cistes, je leur demande plutot de m'indiquer un chêne multitronc (le débat sur les chênes et chataigners a été un gd moment..) .. , mais là ils perdent patience et menacent d'appeler les flics !!
Bon pour résumer je leur demande ce qu'ils ont à me reprocher, je finis par leur dire qu'ils sont cinglés et que je vois po pkoi ils me font chier alors que c un lieu publique ..
bref ils sont partis en bougonnant, moi j'ai pas trop trainé (loll) mais je suis bien vert parcke je n'ai pas trouvé la ciste qui devait etre super bien cachée (g inspecté 4 ou 5 arbres multitronc autour du mat)....
ce n'est que partie remise !!!!

pkoi ce message ?
1- pour avoir un ou deux indices sur la cachette de cette ciste laugh.gif
2- pour vous dire: n'hésitez pas à aller sur ce spot, plus il y aura de méchants cisteurs à arpenter la carrière, et plus ces papys en auront marre de faire leur loi biggrin.gif

a++++++
ps: continuez Ă  planquer des cistes ds des endroits ou l'on peut se faire gauler, c tellement plus amusant !!!!!!!!!!! cool.gif cool.gif cool.gif
 
    Top
Invité_bernique
Ecrit le: lundi 05 janvier 2004, 19:43


Pas Inscrit









Bonjour Fox
Comme toi j'ai galéré mais à midi il n'y avait pas les cerbères ph34r.gif du soir. Bref comme toi j'ai été eblouie par la photo ohmy.gif . Vérifie encore, le mat de Boudicca est bien à 6 m d'un multitronc tongue.gif .
A bientĂ´t CHEZ TOI
Bernique
 
  Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 02 janvier 2004, 19:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Pays-de-la-Loire

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0264 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]