CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Chers maritimesques charenteux, ton, tais, euh ton ton
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Thorgal
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 03:35


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



D'abord, j'avions dû attendre de rentrer pour connexionner sad.gif

Ensuite, l'année prochaine, j'emmenerions le soleil, couil....' w00t.gif typiquement local )

Enfin, j'avions caché 2 cistes. whistling.gif
C'est le pourquoi de cette missive tardiconnectée sad.gif

Mes 2 bébés sont très vulnérables car faits dans la continuité de 2 excursions et sur coup de coeur. Mes excuses pour le risque de disparition.
Les énigmes sont faciles et les cachettes n'en sont pas blink.gif
Comme je ne pourrais pas SAVater ph34r.gif , il faudra attendre 1 an si personne ne le fait à ma place. crying.gif

Bonne chasse et merci pour tout.

PS Domi, peux tu voir si la 903 est toujours bien garée en face de Cordouan, j'ai rien vu, couil... cool.gif



--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
pierre
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 10:30


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif Bonjour Thorgal biggrin.gif
Pas de beau temps mad.gif Passage vendredi et traversé un pont, l'autre w00t.gif Pris un bon mal de crâne à cause du soleil blink.gif Pour 4 heures de plaisir, 24 heures de souffrances, est-ce que ça vaut le coup ??? biggrin.gif biggrin.gif
Vais chercher tes énigmes mais suis pas prêt à revenir sur la côte, bon pour 6 mois d'hibernation biggrin.gif Tant qu'on pourra écrire ici on se donnera des nouvelles du temps, on pourra rêver blink.gif
Bonne nuit, w00t.gif la route fatigue;, couil... mad.gif
A bientôt
Pierre w00t.gif
PS : Elle est pas chic ma phrase du jour dessous biggrin.gif L'avantage c'est qu'on peut en changer tous les jours w00t.gif w00t.gif
 
    Top
Thorgal
Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 11:47


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



AMI Pierre (pas çui qu'est en prison, (bis)) rolleyes.gif

Bonjour et merci,

Dire qu'on s'est peut-être croisés sans le savoir unsure.gif , celà serait dommage. crying.gif

Jai frôlé plusieurs fois RE ( pas celui là, CELLE là ) cool.gif
Je suis désolé de n'avoir pas eu de connexion là bas, j'ai raté plusieurs cistes à ce que je vois. mad.gif

Je continuerai la suite par le Canal + quand je serai mieux réveillé rolleyes.gif

A bientôt
Thorgal
PS chouette phrase de chouetteur, mais par cheû toi, on dit MOJETTE w00t.gif w00t.gif
PS 2 attends-toi à une vengeance de l'indienne.


--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 13:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Monsieur Cigalon,
J'apprends que vous revenez d'un voyage Charentais. Savez-vous que je vocalisais blink.gif sur cette partie de la côte ces derniers jours en compagnie de l'abbé Pierre ?
Je suis actuellement en pélerinage vers Le Paradis et ce bon abbé a tenu à m'acompagner. Je dois vous avouer que j'ai hésité à modifier mon itinéraire pour le déposer à Cluny, mais vous me connaissez... l'appel du large.
Je pris la direction de cette île où je possède une petite résidence secondaire. J'ai passé quelques jours là-bas, répétant mon Faust pendant que l'abbé geignait.
J'ai donné deux petites réceptions au cours desquelles étaient présents Monsieur Francis de Leponge, Monsieur Bacchus et Madame Berniche qui, avec la délicatesse qui la caractérise, nous a préparé de délicieux plateaux de fruits de mer pendant que je travaillais laugh.gif . Si j'avais su que vous étiez sur la côte je vous aurais invité.
Pour poursuivre ce douloureux voyage j'ai fait installer un petit moteur sur le fauteuil, je peux ainsi poser mes pieds à l'arrière et l'abbé m'entraîne vers de nouvelles destinations. Il prétend rentrer en passant à nouveau par Fontevraud où il s'est épris de Soeur Félicité de Lamenais mad.gif , parente du Grand Malouin dont Maître Yaco biggrin.gif pourra vous parler. J'ai installé une boussole sur le dossier du fauteuil, elle indique le Nord, que je suis fidélement. Mon compagnon est rusé, mais plus fine que lui, j'ai subtilisé l'aimant qu'il comptait utiliser pour modifier notre trajectoire vers le Sud Est.
Je vois que vous avez fait connaissance de Madame Lasidoré wink.gif , je la connais, j'ai visité ses remarquables sites en Dordogne, vous la saluerez de ma part.
Prenez le temps de vous remettre de votre long voyage. Partir, revenir... que d'épreuves.
Bien à vous.
Bianca blink.gif


--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 13:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Cette machine disfontionne à nouveau, j'ai perdu ma tête mad.gif C'est curieux, vous partez, j'ai des problèmes avec l'assistante technique, vous revenez j'ai à nouveau des problèmes. biggrin.gif Seriez-vous à l'intérieur de cette boîte? Si tel était le cas : PARLEZ biggrin.gif Je verrai ainsi si je vous entends blink.gif
Bien à vous.
Bianca

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 14:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Ecoutez, je n'y comprends plus rien blink.gif Ma tête est revenue comme elle était partie blink.gif
C'est étrange, tout celà. En parlant d'étrangeté, vous avez manqué Monsieur Cigalon, un horrible feuilleton à la télévision, une sombre affaire de femmes qui disparaissent dans une cascade, avec Madame Castella qui dirige toute la maisonnée à la force du poignet. Je crois que c'est le frère de Josépha (ne souriez-pas biggrin.gif , ne pas confondre avec la femme de notre adorable gendarme) la psychiatre, qui est le coupable.
Bien à vous.
Bianca blink.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
le frère de Josépha
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 15:56


Pas Inscrit









ph34r.gif Madame mad.gif
Comment osez-vous m'accuser, sans preuves, de ces meurtres odieux ?
Regardez plutôt du côté du sourd-muet, serviteur de Madame Castella (et non Bernardo, serviteur de Zorro) dry.gif

Le frère de Josépha
 
  Top
castafiore
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 15:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



blink.gif crying.gif ohmy.gif sad.gif
Bianca Castafiore

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Thorgal
Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 18:15


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



blink.gif Dire qu'au départ c'était pour prévenir les chercheurs de mes 2 cistes whistling.gif
A ce sujet celle qui abrite le passeport ; c'est un vrai passeport qui permet jusqu'à mi 2005 de visiter gratuitement des monuments et musées de Moselle et Lorraine. w00t.gif

Chère Bianca , il eût fallu me prévenir de votre présence avant mon départ blink.gif afin que je pusse crying.gif venir ( nous étions 6 ) et puis tout le monde n'est pas branché cistes parmi ma famille crying.gif

Ceci dit, l'abbé n'est-il pas trop vieux ( la dernière appatition du fondateur d'Emaüs...ce n'est pas de lui dont vous parlâtes sad.gif )

1000 excuses

Comme vous devez vous en douter, je n'ai point miré la lucarne magique durant 3 semaines et par conséquent je ne comprends rien aux menaces mad.gif du frère de l'autre concernant une personne de votre importance.
Sait-il seulement que nous aussi avont des amis corses, ph34r.gif amateurs ( après le polyphonique bien sûr ) de belles qu'ont tond sad.gif ?
Il me suffirait d'un coup de portable pour rayer son canton de la carte du moment que vous n'y ètes pas

Mais je m'emporte et ce n'est pas un sourd, muet de surcouf ( ou suroît ou surcroit ( en quoi, en qui mon dieu ) ) qui sèmera le trouble.

Sais plus trop où j'en suis moi huh.gif

Bref et pour faire court, ne vous laissez en compter, même sur les doigts d'une main, par personne, s'agissant de madame a cappella whistling.gif

Fatigué, moi, pas assez dormi blink.gif

Mes salutations affectueuses, vous priè-je d'agréer.
A bientôt

TH

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 23:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Merci pour votre présence bienveillante, cher Thorgal.
Je vous expliquerai ce feuilleton, dont vous pourrez voir le dernier épisode à la RTF, lundi ou mardi, je ne sais plus.
Ce soir je suis terrorisée, je vois des oiseaux partout. Nous faisions halte à Surgères, avec l'abbé, pas le vrai Abbé Pierre, le faux, nous mangions tranquillement dans un petit restaurant fort sympathique, lorsque l'accorte hôtelière alluma le poste. Il était 8 heures 50. Et je revis pour la énième fois cet admirable film, je suis restée seule dans le living, et me suis replongée avec délices dans les joies d'une véritable peur.
Je monte, l'abbé m'appelle, il doit avoir perdu quelque chose sad.gif
Bien à vous.
Bianca


--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: mardi 31 août 2004, 10:00


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



dry.gif Alors mad.gif Le frère de Josépha ? mad.gif Quelque chose à dire blink.gif
Bianca

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
domi
Ecrit le: lundi 06 septembre 2004, 20:35


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 79
Membre N°: 21
Inscrit le: 29-mai 03



Alors,
tréve de balivernes, et pour répondre à ta demande concernant la ciste de cordouan, j'irai bientôt faire un tour et m'assurer de la présence ou de la fin de cette ciste. whistling.gif
domi
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: mercredi 08 septembre 2004, 10:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Comment ? Trêve de balivernes ? Mon feuilleton de l'été biggrin.gif
Trêve de balivernes, si vous voulez prévenir Thorgal que vous lui assurez le SAV, je remets un nouveau message dans le forum, nous serons sûr qu'il ou elle le lira biggrin.gif
Je vous quitte, il y a "Urgences" blink.gif Je suis des cours blink.gif blink.gif
Bien à vous biggrin.gif
Bianca

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Invité_Corentin
Ecrit le: vendredi 10 septembre 2004, 21:36


Pas Inscrit









J'ai décodé le message de la ciste 903 et bien localisé le lieu et après avoir fouillé dans tous les sens (le 8/09/04) je pense que la Ciste à disparu.
 
  Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
13 réponses depuis le dimanche 29 août 2004, 03:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Poitou-Charentes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0258 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]