CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La nombrilciste 79_2990
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cagouille
Ecrit le: samedi 19 février 2005, 10:48


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 829
Inscrit le: 20-novembre 04



Je vous informe que j'ai découvert la ciste biggrin.gif au pied du grand frêne, par terre totalement à découvert, dans sa poche très endommagée. Je l'ai remis dans les racines, ne sachant pas si l'endroit précis était celui-là. Elle sera au moins à l'abri. huh.gif

Heureusement que le charentais est passé par là rolleyes.gif

Bon courage à tous. Je retourne dans ma coquille tongue.gif
 
     Top
miam
Ecrit le: samedi 19 février 2005, 12:55


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 51
Membre N°: 265
Inscrit le: 20-février 04



Merci beaucoup Cagouille !

J'étais passé voir ma ciste à Noël, et je l'avais déjà trouvée hors de sa cachette w00t.gif, avec son sac plastique tout abimé crying.gif ... Je n'avais malheureusement pas de sac de secours, j'avais donc rafistolé la chose comme j'avais pu whistling.gif et l'avais bien recachée, au pied du frêne, sous deux pierres.

Et la, je ne comprends pas ce qui a pu arriver pour qu'elle soit à nouveau hors de sa cachette blink.gif !!! D'autant plus qu'il n'y a pas eu de découvreur entre le moment ou j'y suis passé et le moment ou tu l'as trouvé !!! Un coup des aliens alien.gif ?

Merci encore en tout cas pour ce S.A.V., j'irai remettre un nouveau sac plastique et blinder ma cachette à coups de gros pavés unsure.gif dès la semaine prochaine.

A plus
miam
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 19 février 2005, 10:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Poitou-Charentes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0228 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]