CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
BRAVO a Cagouille
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
naoned_cisteurs
Ecrit le: jeudi 24 février 2005, 22:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1454
Membre N°: 751
Inscrit le: 30-octobre 04




Bonjour,

Bravo biggrin.gif et merci à Cagouille pour avoir décapsuler nos cistes charentaises...

Dont la N° 4754, La ciste du Trésor... qui dormait sleeping.gif depuis le 8 novembre 2004 en attendant son premier trouveur.

@+

Naoned_cisteurs alien.gif .




--------------------
El Camino Del Rey
 
      Top
cagouille
Ecrit le: vendredi 25 février 2005, 18:53


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 52
Membre N°: 829
Inscrit le: 20-novembre 04



Merci pour ces flatteuses félicitations, mais je le reconnais, méritées rolleyes.gif

Je dois avouer que c'est la première fois que je découvre 2 cistes dans la même journée, ce qui est exceptionnel pour une cagouille biggrin.gif J'en suis à 20 huh.gif Ne riez pas crying.gif

Je profite de cette occasion pour féliciter également chrisgad qui semble s'être réveiller, puisqu'il vient de découvrir sa première ciste 2005. J'avais peur qu'il nous ai quitté wink.gif A moins qu'il était en repérage pour cacher de nouvelles cistes dans sa belle région. tongue.gif

En garde, le printemps revient... w00t.gif

Cagouille
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 24 février 2005, 22:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Poitou-Charentes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0250 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]