CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net

L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Merci aux cacheurs...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
miam
Ecrit le: mercredi 27 avril 2005, 19:27

Cisteur bavard

Groupe: Membres
Membre N°: 265

... du sud des Deux-Sèvres (Pays Mellois et Marais Poitevin) pour leurs spots vraiment sympas... Grace à vous la balade de cet après-midi a été des plus agréables !
Mention spéciale à Algauth pour sa "somptueuse" whistling.gif ciste de l'eau (n°5113) et encore bravo à Chrisgad pour m'avoir fait faire du sport pendant une grosse tripotée de minutes rolleyes.gif !

A plus
miam

pistache
Ecrit le: jeudi 28 avril 2005, 21:27

Cisteur extrêmement bavard

Membre N°: 747

D'accord avec toi pour la ciste " somptueuse", mais maintenant que tu as explosé les records de " trouveurs" de cistes en une seule journée biggrin.gif , tu pourrais peut-être aller remplacer celle qui a disparu dans la capitale de la gâtine tongue.gif .
Merci quand même pour celles qui sont encore en place et pour ceux qui vont faire la nombrilciste, faites un détour jusqu'à la "merveille".
A bientôt
Pistache

miam
Ecrit le: samedi 30 avril 2005, 11:42

Cisteur bavard

Membre N°: 265

Merci Pistache, et je confirme tes dires, pas question d'aller dénicher la nombrilciste sans aller "branler la merveille" whistling.gif biggrin.gif !

Pour ce qui est de la capitale de la Gâtine, j'abandonne, déjà deux cistes qui y disparaissent, c'est trop pour moi... je laisse la troisième tentative à quelqu'un d'autre !

Par contre, je suis heureux d'annoncer la venue au monde de la ciste n°7875, "La ciste des contes de Pierre", posée... "aux environs de Vasles" aujourd'hui ! biggrin.gif

Bonne chasse à tous !
A plus
miam

pistache
Ecrit le: dimanche 01 mai 2005, 19:41

Cisteur extrêmement bavard

Membre N°: 747

w00t.gif Quelle rapidité de réaction ! Dommage pour la capitale de la Gâtine qui vaut le détour ( et où nous nous sommes cassées le nez et pour cause, la ciste s'était envolée). sad.gif
w00t.gif En route, donc, pour de nouvelles aventures !... ( Corsée l'énigme !)... blink.gif
A bientôt
Pistache

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 27 avril 2005, 19:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Poitou-Charentes

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0337 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]