CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net

L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Ré-cistes !, cistes iliennes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
baykus
  Ecrit le: mardi 17 mai 2005, 20:37

Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 49

Ré la blanche, déjà connue pour ses pommes de terre AOC, ses vignes, ses asperges, ses huîtres, ses pistes cyclables, son pineau, sa belle prison, ses roses trémières, son vin blanc, ses maisons blanches aux volets bleus, ses ânes culottés, ses plages, ses forêts, ses hommes politiques en semi-retraite, son pont, ses petits marchés où on trouve de tout, ses phares, ses points de repère pour chercheurs de chouette, ses grillons, son aillet, ses ports, sa bière, ses clochers, ses restaurants de fruits de mer sans congélateur, ses oiseaux sauvages... whistling.gif

Est en passe de receler une nouvelle spécialité : les cistes !

J’essaye d’y contribuer, et j’espère être suivi. Aussi bien que j’ai été précédé ! tongue.gif

Voici le lien sur la première de cette série : « le seau ». Pour les autres, faire « retour ».

Am.

Bay. wink.gif

--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA

Emmanuel78
Ecrit le: vendredi 27 mai 2005, 10:06

Révolutionnaire piscicole

Membre N°: 127

Parfait, parfait, j'y vais une journée cet été biggrin.gif

Bon, j'ai plus qu'à comprendre les nombres à factoriser et c'est bon !!!

Merci encore laugh.gif

Ully
Ecrit le: dimanche 29 mai 2005, 15:46

Cisteur causant peu

Membre N°: 1218

Me voilà de nouveau dans l'île blanche pour quelques temps rolleyes.gif bien contente de voir que de nouvelles cistes ont poussé biggrin.gif
OK pour la 8414 et la 8416 mais je bute sur "l'antique cité" de la 8415 sad.gif Quant au parcours santé, les nouvelles explications ne me permettent toujours pas de trouver wink.gif ( je suis dessus depuis l'année dernière ! sad.gif ) je pense que je vais l'oublier celle là !! whistling.gif

Cistement
Ully

baykus
  Ecrit le: lundi 30 mai 2005, 13:09

Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 49

La 8415 est du même niveau de difficulté que les deux autres (c'est mon évaluation).

La première strophe permet de localiser le point de départ. Elle fourmille d'indices. rolleyes.gif

Pour le parcours santé, je ne peux rien dire de plus. Indique-moi en MP ce que tu as déjà trouvé. Je confirmerai ou infirmerai que tu es sur la bonne... piste.

Am.

Bay. wink.gif

--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 17 mai 2005, 20:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Poitou-Charentes

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0207 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]