CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Une nouvelle série, Merci Bélu
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dje et gab
  Ecrit le: samedi 10 mars 2007, 17:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 346
Membre N°: 2467
Inscrit le: 23-avril 06



Nous sommes allés rendre visite à la ronde des 4 vents cool.gif (en plein vent d'ailleurs 164.gif).
Voilà encore une superbe rando concoctée par notre tour opérateur varois wink.gif . De magnifiques vues, sur la mer, les montagnes, la garrigues, la ville (si, si y'en a peut-être qui aime dry.gif ) et même parfois à 360° blink.gif w00t.gif .
Vraiment une trés belle balade BRAVO Bélu et Merci 160.gif 160.gif .
Ps: On a mis environ 4 heures, certains mettrons un peu plus whistling.gif , pour pom compter 2h30 et encore j'suis large biggrin.gif wink.gif
A+
Djé accompagné pour cette fois par flo 05

--------------------
Un probléme n'est pas un probléme tant qu'il n'y a pas de solution
 
    Top
belu
Ecrit le: samedi 10 mars 2007, 22:15


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 899
Membre N°: 1103
Inscrit le: 14-mars 05



Merci! blush2.gif

CITATION
On a mis environ 4 heures,


160.gif 160.gif

Mais il y en avait un derrière vous qui a fait exprés de redescendre pour remonter, c'est pour ça qu'il a un peu trainer! biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit
 
     Top
ckjm
Ecrit le: dimanche 11 mars 2007, 02:50


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-aoűt 03



CITATION (belu @ samedi 10 mars 2007, 22:15)
Mais il y en avait  un derrière vous qui a fait exprés de redescendre pour remonter, c'est pour ça qu'il a un peu trainer! biggrin.gif  biggrin.gif

crying.gif c'est malin wink.gif

et en plus dans le passage le plus ardu w00t.gif , histoire de faire durer le plaisir, je me suis dit :
"tiens je passe devant la 4e, nan je ne la prends pas de suite, je vais plutôt monter à l'embranchement de la 5e, là je m'apercevrai, tout de même, avec horreur laugh.gif, que je l'ai oubliée wacko.gif alors je redescendrai d'abord la chercher Invision-Board-France-69.gif et me refrapperai cette ... bip ... de côte .... ouahhouu ... trop bon tease.gif "

ceci dit, mon Belu, bravo pour ton circuit l'accés aux points de vues, se mérite, mais arrivé là-haut ... ouf ... grandiose 160.gif 160.gif

Et cerise sur le gâteau, du très beau temps, un horizon dégagé et pratiquement plus de vent, cool.gif

quant à Djé & Gab, bien joués pour y être passés les premiers wink.gif 160.gif vous aviez trop d'avance pour que je vous rattrape, surtout si je me complique la tâche à descendre pour remonter, voui .. je sais triste-mouchoir-924.gif

hum... mais qu'est-ce qui vous a fait booster comme ça w00t.gif ah oui sans doute l'insupportable idée de se faire doubler par des p'tits gars du 13 ou du 06 whistling.gif laugh.gif ...

par contre merci pour ton ptit mot sympa, laissé le sur le parebrise de notre cistomobile wink.gif

Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
a12s2 et biket-fire
Ecrit le: jeudi 29 janvier 2009, 19:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 324
Membre N°: 1658
Inscrit le: 30-aoűt 05



je fais remonter ce post
car ce circuit "bélusien" mérite vraiment le détour 160.gif 160.gif

Certes , montée raide au début...mais quand on a fait les balconnets de gargamiel ,on peut tout faire whistling.gif 160.gif 160.gif

superbes vues ,tranquilité des lieux ( surtout sans les chasseurs) et cerise sur le gateau un bonus sur la 7 eme que j espere Bélu me pardonnera de dévoiler:
-à l apogée du circuit et pour nous remercier de la grimpette, il a installé aux alentours du lieu de cache ( indications données dans la ciste) une mini fontaine rafraichissante avec un groupe electrogène qu il suffit de brancher pour s en servir wink.gif wink.gif , n oubliez pas votre 51....

encore merci et bravo bélu flowers.gif

bise.gif

Coucou09.gif

--------------------
a12s2 et Biket-fire
 
     Top
doiz
Ecrit le: jeudi 29 janvier 2009, 20:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 360
Membre N°: 5246
Inscrit le: 20-décembre 07



en effet très beau circuit et en sur bonnus une vue sur une quarantaine de cistes tout autour d'un célébre Cailloux .

en parlant de fontaine il en existe une sur ce circuit , méconnue , que je vous ferait découvrir par quelques cistes , dès que mes obligations professionnelles m'en laisseront le temps .

160.gif Coucou09.gif flowers.gif
 
    Top
Alchimie
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 18:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 82
Membre N°: 5112
Inscrit le: 27-octobre 07



Vivement que nous la découvrions cette série ! C'est le premier circuit prévu lors de notre "redescente" dans le Var !!! wink.gif

Ah le célèbre cailloux ! Lui aussi nous devons y aller .......... car l'été à pieds, c'est loin ... n'est-ce pas Doiz ? biggrin.gif

Amis Varois, continuez de cacher, et nous, nous chercherons !

Amitiés cistiques à tous

Alchimie flowers.gif

--------------------
Rien ne sert de courir, il faut chercher au bon endroit !
 
     Top
doiz
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 18:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 360
Membre N°: 5246
Inscrit le: 20-décembre 07



CITATION (Alchimie @ lundi 02 février 2009, 18:39)


Ah le cĂ©lèbre cailloux ! Lui aussi nous devons y aller .......... car l'Ă©tĂ© Ă  pieds, c'est loin ... n'est-ce pas Doiz ?  :D


Alchimie  :flowers:



pas trop quand mĂŞme 160.gif

flowers.gif
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le samedi 10 mars 2007, 17:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0259 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]