CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste @06@2973@, disparue?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Anchoup
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 19:23


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 55
Membre N°: 3859
Inscrit le: 06-janvier 07



Bonsoir,

Tout à l'heure, j'ai été chercher la ciste @06@2973@.
J'ai trouvé le rocher avec une marque jaune et un smile.gif rouge, j'ai trouvé un interstice dessous avec une pierre... mais pas de ciste sad.gif
La marque de peinture jaune ayant l'air fraiche, peut-être ont-ils dégagé le coin et jeté la ciste?
Il y a plusieurs cistes que je n'ai pas trouvées, mais là le spot est assez précis et j'étais sûre de mon coup.
Donc si l'un de vous qui l'a trouvée, voudrait bienrepasser par là à l'occasion... ce serait sympa de mettre ça au clair. flowers.gif

Remarque: la ballade n'est pas des plus agréables en cette saison, car il ne coule qu'un filet d'eau en amont du pont, et rien du tout en aval. crying.gif

Dois-je faire quelque chose d'autre?

Merci! Coucou09.gif
 
    Top
Britannicus
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 21:12


Cisteur d'Elite


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1387
Membre N°: 732
Inscrit le: 24-octobre 04



CITATION (Anchoup @ dimanche 19 août 2007, 19:23)
Dois-je faire quelque chose d'autre?

Attendre et espérer.... sad.gif Mais plus de 15 mois sans trouveur laisse malheureusement peu de doute. triste-mouchoir-924.gif

--------------------
Les StatsCisteurs de PACA - Actualisé le 8mars 2009 - 00h12

La ciste Vagabonde (14554) : de la 1 Ă  la 10 ...de la 11 Ă  la 20 ...de la 21 Ă  la 30
Actualisé le 16 juin 2007 - 00h30
 
     Top
Aldaval
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 21:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 555
Membre N°: 3513
Inscrit le: 01-octobre 06



Hello,
Je l'avais déjà signalée il y a quelques mois, puis cela a été confirmé un peu plus tard par une autre personne. Mais comme elle ne peut être confirmée "disparue" sur le site, que par un ancien trouveur... crying.gif

--------------------
ALainDAnyVALlauris
 
     Top
Anchoup
Ecrit le: dimanche 19 aoűt 2007, 21:55


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 55
Membre N°: 3859
Inscrit le: 06-janvier 07



OK alors je n'y retourne pas.
J'espère qu'un ancien trouveur ira un jour ou l'autre vérifier (ça doit faire 1km de marche A/R), et l'inscrire comme disparue; ça évitera d'autres déconvenues.
Ceci dit, comme la ballade n'est pas terrible en cette saison, ça risque d'attendre un peu.
 
    Top
Aldaval
Ecrit le: lundi 20 aoűt 2007, 06:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 555
Membre N°: 3513
Inscrit le: 01-octobre 06



Je suis prêt à aller poser une autre boite pour remplacer celle-ci, mais il faudrait, bien sûr, que je sois absolument certain de la mettre au bon endroit crying.gif
J'avais pris des photos.
Si un ancien trouveur veut bien me contacter pour vérifier, et la déclarer disparue, je me charge de la remettre en service biggrin.gif detective.gif

--------------------
ALainDAnyVALlauris
 
     Top
muhuju
Ecrit le: lundi 20 aoűt 2007, 06:57


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 482
Membre N°: 3585
Inscrit le: 18-octobre 06



CITATION (Aldaval @ lundi 20 août 2007, 06:26)
je me charge de la remettre en service biggrin.gif detective.gif

Ainsi que toutes les autres disparues biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Cister en Famille

Carnaval Cistique mis Ă  jour le 4 Juin 2007.


Mon Saint Patron se nomme Matthias
 
      Top
APneiste
Ecrit le: lundi 20 aoűt 2007, 19:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 528
Membre N°: 3514
Inscrit le: 01-octobre 06



CITATION (Aldaval @ lundi 20 août 2007, 06:26)
Je suis prĂŞt Ă  aller poser une autre boite pour remplacer celle-ci

La réactiver ou la déclarer disparue, dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux laisser cette tache délicate à un ancien trouveur, à défaut de son poseur, qui ne gère plus le SAV triste-mouchoir-924.gif
flowers.gif


--------------------
APneiste user posted imageet user posted image
Mes cistes en ligne
 
      Top
Aldaval
Ecrit le: lundi 20 aoűt 2007, 19:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 555
Membre N°: 3513
Inscrit le: 01-octobre 06



CITATION (APneiste @ lundi 20 août 2007, 20:07)
La réactiver ou la déclarer disparue, dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux laisser cette tache délicate à un ancien trouveur

Effectivement, je pense que se serait préférable, mais si je me propose, c'est que les anciens trouveurs ne semblent pas devoir revenir dans le coin (Ils les ont toutes faites biggrin.gif ), et que je suis à proximité.
Maintenant, ça peut rester en l'état, mais il faudrait au moins la déclarer disparue, pour éviter à d'autres chercheurs de venir pour rien sad.gif
Y'a mĂŞme plus d'eau Invision-Board-France-69.gif

--------------------
ALainDAnyVALlauris
 
     Top
Anchoup
Ecrit le: lundi 20 aoűt 2007, 20:07


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 55
Membre N°: 3859
Inscrit le: 06-janvier 07



CITATION (Aldaval @ lundi 20 août 2007, 19:39)
Effectivement, je pense que se serait préférable, mais si je me propose, c'est que les anciens trouveurs ne semblent pas devoir revenir dans le coin (Ils les ont toutes faites biggrin.gif ), et que je suis à proximité.

Je peux aussi essayer d'en poser dans le coin, puisque je suis également à proximité... (à Sophia) je vais réfléchir à un coin sympa et qui n'en aie pas encore (dur dur avec toutes celles de Zorg, je n'ai même pas déchiffré toutes ses énigmes et encore moins été les chercher)
 
    Top
yogo
Ecrit le: lundi 20 aoűt 2007, 20:24


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-aoűt 04



Si on pouvait Ă©viter d'en poser de nouvelles sur la carte 3643ET dry.gif
C'est juste pour Ă©viter les doublons laugh.gif biggrin.gif




--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
Anchoup
Ecrit le: lundi 20 aoűt 2007, 21:39


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 55
Membre N°: 3859
Inscrit le: 06-janvier 07



CITATION (yogo @ lundi 20 août 2007, 20:24)
Si on pouvait Ă©viter d'en poser de nouvelles sur la carte 3643ET dry.gif
C'est juste pour Ă©viter les doublons laugh.gif biggrin.gif

J'ai dit que j'allais réfléchir à un coin sympa, je n'ai pas dit que j'en avais trouvé pour l'instant!
et je pense quand même qu'il y a matière à en ajouter... même si les jolies croix et oratoires sont certainement déjà tous pourvus de cistes blink.gif
 
    Top
Schnockeloch
Ecrit le: dimanche 20 janvier 2008, 21:35


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 177
Membre N°: 3864
Inscrit le: 07-janvier 07



Nous venons de nous y casser les dents sur cette f...ue 2973. Nous n 'avions pas vu ce post un peu ancien. Faut-il vraiment faire une recherche du numéro de chaque ciste sur tout le forum avant de partir en chasse?

Je ne voudrais pas mettre la pression mais je trouve que ce serait bien de faire qq chose. Ca traîne depuis le mois d'août maintenant.
C'est sûr qu'elle est partie. Le spot est impossible à confondre alors si quelque trouveur veut bien faire la déclaration, ce serait bien. Il sera toujours temps de la ré-activer si un jour une bonne âme va la remplacer.

Merci pour ceux qui Ă©viteront d'y aller pour rien !

Notez bien que nous ne regrettons pas notre balade : y en a d'autres dans le coin et c'est vraiment chouette comme endroit. Juste un peu glissant après la pluie.

A+

--------------------
Schnock & Loch
 
     Top
Schnockeloch
Ecrit le: samedi 28 mars 2009, 12:15


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 177
Membre N°: 3864
Inscrit le: 07-janvier 07



Je me permets de réactiver ce sujet ...
Quelqu'un s'est-il occupé de cette @06@2973@ ?
Elle n'est toujours pas marquée "disparue" et personne n'a dit qu'il l'avait réactivée (sauf erreur de ma part).

Le cacheur est zorg, disparu du forum. On le regrette tous sad.gif sad.gif sad.gif

Les trouveurs :
lossendil (12/08/2004); sioux (20/08/2004); ckjm (20/08/2004); lafouinett (29/08/2004); Kine (04/10/2004); pom06 (31/10/2004); Valopilu (11/11/2004); Britannicus (14/11/2004); capitainecaverne (20/02/2005); SALAMANDRE06 (01/05/2006);

Si l'un d'entre eux voulait bien faire le nécessaire ... ce serait sympa pour les néophytes qui s'y cassent sans doute les dents régulièrement.


--------------------
Schnock & Loch
 
     Top
Aldaval
Ecrit le: samedi 28 mars 2009, 13:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 555
Membre N°: 3513
Inscrit le: 01-octobre 06



CITATION (Schnockeloch @ samedi 28 mars 2009, 12:15)
Si l'un d'entre eux voulait bien faire le nécessaire ... ce serait sympa pour les néophytes qui s'y cassent sans doute les dents régulièrement.

D'autant qu'il y en a eu de nouvelles de posées par là ! whistling.gif

--------------------
ALainDAnyVALlauris
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
13 réponses depuis le dimanche 19 aoűt 2007, 19:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0248 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]