CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Renseignements
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
boogie84
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 09:43


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 13
Membre N°: 5406
Inscrit le: 16-février 08



Bonjour, je voudrais organiser une rando "les aiguiers des Monts du Vaucluse" pour ce week end et par la même occasion chercher les cistes si il y en a. Je n'ai pas trop le temps de chercher parmis toutes les énigmes du Vaucluse. Vous serait il possible de me dire par mp si il y a des cistes à trouver sur ce circuit ainsi que leurs numéros ? Merci d'avance. Idem pour le tour de l'Abbaye de Sénanque. Je sais qui 'il y en a une mais je ne sais pas si il y en a d'autres. Merci par avance.
 
     Top
ovive34
Ecrit le: samedi 07 mars 2009, 13:15


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



As-tu eu des réponses par MP Boogie ?


--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
boogie84
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 08:23


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 13
Membre N°: 5406
Inscrit le: 16-février 08



Oui merci !! 160.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mardi 03 mars 2009, 09:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0304 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]