CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Joindre Mamyjoce, Absente sur Newforez !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Britannicus
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 16:58


Cisteur d'Elite


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1387
Membre N°: 732
Inscrit le: 24-octobre 04



Je sais que je rouille un peu mais je n'ai pas trouvé la petite dernière de mamyjoce.
Je pensais lui envoyer un mp, mais elle n'est pas inscrite. Quelqu'un sait'il comment la contacter ?


--------------------
Les StatsCisteurs de PACA - Actualisé le 8mars 2009 - 00h12

La ciste Vagabonde (14554) : de la 1 Ă  la 10 ...de la 11 Ă  la 20 ...de la 21 Ă  la 30
Actualisé le 16 juin 2007 - 00h30
 
     Top
Aldaval
Ecrit le: dimanche 08 mars 2009, 18:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 555
Membre N°: 3513
Inscrit le: 01-octobre 06



CITATION (Britannicus @ dimanche 08 mars 2009, 16:58)
Je sais que je rouille un peu mais je n'ai pas trouvé la petite dernière de mamyjoce.
Je pensais lui envoyer un mp, mais elle n'est pas inscrite. Quelqu'un sait'il comment la contacter ?

biggrin.gif Bienvenue au club ! biggrin.gif
Moi aussi : chou blanc !

Non seulement elle n'est pas sur le forum, mais elle existe sous 3 pseudos:
joce : 1 ciste (disparue)
mamijoce06 :1 cachée (introuvable)
mamyjoce : 5 cachées

J'ai l'impression que cette personne ciste occasionnellement pendant les vacances avec ses petits-enfants, et qu'au cours de ses balades, elle pose des boites sans se soucier de leur sort ultérieur....

Ce qui me fait penser çà, c'est qu'elle avait posé une ciste sous le N° 44837 : le beau trésor d'Auribeau, mais suite au problème qu'il y avait eu sur le site, à l'époque, il avait fallu refaire les échanges et les caches, car cela n'avait pas été sauvegardé.
Ceux qui ont re-posé leur énigme, avaient donc eu un N° différent de l'original, si bien que maintenant ce N° de ciste est attribué à une autre énigme. Mais la sienne n'existe plus dans ses stats. Elle ne l'a donc pas remise en ligne...

--------------------
ALainDAnyVALlauris
 
     Top
Britannicus
Ecrit le: lundi 09 mars 2009, 09:01


Cisteur d'Elite


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1387
Membre N°: 732
Inscrit le: 24-octobre 04



Elle ne sait peut ĂŞtre pas que le forum existe ni Ă  quoi il sert... crying.gif

--------------------
Les StatsCisteurs de PACA - Actualisé le 8mars 2009 - 00h12

La ciste Vagabonde (14554) : de la 1 Ă  la 10 ...de la 11 Ă  la 20 ...de la 21 Ă  la 30
Actualisé le 16 juin 2007 - 00h30
 
     Top
yogo
Ecrit le: lundi 09 mars 2009, 15:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-aoűt 04



CITATION (Britannicus @ dimanche 08 mars 2009, 16:58)
Je sais que je rouille un peu mais je n'ai pas trouvé la petite dernière de mamyjoce.

Pas trouvée non plus... crying.gif

Pas plus que les 2 premières de la série Eucher Gaulois....à part me retrouver dans une résidence où tous les rampes d'escaliers sont bleues, j'y ai même trouvé une piscine et un terrain de volley... whistling.gif whistling.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
Britannicus
Ecrit le: lundi 09 mars 2009, 22:45


Cisteur d'Elite


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1387
Membre N°: 732
Inscrit le: 24-octobre 04



CITATION (yogo @ lundi 09 mars 2009, 15:00)
CITATION (Britannicus @ dimanche 08 mars 2009, 16:58)
Je sais que je rouille un peu mais je n'ai pas trouvé la petite dernière de mamyjoce.

Pas trouvée non plus... crying.gif

"- 12 ans" Ca me rassure ! C'est peut être un leurre pour les petis : tu les déposes à la barrière le matin...et tu les récupères le soir. Tu en rajoutes parce qu'ils n'ont rien trouvé laugh.gif et ils sont tellement crevés qu'ils vont au lit sans se faire prier ! laugh.gif laugh.gif Futée, mamyjoce ! dry.gif
CITATION
Pas plus que les 2 premières de la sĂ©rie Eucher Gaulois....Ă  part me retrouver dans une rĂ©sidence oĂą tous les rampes d'escaliers sont bleues, j'y ai mĂŞme trouvĂ© une piscine et un terrain de volley...  
Les rampes, c'est bon, la piscine, pas important, le terrain de volley, tu passes devant, il est à ta gauche. au bout, tu montes les escaliers. Si les travaux sont toujours là, tu dois les contourner en montant par les rochers. redescendu de l'autre côté, tu passes entre le mur et les citernes. Là, j'ai déplacé la clôture amovible des travaux pour suivre le chemin qui longe les propriétés.
La 1, as tu bien pris la dernière version (assez ancienne maintenant). Il n'y a plus de souche dans le mur, il faut continuer jusqu'à la grosse plante citée dans l'énigme. La 2, l'incendie avait fait fondre tout le plastique autour du bocal en verre sans l'exploser ! blink.gif Je l'ai refaite voici quelques mois. Elle est sur son rocher côté chemin, sous des pierres et légèrement en hauteur
J'irai re-revérifier dès que possible.
Au pire je prends les 2, je te les envoies par la poste pour que tu fasses les échanges et je les récupères à la Saint Matthias ! laugh.gif laugh.gif

--------------------
Les StatsCisteurs de PACA - Actualisé le 8mars 2009 - 00h12

La ciste Vagabonde (14554) : de la 1 Ă  la 10 ...de la 11 Ă  la 20 ...de la 21 Ă  la 30
Actualisé le 16 juin 2007 - 00h30
 
     Top
Schnockeloch
Ecrit le: mardi 10 mars 2009, 11:05


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 177
Membre N°: 3864
Inscrit le: 07-janvier 07



Oupss !

--------------------
Schnock & Loch
 
     Top
Schnockeloch
Ecrit le: mardi 10 mars 2009, 11:09


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 177
Membre N°: 3864
Inscrit le: 07-janvier 07



CITATION (Britannicus @ lundi 09 mars 2009, 22:45)
CITATION
Pas plus que les 2 premières de la série Eucher Gaulois....à part me retrouver dans une résidence où tous les rampes d'escaliers sont bleues, j'y ai même trouvé une piscine et un terrain de volley...  
Les rampes, c'est bon, la piscine, pas important, le terrain de volley, tu passes devant, il est à ta gauche. au bout, tu montes les escaliers. Si les travaux sont toujours là, tu dois les contourner en montant par les rochers. redescendu de l'autre côté, tu passes entre le mur et les citernes. Là, j'ai déplacé la clôture amovible des travaux pour suivre le chemin qui longe les propriétés.
La 1, as tu bien pris la dernière version (assez ancienne maintenant). Il n'y a plus de souche dans le mur, il faut continuer jusqu'à la grosse plante citée dans l'énigme. La 2, l'incendie avait fait fondre tout le plastique autour du bocal en verre sans l'exploser ! blink.gif Je l'ai refaite voici quelques mois. Elle est sur son rocher côté chemin, sous des pierres et légèrement en hauteur
J'irai re-revérifier dès que possible.
Au pire je prends les 2, je te les envoies par la poste pour que tu fasses les échanges et je les récupères à la Saint Matthias ! laugh.gif laugh.gif

Ce sont bien celles de la série d'avril 2005 ? Je rajoute les numéros @06@7493@ à @06@7498@ car la réponse de Britannicus pourrait intéresser les chercheurs futurs (dont je fais partie wink.gif ) et la mention des numéros permettra plus facilement de retrouver son post.

--------------------
Schnock & Loch
 
     Top
yogo
Ecrit le: mardi 10 mars 2009, 12:47


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-aoűt 04



CITATION (Britannicus @ lundi 09 mars 2009, 22:45)

CITATION
Pas plus que les 2 premières de la sĂ©rie Eucher Gaulois....Ă  part me retrouver dans une rĂ©sidence oĂą tous les rampes d'escaliers sont bleues, j'y ai mĂŞme trouvĂ© une piscine et un terrain de volley...  
Les rampes, c'est bon, la piscine, pas important, le terrain de volley, tu passes devant, il est à ta gauche. au bout, tu montes les escaliers. Si les travaux sont toujours là, tu dois les contourner en montant par les rochers. redescendu de l'autre côté, tu passes entre le mur et les citernes. Là, j'ai déplacé la clôture amovible des travaux pour suivre le chemin qui longe les propriétés.
La 1, as tu bien pris la dernière version (assez ancienne maintenant). Il n'y a plus de souche dans le mur, il faut continuer jusqu'à la grosse plante citée dans l'énigme. La 2, l'incendie avait fait fondre tout le plastique autour du bocal en verre sans l'exploser ! blink.gif Je l'ai refaite voici quelques mois. Elle est sur son rocher côté chemin, sous des pierres et légèrement en hauteur
J'irai re-revérifier dès que possible.
Au pire je prends les 2, je te les envoies par la poste pour que tu fasses les échanges et je les récupères à la Saint Matthias ! laugh.gif laugh.gif

Pas besoin d'aller verifier, sauf si tu veux nous flecher le parcours dans la résidence... laugh.gif biggrin.gif

Il faut traverser la résidence mais ensuite tu prends quel escalier... je me demande comment on fait les premiers trouveurs, ils sont trop forts 160.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
LPC940
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 08:29


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 19
Membre N°: 6490
Inscrit le: 16-mars 09



je sais pas non plus comment la contacter , heureusement que tu as dit ne pas l'avoir trouver car je comptais y aller ces jours ci, l'avant derniere etant tres simple a trouver (53740)
 
      Top
sab1176
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 13:14


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 328
Membre N°: 1586
Inscrit le: 18-aoűt 05



CITATION (yogo @ mardi 10 mars 2009, 12:47)
CITATION (Britannicus @ lundi 09 mars 2009, 22:45)

CITATION
Pas plus que les 2 premières de la série Eucher Gaulois....à part me retrouver dans une résidence où tous les rampes d'escaliers sont bleues, j'y ai même trouvé une piscine et un terrain de volley...  
Les rampes, c'est bon, la piscine, pas important, le terrain de volley, tu passes devant, il est à ta gauche. au bout, tu montes les escaliers. Si les travaux sont toujours là, tu dois les contourner en montant par les rochers. redescendu de l'autre côté, tu passes entre le mur et les citernes. Là, j'ai déplacé la clôture amovible des travaux pour suivre le chemin qui longe les propriétés.
La 1, as tu bien pris la dernière version (assez ancienne maintenant). Il n'y a plus de souche dans le mur, il faut continuer jusqu'à la grosse plante citée dans l'énigme. La 2, l'incendie avait fait fondre tout le plastique autour du bocal en verre sans l'exploser ! blink.gif Je l'ai refaite voici quelques mois. Elle est sur son rocher côté chemin, sous des pierres et légèrement en hauteur
J'irai re-revérifier dès que possible.
Au pire je prends les 2, je te les envoies par la poste pour que tu fasses les échanges et je les récupères à la Saint Matthias ! laugh.gif laugh.gif

Pas besoin d'aller verifier, sauf si tu veux nous flecher le parcours dans la résidence... laugh.gif biggrin.gif

Il faut traverser la résidence mais ensuite tu prends quel escalier... je me demande comment on fait les premiers trouveurs, ils sont trop forts 160.gif

même avec les explications de Aldaval et de Britannicus, je n'ai toujours pas réussi à trouver la première.

alan cool.gif

--------------------
Sab & Alan
 
      Top
Britannicus
Ecrit le: vendredi 20 mars 2009, 17:17


Cisteur d'Elite


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1387
Membre N°: 732
Inscrit le: 24-octobre 04



Quand on veut pas, on veut pas ! Invision-Board-France-69.gif
Voici quelques jours, j'ai lui ai rédigé un petit message. A ma demande, Phil de Cistes.net a gentilment accepté de l'envoyer par mail à mamyjoce. A ce jour, aucune réponse. bide.gif
suite....et fin !
Les cistes 51493 et 53991 sont Ă  l'Ă©tat "aurait disparu" en attendant que mamyjoce se manifeste.

--------------------
Les StatsCisteurs de PACA - Actualisé le 8mars 2009 - 00h12

La ciste Vagabonde (14554) : de la 1 Ă  la 10 ...de la 11 Ă  la 20 ...de la 21 Ă  la 30
Actualisé le 16 juin 2007 - 00h30
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
10 réponses depuis le dimanche 08 mars 2009, 16:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0318 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]