CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
allez ! au boulot !, allez, allez, allez !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
le duke
  Ecrit le: dimanche 27 juin 2004, 13:22


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 136
Membre N°: 144
Inscrit le: 16-septembre 03



Salut à tous ! sachez que la ciste n° 2244 n'attend que vous, mais les autres cistes aussi.
Il n'empeche que ma petite dernière, la ciste "infernale" porte bien son nom, si vous voulez de l'aventure, foncez ! c'est celle qu'il vous faut ! En plus, j'en reviens à l'instant même, je suis allez verifier que tout est encore en place et c'est tout bon, donc maintenant, plus d'excuses ! biggrin.gif
cette ciste, elle est comme ça : w00t.gif !!!

--------------------
quelque fois c'est toi qui cogne le bar mais y'a d'autres fois, et ben... c'est le bar qui te cogne !
 
     Top
svetlana
  Ecrit le: samedi 24 juillet 2004, 22:17


Pas Inscrit









super des que je rentre a la maison je vais pouvoir visiter toutes ces cistes dans ma région et en plus je me déplace beaucoup: ain lyon isere savoie j'ai de quoi faire. la je visite celles du vexin c'est joli aussi laugh.gif laugh.gif
 
  Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 27 juin 2004, 13:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Alpes et Ain)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0235 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]