CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Une ciste très attirante "disparue" ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
patoche73100
Ecrit le: dimanche 11 janvier 2009, 15:58


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 237
Membre N°: 5725
Inscrit le: 18-mai 08



Je viens de recevoir un message de Foinduloup. J'ai déclaré ma ciste "@73@51399@ Une ciste très attirante ! " DISPARUE, mais il me dit qu'elle est toujours là. Il semble qu'un trouveur ne l'ai pas remise à la bonne place. Sans doute l'a t'il prise discrétement et s'en est allé promener compte tenu des promeneurs nombreux. Discrétion oblige. Au retour, il n'est pas tombé dans le bon panneau. lol.

Donc j'y va voir demain et j'en profite pour mettre une "chaussette" (mini sac plastique noir) pour masquer la boite (trop visible et vulnérable) des regards.



--------------------
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (EsaĂŻe 22:13)
 
     Top
patoche73100
Ecrit le: lundi 12 janvier 2009, 13:21


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 237
Membre N°: 5725
Inscrit le: 18-mai 08



Donc les infos de Foinduloup Ă©taient juste !
La ciste avait élu domicile 500 m plus au sud. Elle est maintenant de retour à son emplacement d'origine. Le coupable de cette forfaiture est condamné à poser une série sur le bassin Aixois. w00t.gif

J'ai lu sur le carnet les inquietudes de Triacon et Barbudor sur la pérénité de la cache. La boite est maintenant dans une pochette noir moins visible.

Message spécial pour Foinduloup: Oui tu l'a trouvé, ou plutôt REtrouvé. smile.gif Merci à toi.
Par contre, lorsque tu fera l'échange que tu n'a pas fait la première fois... ben faudra la RE-REtrouver. biggrin.gif

--------------------
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (EsaĂŻe 22:13)
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 11 janvier 2009, 15:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers RhĂ´ne-Alpes (Alpes et Ain)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0222 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]