CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Mes cistes de guadeloupe 19218 et 15962, publicité
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
viapif
Ecrit le: dimanche 08 octobre 2006, 20:41


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 133
Membre N°: 2459
Inscrit le: 22-avril 06



Bonjour,

Avec un peu de nostalgie, je reviens voir sur ce forum que je n'ai plus consulté depuis un moment car le prochain séjour en guadeloupe n'est pas pour demain. Lors de mon séjour, j'ai caché plusieurs cistes. 2 n'ont pas encore été trouvées, n'y a t il plus de chercheurs?
A la demande des cisteurs guadeloupéens, je n'ai pas codé la dernière.Facile à trouver, elle s'ennuie derrière son arbre et vous attends. Si vous n'avez aucune idée, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de renseignements.


Viapif
 
     Top
Arderius
Ecrit le: vendredi 03 novembre 2006, 15:44


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 2141
Inscrit le: 08-février 06



Salut Viapif,
Je viens de rentrer de mon long sejour metropolitain et pret a chercher tes cistes.
Elles sont toutes localisées, (la plus difficile etant l'enigme de la ciste des 1000, mais mon ami Pierrot expert és-codes a trouvé la solution)
Donc on attend du beau temps et de bien s'acclimater pour partir à la recherche des boiboites.
Merci pour ta collaboration cistique, 3 boites de plus pour la gwada c'est pas mal.
A la prochaine.
arderius
 
      Top
Arderius
Ecrit le: dimanche 12 novembre 2006, 17:27


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 2141
Inscrit le: 08-février 06



Avec mon a mi Pierrot on est allé faire une virée sur 2 des trois cistes de Viapif .
Celle de ste bernadette ne durera pas logtemps. elle etait posée par terre, dans l'herbe, rien ne la cachait.
Je l'ai cachée sous une grosse pierre mais à cet endroit il y aura forcement un debroussaillage un jour et elle disparaitra.
Pour celle de l'arbre dragon, Viapif, c'es dommage que tu n'as pas vu la 15453, a 50 mts seulement de la tienne, une des plus spectaculaires de la guadeloupe ! Mais on a constaté que le panneau indiquant "Montserrat" n'y est plus, et c'est un indice important dans l'enigme. Il va falloir la modifier.
Maintenant il ne me reste qu'à aller chercher celle de la messe des mille... bravo pour l'enigme Viapif, (ici on n'est pas habitués à faire travailler les neuronnes...) c'est mon ami Pierrot qui a trouvé evidemment !
Bonne continuation a tous
Cordialement,
Arderius
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 08 octobre 2006, 20:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers DOM-TOM

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0221 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]