CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Cistes nécessitant SAV, SOS réparations
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Elba
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 09:02


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Modérateurs
Messages: 168
Membre N°: 3885
Inscrit le: 12-janvier 07



Pour une bonne gestion des Services Après Vente, vous pouvez déposer ici votre liste de cistes nécessitant des réparations


Je note donc la première qui visiblement en a besoin


l'énigme 6528, ciste de Maité

--------------------
...et si une question vous taraude, moultes réponses dans la FAQ

petit rappel des préceptes de bases juste ici

modératrice sur les fora Aquitaine- Corse-Franche Comté-Midi Pyrénées-Dom Tom-Reste du Monde-Europe
 
     Top
Arderius
Ecrit le: dimanche 11 février 2007, 18:51


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 2141
Inscrit le: 08-février 06



Inventaire au 10/03/2007:

N° 6528, ciste de Maité: Tout est à refaire. Le tupper est cassé, quelques objets disparus, carnet et crayon tout mouillé, sac abimé et mouillé.

N° 7451 de l' Amour Infini: Le carnet est tout mouillé, à remplacer.

N° 5211 La ciste du Nichon: Le carnet est tout mouillé, à remplacer, et apporter aussi un sachet.

merci
 
      Top
flomimi
Ecrit le: samedi 15 décembre 2007, 15:35


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 2
Membre N°: 3248
Inscrit le: 17-aoűt 06



Bonjour

Cela concerne deux cistes Ă  la RĂ©union.

- ciste de la rivière enchantée (n° 30142): elle est dans un sale état. Le sac plastique bleu était tout déchiré, les objets étaient éparpillés sur le sol, heureusement que j'avais la liste des objets avec moi. J'ai recaché la ciste comme je pouvais, mais bon.... Il y a des déchets par terre, donc il faudrait la cacher mieux. Quelqu'un peut me dire comment je peux contacter le cacheur?

- ciste de la forêt (n° 30099): la boite est mouillée et donc le bloc note aussi....

VoilĂ ....
 
     Top
mamiecat
Ecrit le: lundi 17 décembre 2007, 13:58


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 120
Membre N°: 2843
Inscrit le: 06-juin 06



Bonjour cisteurs des DOM-TOM!
Ce serait bien que ceux qui écrivent sur ce forum précisent le numéro complet des cistes dont ils parlent, sinon on ne sait pas dans quel pays elles se trouvent, sauf en faisant des recherches qu'on pourrait éviter...
Quant à moi, je rentre de La Réunion où j'ai trouvé quatre cistes dont les deux dont Flomimi se plaint.Je suis d'accord avec elle pour demander un SAV, faute de quoi on ne distinguera bientôt plus les cistes des ordures environnantes!
Les deux autres que j'ai trouvées se portent bien malgré leur grand âge, comme quoi quand le travail est bien fait, il résiste au temps.
J'ai remarqué qu'un certain nombre de cistes n'ont jamais été trouvées: énigmes trop obscures? disparues ?Ce serait bien de revoir tout ça! Y-a-t-il des cisteurs à La Réunion?
Ils dorment?
J'ai cherché sans succès la ciste funèbre@974@10741 mais je ne dis pas qu'elle a forcément disparu...
Je me doute de l'endroit où se trouve la ciste des braves @974@3323 mais l'énigme est tellement vague que malgré tout le passage qu'il ya là-haut autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
Je n'ai pas pu chercher les autres que j'avais sélectionnées, mais j'en ai laissé une petite en souvenir! La ciste des bichiques @974@37896
Salut!
Mamiecat de Normandie Coucou09.gif
 
     Top
Arderius
Ecrit le: jeudi 06 mars 2008, 18:40


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 2141
Inscrit le: 08-février 06



Bonjour,
CECI CONCERNE LES CISTES GUADELOUPEENNES, mais c'est aussi valable pour toutes les regions tropicales.
De retour en Guadeloupe, j'ai pu constater le piteux etat de quelques cistes. Le climat ici ne pardonne rien. Les pluies tropicales provoquant des crues des rivieres et glissements de terrain, les cyclones provoquant des tres fortes houles qui balayent les cotes, font que beaucoup de cistes disparaissent si elles sont cachées trop près de la cote en bord de mer ou trop près des rivières.
Aussi celles qui ne disparaissent pas sont trés abimées, (les couvercles metalliques rouillés, les sacs plastiques en lambeaux, etc) et pour la plupart elles sont remplies d'eau.
Je vais commencer à faire des réparations, mais je ne peux pas tout faire tout seul, alors SVP quand vous irez chercher des cistes prevoyez toujours une feuille de papier, et un sac plastique et si possible un bocal pour remplacer ce qui serait abimé.
Merci d'avance Ă  tous.
Arderius
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le samedi 27 janvier 2007, 09:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers DOM-TOM

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0323 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]