CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Juillet 2008 avec 6 enfants !!!, Quelle ciste à faire avec les enfants ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
argoet
  Ecrit le: mardi 06 mai 2008, 07:32


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 31
Membre N°: 3501
Inscrit le: 27-septembre 06



Bonjour à tous
Nous partons cet été w00t.gif (Mi-juillet - Mi Aout) en italie avec une autre famille en Camping-Car avec comme parcours de base : Tunel du Mont-Blanc --> Venise --> Adriatique --> Rome --> Florence --> Pise --> Méditéranée --> Retour en France
Notre tribu ayant 6 enfants biggrin.gif : Auriez vous quelques N° de cistes à nous communiquer qui soient interessantes à trouver en famille 160.gif avec quelques belles balades à la clef !! cool.gif

Merci de votre aide
Cordialement
@argoët

--------------------
user posted image
 
     Top
pixi
  Ecrit le: samedi 10 mai 2008, 16:45


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 95
Membre N°: 200
Inscrit le: 08-novembre 03



Bonjour. Coucou09.gif

Je te conseille ma ciste européenne (34108), située dans un quartier très particulier de Rome, et qui attend toujours sa première visite. Et aussi la ciste à Pauline, (9185) à la villa Borghese qui réjouira les enfants, et la ciste del onda, (9187) à Sienne ; ces deux dernières de Duluoz.

Si tu as besoin d’informations sur les campings dans ces régions, je possède des informations assez complètes au sujet des campings de Rome et de ses environs clin oeil transparent.gif . Je peux te les envoyer en pièces jointes si tu me communiques ton adresse de mail.

Cordialement

Pixi
 
     Top
me_chka
Ecrit le: samedi 17 mai 2008, 14:23


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 25
Membre N°: 1396
Inscrit le: 03-juillet 05



Bien que ma ciste (10292) aie disparu Invision-Board-France-69.gif je peux te conseiller une sympathique halte dans le val d'Aoste, plus précisément à Issogne. Gare-toi sur le parking du château et demande au Bar Tabac sur la petite place la direction de la Cascata dei Castagni.

Un bon moment de détente, au calme et au frais, avant de reprendre la route.

Mes autres cistes sont dans le Piémont, donc loin de votre route... Pour une autre fois wink.gif

Bonne visite de ce merveilleux pays qu'est l'Italie,

Me_chka
 
      Top
lornitho
Ecrit le: jeudi 03 juillet 2008, 18:03


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 87
Membre N°: 4964
Inscrit le: 13-septembre 07



Bonsoir Argoet,

En remontant, tu pourrais peut-être faire mes 2 cistes, La Bardigiana (ciste n°45156) et Le Gros Pâlot (ciste n° 45173), toutes fraîches d'hier soir ? whistling.gif


Bonnes vacances Coucou09.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 06 mai 2008, 07:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Italie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0292 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]