CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste oubliée ???
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
la chieuse
  Ecrit le: vendredi 23 mars 2007, 12:40


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 31
Membre N°: 2209
Inscrit le: 05-mars 06



bonjour à tous ! je suis allée l' année dernière déposée mon petit trèsor du côté du titisee mais personne à ce jour ne l' a encore trouvé . et d'ailleur je me demande si quelqu'un pense à elle car il n' y a pas beaucoup de visiteurs . svp ne la laissez pas toute seule dans son coin .. ce serai dommage non ? crying.gif

Amitiés,

--------------------
la chieuse
 
    Top
monting
Ecrit le: vendredi 23 mars 2007, 14:48


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 153
Membre N°: 1372
Inscrit le: 20-juin 05



Salut,
moi aussi j'ai deposé 12 cistes en Allemagne dans la region de Hessen. J'ai eu deux visites sur celle de Kassel et les autres attendent des cisteurs (euses). Pour information les cistes sont en langue française et allemand. Peut être au printemps....
amities
monting


--------------------
Kopf hoch !
 
      Top
rodo
Ecrit le: dimanche 22 avril 2007, 14:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 444
Membre N°: 3894
Inscrit le: 15-janvier 07



bonjour,
Je vais à Feldberg du 21 au 25 mai. J'emmène mes élèves en voyage scolaire alors j''espère que j'aurai un peu de temps pour fouiner. wink.gif Nous devons aller à Triberg, Wolfarch, Fribourg, Constance avec l'île de Manau ... et monter à Feldberg. Y a-t-il quelques cistes dans le coin ? Je suis désolée, mais je ne parle pas allemand. sad.gif Pouvez-vous m'aider ?
d'avance, cistement merci flowers.gif
Rodo (demander la maman)

--------------------
Le club des cinq
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le vendredi 23 mars 2007, 12:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Allemagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0342 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]