CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Modérateur de votre forum, Pourquoi? Qui et pour qui? Qu'est-ce?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Fabius Cunctator
Ecrit le: mercredi 24 janvier 2007, 20:44


dit le "Temporisateur"


Groupe: Modérateurs
Messages: 136
Membre N°: 3908
Inscrit le: 19-janvier 07



Bonjour à vous tous, cisteurs et cisteuses de Suisse.

L'équipe d' Administration se tient comme d'habitude à votre disposition pour vos demandes d'aide/remarques/questions/éventuellement montée d'adrénaline !Comme vous avez pu le constater, elle s'est considérablement étoffée, ce qui permet d'être plus attentive, et efficace sur les fora régionaux.


Je me présente à vous, Fabius Cunctator dit « le Temporisateur ». Je serai le référent pour votre Forum. Je me dévouerai corps et âme pour vous recadrer en cas de débordement intempestif, mais aussi et surtout pour être en première ligne quand vous péterez une durite ou pour recevoir vos fleurs. N'en faites pas trop quand même : Les Modos ont fait voeu d'être impartiaux et incorruptibles !!

Vous trouverez la liste complète des attributions régionales des admins/modos dans la F.A.Q.

votre dévoué, Fabius Cunctator.

--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le mercredi 24 janvier 2007, 20:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Suisse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0253 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]