CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Grand moment de solitude, Anecdotes et autres
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
La fureteuse
  Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 12:07


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 69
Membre N°: 3082
Inscrit le: 19-juillet 06



Bonjour bonjour biggrin.gif ,

En furetant sur les forums voisins, j'ai vu un sujet qui me plaît bien! Raconter une anecdote en rapport ou non avec les cistes... et où durant quelques instants, on a connu ce fameux grand moment de solitude, celui où on aurait préféré devenir une mouche, s'évaporer discrètement wink.gif .

Bon je me lance et avec son accord, je cafette un peu whistling.gif .
Je vous recommande de passer un moment avec... Elle est super, d'une gentillesse et vous êtes sûr de passer un excellent moment! Je veux bien sûr parler de Pipallon.

Voilà donc l'anecdote... Je racontais à Pipallon le dernier investissement des arts ménagers: Oskar!
- Oskar est un petit électroménager.
- Oh oui je vois, tu peux le laisser aller tout seul!
Et là je ne comprends pas tout de suite... je crois qu'elle me titille alors je surenchéris
- C'est pour ça que je lui mets un laisse pour pas qu'il file tout seul!
- C'est l'aspirateur qui navigue dans la maison, c'est ça, hein?
Je comprends qu'elle ne me chariait pas alors je lui explique "qui" est Oskar
- Non, en fait c'est un petit robot ménager qui hache, qui coupe, qui centrifuge...

Et là mais là... avec toute l'innocence de Pipallon, elle me dit d'un air vraiment étonné:
- Mais pourquoi tu dois lui mettre une laisse? w00t.gif

Evidemment je me mets à rire et je lis dans son regard plein d'interrogation et de doute... puis elle comprends w00t.gif A ce moment, je pense qu'elle a dû ressentir un très grand moment de solitude... Puis finalement éclat de rire général!

Merci Pipallon pour tous ces instants extras 160.gif , surtout ne change rien, tu es super! laugh.gif

Allez la photo d'Oskar tease.gif

user posted image

A qui le tour?
L'idée est de passer un bon moment... drôle, émouvant... alors n'hésitez pas laugh.gif



Bien amicalement



--------------------
Les fureteurs qui aimeraient avoir plus souvent la user posted image des énigmes user posted image
 
     Top
audle
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 13:35


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 131
Membre N°: 5224
Inscrit le: 07-décembre 07



CITATION
Je vous recommande de passer un moment avec... Elle est super, d'une gentillesse et vous êtes sûr de passer un excellent moment! Je veux bien sûr parler de Pipallon.


Je peux le confirmer, Pipallon est une cisteuse hors norme par sa gentillesse, sa joie de vivre et avec moi elle fut d'une très grande patience dont je la remercie et n'oublie pas.


--------------------
user posted image
 
     Top
pipallon
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 17:22


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 163
Membre N°: 4077
Inscrit le: 04-mars 07



Excellente idée la fureteuse 160.gif

Des moments de solitude,il y en a tellement whistling.gif

J'en ai bien une superbe à raconter,mais elle concerne ma moitié alors.......peut-être un jour rolleyes.gif biggrin.gif wink.gif

Puis c'est toujours plus drôle de raconter ces moments quand se sont les autres qui sont touchés jesors.gif

Au fait Audle !!!Comment se portent tes ampoules blink.gif wink.gif whistling.gif (j'avais jamais vu un truc pareil ) sad.gif

J'espère que cette idée va grandir 160.gif

que nous ayons tous du plaisir à se lire de rire Invision-Board-France-69.gif wink.gif

Coucou09.gif

--------------------
Je n'ai pas une minute à moi,je me surmène de paresse.

(Rivarol)


ON s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tout les jours.
(Madame de Genlis)


N'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'a emprunté.

(Jules Renard)
 
     Top
audle
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 19:35


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 131
Membre N°: 5224
Inscrit le: 07-décembre 07



Il ne m'en reste plus qu'une mais aussi grande.


user posted image


--------------------
user posted image
 
     Top
La fureteuse
Ecrit le: samedi 22 novembre 2008, 20:08


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 69
Membre N°: 3082
Inscrit le: 19-juillet 06



Hein blink.gif ... hé dis Pipallon, tu vas pas nous faire croire que tu n'as qu'une seule anecdote w00t.gif et qu'en plus elle concerne M'sieur Pipallon wink.gif ??? Tu nous la fais pas surtout quand on te connaît tease.gif .

Et vous autres? Il ne vous arrive rien non plus blink.gif ?

bise.gif

--------------------
Les fureteurs qui aimeraient avoir plus souvent la user posted image des énigmes user posted image
 
     Top
pipallon
Ecrit le: vendredi 28 novembre 2008, 20:29


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 163
Membre N°: 4077
Inscrit le: 04-mars 07



Dommage!!!

Ton idée était excellente 160.gif !!!Je me voyais déjà rire derrière l'écran....

Mais je vais raconter quand même ma dernière sortie ou je me croyais seule assise sur un banc ,à faire mes pas 6 à gauche(et forçément mes pieds partent à droite) traverser la route,un trou,rien....je recommence ...Je vais pour traverser et!!!!!!!!PPffffff....Sur le parking ,cinq malheureuses voitures,dont trois avec du monde à bord...

D'accord!!!Ne traverse pas,il vont t'observer dans le rétro,retour mon véhicule....

Bon ok!!!Après leur sandwich ,ils vont partirent,celui du taxi il dort,l'autre il est dans ces papiers,j'attends...............j'attends..................j'attends.........

Et voilà pas ,qu'un mini bus d'une dizaine de personnes et devinez lesquelles(ceux qui n'ont pas un appareil photo en main mais deux whistling.gif sad.gif

OK!!!!La vue est belle,je reste Zen,j'attends......j'attends....Ils ont du même me prendre en photo,un chien passe ...Allez hop ..Photo blink.gif

Ils partent...Yes w00t.gif !!!!

Mais après un casse croûte ils mangent quoi?????une clémentine......deux clémentine......Et comme l'on dit si bien jamais deux sans trois crying.gif

OK!!!La vue est belle,mais je fais un jeu quand même!!!! Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif

Ha!!!En voilà un qui part 160.gif Le chauffeur taxi est dans un profond sommeil blink.gif

Bon go!!!!Les deux autres ne me verront pas...J'ai des doutes!!!!J'y vais quand même whistling.gif

OUAI!!!!!Je l'ai w00t.gif une demi heure d'attente (pas long)mais quand on attend whistling.gif


Mais le pire moment de solitude,c'est quand Invision-Board-France-69.gif j'ai dû contourner un sec....OH!!!!!AH!!!!!tête en l'air ....Ben ouai ,elle est cachée à deux mètres de hauteur....Tourné quatre ,cinq ,fois autour(si vous voyez une tranchée!!!)C'est normal....

(je n'arrêtais pas de me dire ,c'est fou cet odeur!!!!)Même pas TILT!!!!Retour voiture.................. sad.gif pppffffffffff et là....horreur...malheur!!!!!Partout,y'en avait.....


La fureteuse l'idée reste géniale,je suppose même qu'elle avait dû être déjà lancée.....

Que l'on ne vienne pas dire que le forum est en hibernation ,certaines personnes essayent de l'animer....

Je n'aurai pas de honte a tenir un homologue et me rédiculiser,mais juste pas envie d'être sérieuse,juste rire.....rire...(sachant qu'un jour....................................


--------------------
Je n'ai pas une minute à moi,je me surmène de paresse.

(Rivarol)


ON s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tout les jours.
(Madame de Genlis)


N'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'a emprunté.

(Jules Renard)
 
     Top
audle
Ecrit le: vendredi 28 novembre 2008, 23:35


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 131
Membre N°: 5224
Inscrit le: 07-décembre 07



CITATION
La fureteuse l'idée reste géniale,je suppose même qu'elle avait dû être déjà lancée.....

Que l'on ne vienne pas dire que le forum est en hibernation ,certaines personnes essayent de l'animer....

Je n'aurai pas de honte a tenir un homologue et me rédiculiser,mais juste pas envie d'être sérieuse,juste rire.....rire...(sachant qu'un jour....................................


Tu as tout à fait raison, c'est une très bonne idée. 160.gif
J'espérai lire un tas d’histoire amusante. triste-mouchoir-924.gif
Comme il ne m'est jamais rien arrivé d'amusant, ni me sentir seule, je croise très peu de monde sur les cistes. dry.gif


CITATION
Mais je vais raconter quand même ma dernière sortie ou je me croyais seule assise sur un banc ,à faire mes pas 6 à gauche(et forçément mes pieds partent à droite) traverser la route,un trou,rien....je recommence ...Je vais pour traverser et!!!!!!!!PPffffff....Sur le parking ,cinq malheureuses voitures,dont trois avec du monde à bord...


Par contre j'imagine très bien la scène.
Si j'avais vu une personne agir comme toi depuis ma voiture, je ne partais plus, je me serais mise de façon à bien voir et en me demandant si un établissement psychiatrique se trouvait tout près. tease.gif

Mais promis si un jour je te croise sur un spot et que tu agis bizarrement, je me cacherai et te prendrai en photo. Vu que normalement j'ai toujours avec moi. Et la mettrai sur le forum. blush2.gif

Tu peux continuer à nous en raconter, je suis sur qu'il t'est arrivé un tas de truc. biggrin.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
wagrut
Ecrit le: dimanche 30 novembre 2008, 17:50


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 551
Membre N°: 1083
Inscrit le: 02-mars 05



Une ciste de nuit, ou plutôt entre chien et loup. Je suis dans un parc avec ma femme et mes enfants et je suis en train de faire un échange. Je remets la boîte à sa place dans le mur, derrière le lierre. J'éteins ma lampe de poche, je me retoure, je fais trois pas pour partir et je tombe sur deux agents de sécurité municipale. L'un d'entre eux me connaissait. Il me regarde et me dit : "salut Roger, tu fous quoi là?".

Inutile de dire que dans ce grand moment de solitude, je me suis contenté de lui répondre : "si je te disais, tu ne me croirais pas...".

L'échange a fini par un "bonne soirée". Actuellement, il ne sait toujours pas que je cherchais un tupp.

M'aurait-il cru?

--------------------
Wagrut
 
     Top
titisa
Ecrit le: dimanche 30 novembre 2008, 21:38


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 557
Membre N°: 752
Inscrit le: 31-octobre 04



Moi j'en ai une petite mais rien avoir avec les cistes:

C'était il y a qq années déjà nous étions à notre souper de boite traditionnel de fin d'année, c'était un 12 décembre et comme tout bon genevois qui se respecte chacun sait que le 12 décembre c'est la fête de l'escalade, pour les non initiés, ce jour nous nous déguisons et allons dans la vieille ville fêter la victoire des Genevois contre les Savoyards, en gros quoi.
Bon, je ne suis pas la pour vous faire un cours d'histoire biggrin.gif , donc j'en reviens à mon petit moment de solitude....
Je vois arriver une collègue avec une chemise à losanges, style arlequin de toutes les couleurs et moi grosse bécasse, je lui dis toute contente: Oh, Salut Nath tu t'es déguisée en arlequin pour l'escalade, c'est une super idée! biggrin.gif
Elle non! Non! Pas du tout c'est ma blouse, elle est comme ça furious.gif !

Grand moment de solitude wink.gif


--------------------
user posted image
 
     Top
La fureteuse
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 16:17


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 69
Membre N°: 3082
Inscrit le: 19-juillet 06



Excellents biggrin.gif ! Merci pour vos anecdotes 160.gif .

Allez petit moment de solitude hier au cours d'une escapade cistique groupée.
Hop départ Genève 8h00 pour la route des Aindiens, on part avec une voiture: la vieille grande Chrysler de Pipallon! Dernière ciste la n°44495, il doit être 19h30... tout le monde est crevée surtout Pipallon qui a eu une nuit courte. Elle demande alors à mon homme, s'il veut bien prendre le volant; il accepte volontiers (pour info, il conduit bien... Pipallon pourra confirmer car ce n'est pas notre 1ère escapade commune wink.gif ).
Et là w00t.gif Pipallon et M'sieur décident de faire un pari: ne pas faire marche arrière et passer entre l'église et la bâtisse d'à côté blink.gif ! Il n'en démord pas: CA PASSE w00t.gif ! Voilà c'est chose faite, il s'avance, les 5 autres passagers sont sur les dents et en fait je crois qu'il n'y a que lui qui soit tranquille wink.gif ... je mets la photo indice juste pour que vous ayez une idée du truc laugh.gif

user posted image
Oui c'est donc bien tout au bout wacko.gif !

Et là grand moment de solitude Invision-Board-France-69.gif : la voiture ne passe pas! Les rétros ne peuvent pas être rentrés! C'est tellement serré que le moindre millimètre à gauche ou à droite n'est pas permis! Une marche arrière sans dévier d'un millimètre étant quasi impossible... arriva ce qui devait arriver: un rétro très légèrement égratiné crying.gif ...
Mais pourquoi mon homme accepte de faire des paris à la c... tease.gif ?! Comme on se sent bien seule...

Hé Pipallon, je vois bien que tu rigoles derrière ton écran, arrête... bon ok, j'ai aussi le sourire en coin laugh.gif ...

Bien amicalement

--------------------
Les fureteurs qui aimeraient avoir plus souvent la user posted image des énigmes user posted image
 
     Top
titisa
Ecrit le: lundi 01 décembre 2008, 17:28


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 557
Membre N°: 752
Inscrit le: 31-octobre 04



J'en ai encore 1, et la ça avait été pire que tout: toujours aucun rapport avec les cistes.

Nous étions mon mari et moi sur la place de nations (à Genève bien sûr), il y avait un concert pour la paix je crois, une bonne occas de faire la fête, là un copain ( Gérard *) arrive avec sa copine que nous ne connaissions pas encore, il nous l'a présente: - Salut les copains, je vous présente sophie... - Salut Sophie* moi c'est Isa et on commence à pipeletter normal, on est des nanas wink.gif Nous passons une super soirée ensemble et rentrons au petit matin (pas d'enfant encore on pouvait se le permettre biggrin.gif).

2 semaines plus tard nous étions au Paléo festival, je ne vous le présente pas hein !?
Le même copain arrive avec sa copine et moi toute contente comme toujours je dis bonjour au copain et vais vers la fille: Salut comment tu vas ? Et là la fille me regarde bizarrement, elle n'avait pas l'air de me reconnaitre, je lui dis mais oui on s'est vu il y a 2 semaines au concert à l'ONU avec Gérard, elle me dit que non et moi j'insiste lourdement en lui disant que oui .... Derrière, Gérard qui me fait de grands signes NON NON... et là c'est la M.... Je comprends que ce n’était pas la même fille. wacko.gif Elle dit au copain: Ah c'est ça je croyais que tu étais fatigué l'autre soir...Grand moment de solitude pour moi et Gérard, mon mari mort de rire (à l'interieur smile.gif )
Heuuu pour ma défence, elles se ressemblaient pas mal les 2 filles borneboulet.gif

Nous sommes toujours très amis avec lui mais les filles plus du tout crying.gif .
Maintenant quand je dois le voir, je lui demande toujours avant avec qui il vient biggrin.gif

* Prénoms fictifs ph34r.gif


--------------------
user posted image
 
     Top
pipallon
Ecrit le: mardi 02 décembre 2008, 08:19


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 163
Membre N°: 4077
Inscrit le: 04-mars 07



Hè!Titisa,pour la première,c'est du style....Super!!!t'es enceinte???
-Euh!!Non ,j'ai grossi jesors.gif

J'imagine la scène de ménage du couple pour l'autre w00t.gif ton moment de détresse quand tu comprends la bourde....Aie Aie AIe!!!

Sur le moment Dur dur....Mais après biggrin.gif whistling.gif 160.gif



--------------------
Je n'ai pas une minute à moi,je me surmène de paresse.

(Rivarol)


ON s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tout les jours.
(Madame de Genlis)


N'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'a emprunté.

(Jules Renard)
 
     Top
chrisoul
Ecrit le: mercredi 03 décembre 2008, 14:53


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 9
Membre N°: 5002
Inscrit le: 20-septembre 07



Bonjour à tous.
J'ai une belle histoire concernant les cistes à vous raconter. Normalement je ciste dans le canton de neuchatel et jura. Le jour de Noel 2007 nous étions chez mon cousin, dans le canton de fribourg et nous avons commencé à raconter ce qu'etait la chasse aux cistes. Tres interressé mon cousins voulais voir les énigmes fribourgoise. Mais rien au premier abord ne semblais dire qu'une etait cachée au environs de chez lui. Mais il nous dit " a 1 km il a une veille tour féodale". Je lui dit viens on va voir. Alors nous voilà parti pour une promenade en famille. Il etait env. 14h00. Nous avons visiter la tour et les environs, les souches, les cailloux etc.... mais rien. Je me dit... si je cachais une ciste...je la mettrais ...LA et je vois une faille. Je cherche et eureka...une ciste. Nous étions euphorique mon frère, James6813, et moi. Apres notre échange nous rentrons et maintenant fallait trouver l'énigme. Ce que nous avons fait et avec les objets à l'intérieure nous avons pu la retrouver. Donc il est possible de trouver une ciste sans énigme, mais c'est un coup de pot... Du coup mon cousin est devenu cisteur, enfin, je crois.

Bon bye à tous.
 
     Top
charlipopotte
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 18:45


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 238
Membre N°: 935
Inscrit le: 06-janvier 05



Hello, Coucou09.gif

Cherchant à résoudre une énigme, il m'est arrivé de demander des renseignements à une personne sensée connaître le coin. Réponses étonnées de mon interlocuteur, du style :
"tu cherches quoi ?",
"c'est pourquoi ?"
"...un jeu !",
"faut trouver une énigme..." whistling.gif

Enfin bref, plus j'expliquais le site, la conception du jeu, etc., plus mon interlocuteur devenait dubitatif. furious.gif

Quand, en final, il m'a déclaré "je ne vois pas" et ajouté, un peu moqueur "et t'as du temps à perdre pour ce genre de truc ?", je me sentais vraiment mal d'avoir abordé le sujet des cistes avec lui. 158.gif borneboulet.gif C'était, effectivement, un grand moment de solitude. blush2.gif

Le lendemain, quand nous nous sommes à nouveau rencontrés, mon interlocuteur m'a dit, tout de go : "hé, c'est quoi l'adresse de ton jeu ?" tease.gif
Depuis, il s'est inscrit et il a fait un sacré bout de chemin. 160.gif Sous quel speudo ? Wagrut. biggrin.gif

Cordialement. flowers.gif

--------------------
user posted image
«Une lumière dorée brille sans fin tout au bout du chemin».
 
     Top
bolet
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 19:29


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 225
Membre N°: 92
Inscrit le: 26-juillet 03



Coucou,
Nous avons quelques anecdotes sympas depuis le temps, mais la plus flippante reste la recherche d'une boîte à Lausanne lors du G8.
Nous avons cherché un bon moment la ciste dans un mur près d'un centre international et après l'avoir trouvée et remise (heureusement ) biggrin.gif nous contournons le bâtiment et tombons sur un car de policiers allemands prêts à l'abordage (panoplie complète, armes au poing). A quelques minutes près, je pense que nous n'aurions pas échappé à la fouille et au questionnement blink.gif et allez expliquer tout ça en allemand wink.gif .

La plus romantique est la fois où nous avons décapsulé une ciste dans un mur près d'une église en Bourgogne. Nous étant éloignés pour faire notre échange, deux ados follement amoureux avaient squatté le porche de l'église pour des ébats très attendrissants !
Après une heure et une conversation très touristique avec une maman qui promenait son bébé près de là, nous avons enfin pu reposer notre ciste.

En Bourgogne, nous avons fait la ciste la plus chère. Elle était cachée dans le mur d'un château où on pouvait assister à un spectacle de fauconnerie. Nous sommes montés par un chemin inusité et sommes tombés en plein spectacle. On nous a dit : -Ou vous payez ou vous partez !
Nous sommes restés, le spectacle était chouette, bien que diurne (hum!). Nous avons dû finasser pour attraper la ciste sans nous faire remarquer ph34r.gif

Amicalement et à une prochaine, peut-être,
Willow

 
     Top
charlipopotte
Ecrit le: mercredi 10 décembre 2008, 11:55


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 238
Membre N°: 935
Inscrit le: 06-janvier 05



Dis donc Wagrut, au sujet d'un grand moment de solitude, que penses-tu de "la ciste du courage illimité" ??? crying.gif crying.gif crying.gif

detective.gif

Bien cordialement ! Coucou09.gif

--------------------
user posted image
«Une lumière dorée brille sans fin tout au bout du chemin».
 
     Top
wagrut
Ecrit le: lundi 15 décembre 2008, 13:17


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 551
Membre N°: 1083
Inscrit le: 02-mars 05



"Un grand moment de solitude" c'est que le prénom. biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Wagrut
 
     Top
wagrut
Ecrit le: lundi 15 décembre 2008, 13:18


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 551
Membre N°: 1083
Inscrit le: 02-mars 05



Me rappelle aussi très bien de mon intronisation, Charlipopotte. whistling.gif

--------------------
Wagrut
 
     Top
titisa
Ecrit le: mardi 16 décembre 2008, 08:28


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 557
Membre N°: 752
Inscrit le: 31-octobre 04



CITATION (wagrut @ lundi 15 décembre 2008, 13:18)
Me rappelle aussi très bien de mon intronisation, Charlipopotte. whistling.gif

on veut en savoir plus biggrin.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
wagrut
Ecrit le: mardi 16 décembre 2008, 21:50


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 551
Membre N°: 1083
Inscrit le: 02-mars 05



Ben rien de plus que ce que Charlipopotte a raconté. Je m'en souviens juste très bien. Je m'étais moqué du temps qu'il pouvait perdre à chercher des tupps. Et là j'en suis à 756!

Ben oui quoi... y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis. whistling.gif

--------------------
Wagrut
 
     Top
audle
Ecrit le: samedi 24 janvier 2009, 22:45


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 131
Membre N°: 5224
Inscrit le: 07-décembre 07



Hello Pipallon,

J'ai eu ouï dire que tu te serais fait mal à une cheville en faisant des cistes wink.gif

Comment tu t'y es prise ? blink.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
pipallon
Ecrit le: lundi 26 janvier 2009, 17:18


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 163
Membre N°: 4077
Inscrit le: 04-mars 07



Ouai !!PPFffffffffff!!!


Oui ,en effet....Je me suis foulée la cheville en faisant des cistes rolleyes.gif Vu la période et certains endroits... laugh.gif

Sauf ,que là !!!C'était assise derrière l' ordi à résoudre des égnimes whistling.gif

Mais pour y croire !!!

Enfin bref!Aprés être restée 1h30 derrière l'ordi jambes croisées..Juste l'index droit en activité pour la p'tite souris et les yeux rolleyes.gif pour lire....

Au moment de me lever ,la jambe et la cheville étaient engourdies w00t.gif ...patatrac..A peine debout blink.gif ,vite en bas sad.gif ,héhéhé!!!!La cheville n'a pas supporté mon poids biggrin.gif jesors.gif Grand moment de solitude..

Trop drôle whistling.gif compliqué les béquilles(enfin y a bien fallu)mais après j'ai fais l'autruche ,je sautais sur une jambe(quand il en reste une)Du coup j'ai une pensée pour monsieur Grigri..










--------------------
Je n'ai pas une minute à moi,je me surmène de paresse.

(Rivarol)


ON s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tout les jours.
(Madame de Genlis)


N'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'a emprunté.

(Jules Renard)
 
     Top
audle
Ecrit le: lundi 26 janvier 2009, 20:49


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 131
Membre N°: 5224
Inscrit le: 07-décembre 07



CITATION (pipallon @ lundi 26 janvier 2009, 17:18)
Ouai !!PPFffffffffff!!!


Oui ,en effet....Je me suis foulée la cheville en faisant des cistes   rolleyes.gif  Vu la période et certains endroits... laugh.gif

Sauf ,que là !!!C'était assise derrière l' ordi à résoudre des égnimes  :whistle:

Mais pour y croire !!!



user posted image

--------------------
user posted image
 
     Top
wagrut
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 20:19


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 551
Membre N°: 1083
Inscrit le: 02-mars 05



L'autre jour je me suis dépêché d'aller chercher une ciste d'une série de deux dont je savais que Vargo allait les annoncer comme étant diparues. Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit : "celle-là il va en donner la solution demain avec mon bol". Y'avait un moment que j'attendais de solutionner la seconde pour faire la promenade complète, mais bon, les choses étant ce qu'elles sont...

Arrivé sur place, j'ai ouvert la boîte sur le capot de la voiture et éparpillé les objets sur le sac poubelle. Alors que je commençais à mettre un mot dans le carnet de bord, j'ai vu arriver une vieille Peug**t 205 à tombeau ouvert. Son conducteur a freiné à deux centimètres de l'arrière de ma voiture et est sorti de sa poubelle tel un diable de sa boîte :

- Bonjour, je vois que vous regardez mon bois coupé là. Y'a un problème avec mon bois? furious.gif
- Euh, non ... aucun problème avec votre bois. blush2.gif
- Non parce qu'on se fait sans arrêt tirer du bois ici. Encore l'autre jour y'a un collègue qui s'est voler du bois pendant la pause de midi, alors ça suffit vous comprenez.
- Pas de souci, Monsieur, je ne suis absolument pas là pour remplir ma cheminée. Je fais juste un jeu, ne vous inquiétez pas.
- Alors ça va! Vous souhaite une bonne journée.

Et le gars a fait demi-tour sur le chemin, repartant tout aussi vite dans l'autre sens.

Moi je dis que la chasse aux cistes, c'est dangereux. Si le mec avait eu un fusil à canon scié, je pense que j'y aurais eu droit.

Les paysans genevois sont sympas!!!! wow.gif

--------------------
Wagrut
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
23 réponses depuis le samedi 22 novembre 2008, 12:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Suisse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0354 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]