CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Maison Rouge en-dessus de Fribourg, La ciste va bien
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
roseauline
Ecrit le: lundi 23 février 2009, 15:59


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 5276
Inscrit le: 02-janvier 08



Bonjour à tous,

Je ne sais comment faire pour savoir de quelle ciste il s'agit, celle que j'ai trouvée hier donc rolleyes.gif .
Alors je vais juste rassurer sa ou son propriétaire pour lui dire qu'elle est en parfait état. Elle se situe à un peu moins de 1 km SSE de Maison Rouge mais naturellement je n'en dis pas plus wink.gif.

Bonnes cistes à tous, la saison reprend et la neige tombée ces deux derniers jours fond déjà.

A bientôt
Roseauline
 
     Top
lotusetjasmin
Ecrit le: mardi 03 mars 2009, 13:02


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 127
Membre N°: 3214
Inscrit le: 12-août 06



Bonjour Roseauline,

pour savoir à qui appartient une ciste trouvée par hasard, tu peux relever le nom + date des trouveurs, et également les objets de la ciste. Ensuite tu fais une recherche par trouveur , et en croisant les résultats, tu sauras de quelle ciste il s'agit.
Avec la liste d'objets tu devrais avoir confirmation que tu as trouvé la bonne ciste. wink.gif

Bonne chasse detective.gif

lotusetjasmin
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le lundi 23 février 2009, 15:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Suisse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0253 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]